Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°50

Si quelqu'un en cherche une et qu'il est patient (vers fin août).
993 biturbo de novembre 1996.
Elle aura environ 86-87000 km à ce moment.
Les pneus seront soit à 70% bons soit neufs.
Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des 3 précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et trés épais ...
vendue par Sonauto puis par le vendeur à un particulier
Ce particulier la vend à un autre qui se la fait reprendre par Porsche Annecy où elle passe 6 mois (annonces à l'appui)
Acheté par un gars qui se la fait reprendre par Mercedes Toulouse et je la rachète à Mercedes Toulouse.
2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Embrayage changé à 60 000 km
Disques et plaquettes AV et AR changés entre 75000 et 80000 km
Suivi Porsche et Rodolphe Jank à Marseille, vidangée depuis que je l'ai avec de la Castrol RS 10w60
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, ceintures rouge de 993 RS, levier de vitesse de 993 RS, fonds de compteurs blanc, BAR, TOE, batterie moins de 6 mois.
Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) ce qui est arrivé à certaines biturbo. Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....). Il suffit d'appeler Porsche Toulouse qui a fait l'opération pour qu'ils racontent tout ça.
Durits turbos neuves et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit.
Boîtier préparé (Jank l'a envoyé chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports
Sorties Inox bien joulies
K&N (+ 1 autre K&N pour le changer sans se faire chier tous les 10 000 km).
Elle fait environ 455 cv. Je veux bien que le futur proprio la fasse expertiser où il veut par qui il veut. je suis confiant.
Ce qui va pas :
- Peinture d'origine donc quelques légers (trés légers) éclats sur le PC avant
- Amortos à changer avant 100 000 km (2000 euros TTC avec réglage des trains)
- Elle est trés performante donc pas faite pour une tafiole ...
Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare (exemple : un roulement arrière changé)
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- je roule fort mais je respecte la chauffe et surtout je ne coupe pas le moteur comme un con aprés une bonne bourre, donc l'auto respire la santé
- Et puis aprés avoir été conduite par Beef les autos vont bien. Cf yan et mon ex-turbo 3,6.
- Enfin, je suis connu sur les forums donc facile à trouver pour me casser la tête si quelqu'un n'était pas content.
PRIX : 100 000 euros. Non je déconne, mais enfin si quelqu'un veut me les donner ... Plus sérieusement : 54 000 euros.
Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour).
[Edite le 31-5-2005 par Beef]
993 biturbo de novembre 1996.
Elle aura environ 86-87000 km à ce moment.
Les pneus seront soit à 70% bons soit neufs.
Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des 3 précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et trés épais ...
vendue par Sonauto puis par le vendeur à un particulier
Ce particulier la vend à un autre qui se la fait reprendre par Porsche Annecy où elle passe 6 mois (annonces à l'appui)
Acheté par un gars qui se la fait reprendre par Mercedes Toulouse et je la rachète à Mercedes Toulouse.
2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Embrayage changé à 60 000 km
Disques et plaquettes AV et AR changés entre 75000 et 80000 km
Suivi Porsche et Rodolphe Jank à Marseille, vidangée depuis que je l'ai avec de la Castrol RS 10w60
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, ceintures rouge de 993 RS, levier de vitesse de 993 RS, fonds de compteurs blanc, BAR, TOE, batterie moins de 6 mois.
Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) ce qui est arrivé à certaines biturbo. Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....). Il suffit d'appeler Porsche Toulouse qui a fait l'opération pour qu'ils racontent tout ça.
Durits turbos neuves et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit.
Catalyseur sports
Silencieux sports
Sorties Inox bien joulies
K&N (+ 1 autre K&N pour le changer sans se faire chier tous les 10 000 km).
Elle fait environ 455 cv. Je veux bien que le futur proprio la fasse expertiser où il veut par qui il veut. je suis confiant.
Ce qui va pas :
- Peinture d'origine donc quelques légers (trés légers) éclats sur le PC avant
- Amortos à changer avant 100 000 km (2000 euros TTC avec réglage des trains)
- Elle est trés performante donc pas faite pour une tafiole ...
Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare (exemple : un roulement arrière changé)
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- je roule fort mais je respecte la chauffe et surtout je ne coupe pas le moteur comme un con aprés une bonne bourre, donc l'auto respire la santé
- Et puis aprés avoir été conduite par Beef les autos vont bien. Cf yan et mon ex-turbo 3,6.
- Enfin, je suis connu sur les forums donc facile à trouver pour me casser la tête si quelqu'un n'était pas content.
PRIX : 100 000 euros. Non je déconne, mais enfin si quelqu'un veut me les donner ... Plus sérieusement : 54 000 euros.
Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour).
[Edite le 31-5-2005 par Beef]
Membre

Membre cotisant
n°50

Ben voui, j'aime toujours cette auto mais j'ai besoin de plus grand (non non pas d'enfants) mais juste de plus gros ... Ca sera donc M3 E46 ou RS4 ...
Porsche j'y reviendrais pour : Une 996GT2 (quand ça sera moins cher et moi plus riche), une 965 Turbo 3,6 ROUGEE et une 3,0l RS Réplica ...
DU GROS !!!
Porsche j'y reviendrais pour : Une 996GT2 (quand ça sera moins cher et moi plus riche), une 965 Turbo 3,6 ROUGEE et une 3,0l RS Réplica ...
DU GROS !!!
Membre

Message original : Beef
Ben voui, j'aime toujours cette auto mais j'ai besoin de plus grand (non non pas d'enfants) mais juste de plus gros ... Ca sera donc M3 E46 ou RS4 ...
DU GROS !!!
965 3.6 turbo , ha je devrai oser mais pas assez dans l'entrejambe pour y aller.
A++
Ps pas chére ta TT ( c'est relatif), meme en Belgique en concession +-65000€ ( meme état) et +- 60000e particulier.
Membre

Message original : eric83
si même BM dit que c'est pas cher... FONCEZ![]()
![]()
![]()
![]()
J'en peux rien tout de meme , souvent le particulier surestime sa voiture, ce que nous pouvons comprendre,
dans ce cas beef est vraiment dans la tranche basse et ce, malgré km, historique tip top, et préparation à 450cv.
C'est de cette facons que les 911 se vendent et se renvendent , cela fait des acheteurs et vendeurs heureux te des 911 qui roulent.
Membre

Message original : BMMessage original : eric83
![]()
![]()
![]()
J'en peux rien tout de meme , souvent le particulier surestime sa voiture, ce que nous pouvons comprendre,
dans ce cas beef est vraiment dans la tranche basse et ce, malgré km, historique tip top, et préparation à 450cv.
C'est de cette facons que les 911 se vendent et se renvendent , cela fait des acheteurs et vendeurs heureux te des 911 qui roulent.
Bonne vente, Beef.
Mais continue à nous fréquenter, avec ou sans 911. Sinon, on va tourner tafiole.
@+.
Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Et je confirme pour avoir été emmené en passager : gros respect de la machine de la part du pilote mais détrompez-vous, Beef vous ment un peu, ce n'est pas une Porsche mais un F16 ! Ca te soude au siège ce "machin"...et quel chassis !
Bonne vente Sylvain mais ne t'éloigne pas trop longtemps !
Bonne vente Sylvain mais ne t'éloigne pas trop longtemps !

Membre cotisant
n°50

Membre

Membre

slt
au moins un qui avoue tirer sur son auto c'est bien!
à force de lire de posts ou aucun auto ne fait de circuit, n'est jamais poussée etc, on va se demander si ce sont des sportives ces 911!
il faut juste en effet attendre la bonne température, et après souder, çà ne fait aucun mal à l'auto bien au contraire(juste les pst du permis...qui peuvent souffrire)
bonne vente
à force de lire de posts ou aucun auto ne fait de circuit, n'est jamais poussée etc, on va se demander si ce sont des sportives ces 911!
il faut juste en effet attendre la bonne température, et après souder, çà ne fait aucun mal à l'auto bien au contraire(juste les pst du permis...qui peuvent souffrire)
bonne vente
Membre

Message original : FG965
slt
bonne vente
Membre

Il y a un truc que je trouve tout simplement génial dans le monde Porsche : il est frequent de voir des propriétaires changer de monture pour un modèle moins récent ce qui démontre une fois de plus la richesse de la gamme !
Passer d'une 993 Biturbo à une 965 ou comme déja vu ici d'une 964 à une 930 je trouve ca tout simplement émouvant :)

Passer d'une 993 Biturbo à une 965 ou comme déja vu ici d'une 964 à une 930 je trouve ca tout simplement émouvant :)

Membre

Petite correction...
C'est Monsieur Ofzky... Et non "du ciel".

Même si c'est un dieu, descendus droit du ciel, du monde Porsche.

Ofzky Performance
Meudon 4h
2126 Les Verrières NE
Suisse
00 41 (0) 32 866 15 51
Bonne vente et A+
[Edite le 25-5-2005 par yzi_popo]
Membre cotisant
n°50

Membre

Membre

Message original : Grenouille51
Hello
Et une ROUGE pour Beef ... UNE !!!!
Et si vous avez une jaune qui traine pour moi![]()
![]()
....
juste pour DU PETIT
DU PETIT je vous dis
@+
Grenouille qui trouve la TT trop mole.... alors je ne vous parles pas du "gros saucisson"
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°50

Membre

La TT est pas trop molle, enfin pas la mienne aprés la prépa. Elle arrache le bitume mais c'est trop lourd pour envoyer du gros sur les petites routes ... Dommage parce que le moteur c'est de la balle ... D'où la GT2 ....
Il faudra quand-même que tu m'expliques un de ces quatre pourquoi tu ne te décides pas à lui faire subir un allégement du tonnerre d'une bite, puis de lui greffer un kit GT2.
Avec ta prépa, ça serait largement la solution la moins couteuse et la plus sympa à terme. Et si dans un an (ça loupera pas), tu trouves ça encore trop mou, tu vravoltises le truc.
Si tu fais ça, je fais repeindre ma 3,6 en rouge et on s'arrange quand on en aura marre de nos autos.
Membre cotisant
n°50

500 cv serait une option mais si plus de 450 cv il faut :
- gros turbos
- AAC
- injecteurs
- nouvelle programmation
- gros échangeur
- Embrayage et volant moteur sépcifique
- Enetuellement radiateur de boîte
- Eventuellement passer en 2RM
Rien que ça = entre 15 et 20KE ....
Plus kit GT2 posé et peint = 15 KE
Plus chassis qui va bien = 3 à 4000 KE
Plus roues BBS qui vont bien aussi = 5500 KE avé les pénés
Pas assez cher mon fils ...
- gros turbos
- AAC
- injecteurs
- nouvelle programmation
- gros échangeur
Membre

500 cv serait une option mais si plus de 450 cv il faut :
- gros turbos
- AAC
- injecteurs
- nouvelle programmation
- gros échangeur
Le kit, tu le prends où ?
[Edite le 27-5-2005 par Flatabi]
Membre cotisant
n°50

Comme indiqué dans le titre, l'auto est a priori vendue mais devrait rester dans le club comme quoi ça fait 2 fois que je vend mon auto par l'intermédiaire du 911net ... Bien pratique ...
Si un membre a une M3 E46 ....
DU GROS DU GROS
Beef restera sur le forum et viendra en tant qu'invité à certaines sorties et puis d'ici 12 à 18 mois, Beef le retour avec du GROS, du trés GROS ...
DU GROS DU GROS
Beef restera sur le forum et viendra en tant qu'invité à certaines sorties et puis d'ici 12 à 18 mois, Beef le retour avec du GROS, du trés GROS ...
Membre cotisant
n°50

Non non pas dealer ...
Je cherche une voiture dont le look me plaise, qui ait de la puissance, un équipement riche (GPS et tout le bazard) et qui reste plaisante sur les petites routes tout en étant super confort sur les grandes. La 996 aurait été une option mais pas assez d'espace intérieur.
La M3 E46 me paraît donc une bonne option et puis je la trouve trés belle. Et une fois les nouveaux freins posés je pense que sur les petites routes ça ira au moins aussi bien qu'une Porsche ou autre. Sachant que pour faire le fou j'ai la M3 E30 et là je ne vois pas ce qui pourrait suivre à part les Eco 8, sub et autres ...
Je cherche une voiture dont le look me plaise, qui ait de la puissance, un équipement riche (GPS et tout le bazard) et qui reste plaisante sur les petites routes tout en étant super confort sur les grandes. La 996 aurait été une option mais pas assez d'espace intérieur.
La M3 E46 me paraît donc une bonne option et puis je la trouve trés belle. Et une fois les nouveaux freins posés je pense que sur les petites routes ça ira au moins aussi bien qu'une Porsche ou autre. Sachant que pour faire le fou j'ai la M3 E30 et là je ne vois pas ce qui pourrait suivre à part les Eco 8, sub et autres ...
Membre cotisant
n°50

Membre

Comme indiqué dans le titre, l'auto est a priori vendue mais devrait rester dans le club comme quoi ça fait 2 fois que je vend mon auto par l'intermédiaire du 911net ... Bien pratique ...
DU GROS DU GROS
Elle sera comme même au VERCORS ?
@+
Grenouille
Membre cotisant
n°50

Pour le Vercors, elle n'y sera pas intégralement car je ne veux pas trop la faire rouler vis à vis de l'acquéreur mais je passerais au moins une demi-journée avec.
Par contre je devrais avoir une auto de remplacement... comment dire ... trés performante, trés trés performante ... peut-être pas adaptées aux petites routes mais quand même ... surprise (elle est pas à moi).
Merci pour les annonces mais j'en cherche une sans boîte SMG qui est une vraie merde pour la conduite sportive et pour la mécanique ...
Et puis je veux pas y mettre plus de 30 K€.
Du gros !
Par contre je devrais avoir une auto de remplacement... comment dire ... trés performante, trés trés performante ... peut-être pas adaptées aux petites routes mais quand même ... surprise (elle est pas à moi).
Merci pour les annonces mais j'en cherche une sans boîte SMG qui est une vraie merde pour la conduite sportive et pour la mécanique ...
Et puis je veux pas y mettre plus de 30 K€.
Du gros !
Membre cotisant
n°50

Toi tu es un lucky luke de l'annonce !!!
Merci encore mais là le gars est trop gourmant.
A savoir j'ai 2 ou 3 cibles en vue : de l'ordre de 40 à 80 000 km et entre 26 et 33 000 euros. Toutes première main, carnet, facture, et la pipe aussi, trés important ça la pipe ...
Mais si jamais tu as des idées ...
DU GROS
Merci encore mais là le gars est trop gourmant.
A savoir j'ai 2 ou 3 cibles en vue : de l'ordre de 40 à 80 000 km et entre 26 et 33 000 euros. Toutes première main, carnet, facture, et la pipe aussi, trés important ça la pipe ...
Mais si jamais tu as des idées ...
DU GROS
Membre cotisant
n°50

Bon d'accord ...
La M3 E30 est un rêve de gamin. J'en ai acheté une en septembre 2003 chez BM, c'est une Evo 2 donc celle avec le moteur 220 cv, les vitres fines, le volant moteur plus léger et plein de bordels plus performants. Elle n'avait ni carnet, ni facture, et le kilométrage au compteur était de 120 000 km. Mais bon c'est super costaud, je connais bien ces autos et elle était belle.
Mon objectif est de me faire une auto qui soit un mélange de Gr. A et de Gr. N de route. Détails du chantier :
- Chassis : bilstein Gr.N retarés chez Delage avec ressorts Gr N. Crapotines permettant un réglage du train avant assez agressif en terme de carossage. Silents blocks moteurs, barre anti-roulis, triangles changés pour des modèles Motorsport. BAR. FAIT
- Roues : 17". FAIT
- Freins : pour l'instant je suis en origine à l'arrière et en disques + étriers de M3 E36 3,2l à l'avant. je vais passer à AV et AR en 4 pistons AP Racing + Frein à main hydraulique. (en 2006)
- Moteur : AAC plus performants, boîtier Delage, K&N, ligne compléte Gr N avec silencieux Devil pour que ça passe quand même. FAIT. Par contre, je vais faire refaire le moteur à neuf (il va bien mais faut évoluer) en le passant en 2,4 (pistons de 2,5 et vilbrequin d'origine), nouveaux AAC, culasse retravaillée, nouvelles soupapes, ressorts de soupapes plus performants, boîte à air carbone à l'admission, nouvelle gestion électronique. Le tout pour 250 vrai cv (hiver 2005).
- Intérieur : allégement avec 2 baquets sparco, banquette arrière virée, moquette lourde remplacée par moquette fine, réservoir supplémentaire viré, clim virée. (80 kg gagnés).
- Boîte : actuellemen,t pont court (Vmax = 195 kmh au lieu de 240). A venir une boîte 5 Gr. A dés que j'en trouve une (quasi introuvable).
- Carosserie : toute d'origine, je vais juste refaire tout souder, décaper, poser un arceau soudé et enfin repeindre en blanc (elle est bleue).
Voilà à la fin on aura une auto de 1100 kg, 250 cv et boîte courte qui devrait atomiser tout ce qui roule sur les petites routes. Déjà là c'est le pied, donc aprés j'ose pas imaginer. c'est une voiture fantastique, on apprend vraiment à conduire et on peut vivre des moments fabuleux comme rentrer fort dans une épingle et sortir dans une grande dérive entretenue à l'accélérateur. J'y arrive pas toujours mais quand ça le fait c'est le panard et le sourire pendant 3 jours ...
Pour les Porsche, c'est plus facile, je suis fanatique (au niveau look) de la 3,0l RS et au niveau look et utilisation de la 3,6 Turbo.
Je compte donc :
- me faire une réplique de 3,0 l RS sur base SC ou 3,2 (avant 2010 quand même)
- racheter une Turbo 3,6 rouge. peut-être l'année prochaine.
- Sinon avant la turbo 3,6 ça sera soit une GT3 381 cv si j'arrive à obtenir les détails des réglages et des pièces de la GT3 du Rally Challenge afin d'avoir une auto "petites routes" ou alors une GT2 996 si mon budget le permet. Mais a priori le projet est une GT3 Rallye.
DU GROS NOM d'UNE tûûûûuûûûûûûûûûut ...
Et à la sortie Vercors ... Du gros trés trés sportif ... Peut-être trop d'ailleurs ...
La M3 E30 est un rêve de gamin. J'en ai acheté une en septembre 2003 chez BM, c'est une Evo 2 donc celle avec le moteur 220 cv, les vitres fines, le volant moteur plus léger et plein de bordels plus performants. Elle n'avait ni carnet, ni facture, et le kilométrage au compteur était de 120 000 km. Mais bon c'est super costaud, je connais bien ces autos et elle était belle.
Mon objectif est de me faire une auto qui soit un mélange de Gr. A et de Gr. N de route. Détails du chantier :
- Chassis : bilstein Gr.N retarés chez Delage avec ressorts Gr N. Crapotines permettant un réglage du train avant assez agressif en terme de carossage. Silents blocks moteurs, barre anti-roulis, triangles changés pour des modèles Motorsport. BAR. FAIT
- Freins : pour l'instant je suis en origine à l'arrière et en disques + étriers de M3 E36 3,2l à l'avant. je vais passer à AV et AR en 4 pistons AP Racing + Frein à main hydraulique. (en 2006)
- Moteur : AAC plus performants, boîtier Delage, K&N, ligne compléte Gr N avec silencieux Devil pour que ça passe quand même. FAIT. Par contre, je vais faire refaire le moteur à neuf (il va bien mais faut évoluer) en le passant en 2,4 (pistons de 2,5 et vilbrequin d'origine), nouveaux AAC, culasse retravaillée, nouvelles soupapes, ressorts de soupapes plus performants, boîte à air carbone à l'admission, nouvelle gestion électronique. Le tout pour 250 vrai cv (hiver 2005).
- Intérieur : allégement avec 2 baquets sparco, banquette arrière virée, moquette lourde remplacée par moquette fine, réservoir supplémentaire viré, clim virée. (80 kg gagnés).
- Boîte : actuellemen,t pont court (Vmax = 195 kmh au lieu de 240). A venir une boîte 5 Gr. A dés que j'en trouve une (quasi introuvable).
- Carosserie : toute d'origine, je vais juste refaire tout souder, décaper, poser un arceau soudé et enfin repeindre en blanc (elle est bleue).
Voilà à la fin on aura une auto de 1100 kg, 250 cv et boîte courte qui devrait atomiser tout ce qui roule sur les petites routes. Déjà là c'est le pied, donc aprés j'ose pas imaginer. c'est une voiture fantastique, on apprend vraiment à conduire et on peut vivre des moments fabuleux comme rentrer fort dans une épingle et sortir dans une grande dérive entretenue à l'accélérateur. J'y arrive pas toujours mais quand ça le fait c'est le panard et le sourire pendant 3 jours ...
Pour les Porsche, c'est plus facile, je suis fanatique (au niveau look) de la 3,0l RS et au niveau look et utilisation de la 3,6 Turbo.
Je compte donc :
- Sinon avant la turbo 3,6 ça sera soit une GT3 381 cv si j'arrive à obtenir les détails des réglages et des pièces de la GT3 du Rally Challenge afin d'avoir une auto "petites routes" ou alors une GT2 996 si mon budget le permet. Mais a priori le projet est une GT3 Rallye.
Et à la sortie Vercors ... Du gros trés trés sportif ... Peut-être trop d'ailleurs ...
Membre cotisant
n°50

Membre

Bon d'accord ...
Je compte donc :
Aaaaarrrrrrggggghhhhh
Sagouin !
Comment peut on faire tout ça à une si rare M3 E30 Evo 2 ? T'avais déjà la chance d'en trouver une, t'aurais mieux fait de la laisser à un collectionneur et de prendre une M3 E30 nomale pour y faire tout ce que tu lui as fait.
Heureusement, tu l'as sacrifiée sur l'autel de la performance.
Et elle est entre des mains expertes qui prennent soin d'elle et lui font dégourdir les rotules

Membre cotisant
n°50

J'en fait une M3 E30 comme celles qui courraient ... Comme ce qu'on a pu faire avec une 2,7 RS stock pour en faire une auto de course. Tout est fait le plus possible avec des pièces Motorsport et pour le reste c'est le bon Hugues Delage qui s'y colle ...
Extérieurement elle reste telle quelle (je la met juste en blanc avec les jantes 5 branches magnesium bientôt)n c'est vrai qu'à l'intérieur c'est plus dépouillé ... Mais je suis en recherche d'une autre M3 E30 d'origine pour en garder une d'origine ...
Extérieurement elle reste telle quelle (je la met juste en blanc avec les jantes 5 branches magnesium bientôt)n c'est vrai qu'à l'intérieur c'est plus dépouillé ... Mais je suis en recherche d'une autre M3 E30 d'origine pour en garder une d'origine ...
Membre

J'en fait une M3 E30 comme celles qui courraient ... Comme ce qu'on a pu faire avec une 2,7 RS stock pour en faire une auto de course. Tout est fait le plus possible avec des pièces Motorsport et pour le reste c'est le bon Hugues Delage qui s'y colle ...
Ouf, tu me rassures;) .
Il faudra vraiment que nos routes finissent par se croiser un de ces 4 : je suis en cours de négo pour une Escort cosworth. et la négo est particulièrement délicate : pas avec le vendeur, mais avec ma femme... J'ai beau lui dire que je remplacerai le gros aileron par un modèle de WRC (bizarrement plus discret mais on ne va pas encore parler d'aileron, ça va finir par pourrir tous les posts), rien n'y fait.
J'comprends pas...
Mais, je crois que j'arriverai à mes fins ; ce jour là, ou plutôt, quand je lui aurai alors retiré la banquette arrière, remplacé les sièges avant par des baquets, monté une ligne d'échappement groupe N, monté un arceau, fais refaire les intérieures de portes (pour mettre des contreportes en carbone), changé les jantes et les pneus, alors, nous pourrons aller jouer ensemble... si tu veux bien m'attendre !!!!
@+.
Membre cotisant
n°50

Membre

Membre

Membre

Message original : BMMessage original : eric83
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous
Par plaisir je relisais cette annonce et je me dis que j'ai une chance folle de posseder cette merveilleuse auto:P
Que du bonheur depuis mon achat,et je confirme les propos de BM,vraiment tres tres belle auto et prix super correct !!
Demain elle part chez Jank pour le remplacement des 4 amortos,pour la vidange annuelle avec les filtres,un controle general,et hop ce sera une bi turbo quasiment toute neuve:P
Je fais faire les amortos par souci d'avoir une biturbo parfaite dans tous les domaines ,je pense qu'il ne faut pas lesiner sur ce genre de bolide, le bricolage n'a pas sa place à ce niveau de performance.
Voila mes quelques reflexions avant le week end que je souhaite bon à tous;)