Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour che(è)r(e)s ami(e)s,
Voilà ce matin, après avoir fait le plein mon aiguille de jauge d'essence n'est montée que jusqu'au quart. Elle était déjà fainéante à monter à fond, mais là bloquée sur le quart. Est-ce un problème connu ??? Avez-vous une petite astuce pour me dépanner ? ? J'ai déjà essayé en tapotant, en coupant et remettant le contact ca ne sert à rien !!! L'aiguille descend mais ne remonte qu'au quart ! Merci à tous pour vos réctions qui seront nombreuses, je n'en doute pas
Voilà ce matin, après avoir fait le plein mon aiguille de jauge d'essence n'est montée que jusqu'au quart. Elle était déjà fainéante à monter à fond, mais là bloquée sur le quart. Est-ce un problème connu ??? Avez-vous une petite astuce pour me dépanner ? ? J'ai déjà essayé en tapotant, en coupant et remettant le contact ca ne sert à rien !!! L'aiguille descend mais ne remonte qu'au quart ! Merci à tous pour vos réctions qui seront nombreuses, je n'en doute pas

Euhhh Je viens d'aller voir suis une vrai crampe en mécanique.... Elle ressemble à quoi, la jauge ? Il y a bien un câble noir + boitier plastique protéger par un équerre en acier sur le réservoirc'est bien çà la jauge ??? CE n'est pas une prise de terre?
[Edite le 10-5-2005 par slaenen]
[Edite le 10-5-2005 par slaenen]
Membre

Message original : fildemass
Vérifie aussi qu'un petit malin ne soit pas monté sur le réservoir, dans les parages de la jauge, enfonçant ainsi le réservoir et déformant par la même occasion la jauge, provoquant ce coincement...
PC![]()
Une astuce pour le faire revenir????(pas le proprio le réservoir!!!)
J'ai de la chance !!! Réservoir intact! Joe le célèbre mécano du 911.net en Belgique me la prends ce soir pour changer la commande de chauffage, il en profitera pour régler mon problème de jauge. Je vous tiendrai au courant sur la suite des évènements. Merci à tous
Message original : christopheSC80c'est amusant (enfin presque...)c'est aussi mon souci!!!J'ai comparé avec une autre SC et mon réservoir est enfoncé de quelques centimètres d'ou mes problèmes de jauge....Peut-être le propriétaire précédent avait abusé des bagages!!!Message original : fildemass
Vérifie aussi qu'un petit malin ne soit pas monté sur le réservoir, dans les parages de la jauge, enfonçant ainsi le réservoir et déformant par la même occasion la jauge, provoquant ce coincement...
PC![]()
Fred
Membre

Message original : fredsc80Assure-toi que ce n'est que le réservoir qui est déformé et non pas la trace d'un choc avant mal réparé.Message original : christopheSC80c'est amusant (enfin presque...)c'est aussi mon souci!!!J'ai comparé avec une autre SC et mon réservoir est enfoncé de quelques centimètres d'ou mes problèmes de jauge....Peut-être le propriétaire précédent avait abusé des bagages!!!Message original : fildemass
PC![]()
Fred