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11 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 224
Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

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Bonjour che(è)r(e)s ami(e)s,

Voilà ce matin, après avoir fait le plein mon aiguille de jauge d'essence n'est montée que jusqu'au quart. Elle était déjà fainéante à monter à fond, mais là bloquée sur le quart. Est-ce un problème connu ??? Avez-vous une petite astuce pour me dépanner ? ? J'ai déjà essayé en tapotant, en coupant et remettant le contact ca ne sert à rien !!! L'aiguille descend mais ne remonte qu'au quart ! Merci à tous pour vos réctions qui seront nombreuses, je n'en doute pas ;)
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Enregistré le : 12 mars 2003, 15:45

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dans le coffre avant, demonte la jauge qui se trouve sur le reservoir
souvent le flotteur se bloque sur ces guides
demontes car c'est vite fait et verifie
@+ ;)
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Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

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Merci je vai vite voir cela.... Je vous tiens au courant ;-)
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Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

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Euhhh Je viens d'aller voir suis une vrai crampe en mécanique.... Elle ressemble à quoi, la jauge ? Il y a bien un câble noir + boitier plastique protéger par un équerre en acier sur le réservoirc'est bien çà la jauge ??? CE n'est pas une prise de terre?

[Edite le 10-5-2005 par slaenen]
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non c'est ça c'est la jauge!!!
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Vérifie aussi qu'un petit malin ne soit pas monté sur le réservoir, dans les parages de la jauge, enfonçant ainsi le réservoir et déformant par la même occasion la jauge, provoquant ce coincement...

PC ;)
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Yep! :)
Le dessus du réservoir des 911 semble être un lieu de promenade assez prisé ces temps ci! :D

PC ;)

[Edite le 10-5-2005 par fildemass]
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Enregistré le : 13 oct. 2001, 20:33

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Message original : fildemass
Vérifie aussi qu'un petit malin ne soit pas monté sur le réservoir, dans les parages de la jauge, enfonçant ainsi le réservoir et déformant par la même occasion la jauge, provoquant ce coincement...

PC ;)
c'est amusant (enfin presque...)c'est aussi mon souci!!!J'ai comparé avec une autre SC et mon réservoir est enfoncé de quelques centimètres d'ou mes problèmes de jauge....Peut-être le propriétaire précédent avait abusé des bagages!!!
Une astuce pour le faire revenir????(pas le proprio le réservoir!!!)
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Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

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J'ai de la chance !!! Réservoir intact! Joe le célèbre mécano du 911.net en Belgique me la prends ce soir pour changer la commande de chauffage, il en profitera pour régler mon problème de jauge. Je vous tiendrai au courant sur la suite des évènements. Merci à tous
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Messages : 501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34

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Message original : christopheSC80
Message original : fildemass
Vérifie aussi qu'un petit malin ne soit pas monté sur le réservoir, dans les parages de la jauge, enfonçant ainsi le réservoir et déformant par la même occasion la jauge, provoquant ce coincement...

PC ;)
c'est amusant (enfin presque...)c'est aussi mon souci!!!J'ai comparé avec une autre SC et mon réservoir est enfoncé de quelques centimètres d'ou mes problèmes de jauge....Peut-être le propriétaire précédent avait abusé des bagages!!!
Une astuce pour le faire revenir????(pas le proprio le réservoir!!!)
Assure-toi que ce n'est que le réservoir qui est déformé et non pas la trace d'un choc avant mal réparé.

Fred
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Enregistré le : 13 oct. 2001, 20:33

Message Envoyé
Message original : fredsc80
Message original : christopheSC80
Message original : fildemass
Vérifie aussi qu'un petit malin ne soit pas monté sur le réservoir, dans les parages de la jauge, enfonçant ainsi le réservoir et déformant par la même occasion la jauge, provoquant ce coincement...

PC ;)
c'est amusant (enfin presque...)c'est aussi mon souci!!!J'ai comparé avec une autre SC et mon réservoir est enfoncé de quelques centimètres d'ou mes problèmes de jauge....Peut-être le propriétaire précédent avait abusé des bagages!!!
Une astuce pour le faire revenir????(pas le proprio le réservoir!!!)
Assure-toi que ce n'est que le réservoir qui est déformé et non pas la trace d'un choc avant mal réparé.

Fred
Pas de problème ce n'est pas ça, c'est facile à voir...par contre il peut aussi s'agir d'un passage sous vide du réservoir si pb de mise à l'air libre.....
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Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

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Et bien voilà.... La jauge était tout simplement cassée !!! Petit ennuis il y a un morceau qui se balade dans le réservoir !
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