https://www.club911.net/viewtopic.php?t=27533
Message original : fonsec
salut gribouille ,pourrais tu m'eclaircir au sujet des depressions.
il s'avere que j'ai un tuyau qui vient du coté de la boite à air et qui n'est pas branché, mais bouché avec une vis???????
merci de ta lumiere;)
Celle du haut est pour la pompe a air (bouché sur la mienne car démonté)
Celle du bas va vers le régulateur de contre préssion du K-jet, boitier entre les pipes d'admission a gauche.
Message original : gribouille
Assure toi que ton allumeur est en état de marche avant de faire un réglage d'allumage.
C'est a dire qu'il ne soit pas grippé a l'intérieur, ce qui te décale ton réglage dans les tours meme si il est correctement calé au ralentit.
Message original : fonsec
mon rotor etait tellement gripper sur l'axe du distributeur que je l'ai cassé (recoller en attendant)
j'ai quand même essayer de regler l'avance et la richesse à l'oreille mais le problème persiste (remis comme avant)