Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je suis en train d'acquérir un boxster 2,5. Je souhaiterais l'équiper d'un autobloc.

J'ai vu le quaife qui est approximativement dans les 1000€. Connaissez vous d'autres marques ? Savez vous qui fabrique celui qui était proposé en option par Porsche ? Est ce que Porsche le propose en aftermarket ?

Merci,

-Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : l_laparra
Bonjour,

je suis en train d'acquérir un boxster 2,5. Je souhaiterais l'équiper d'un autobloc.

J'ai vu le quaife qui est approximativement dans les 1000€. Connaissez vous d'autres marques ? Savez vous qui fabrique celui qui était proposé en option par Porsche ? Est ce que Porsche le propose en aftermarket ?

Merci,

-Laurent
Salut,

Tu as PSI motorsport ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question interessante, si on achete une 911 sans autobloquant, on peut donc en monter un apres?

Message Envoyé
J'ai jamais su ce qu'était un autobloquant, peut-on m'expliquer svp ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : driveofyourlife
J'ai jamais su ce qu'était un autobloquant, peut-on m'expliquer svp ?
http://www.motorlegend.com/new/technique/autobloquant/

:)

Message Envoyé
Merci beaucoup Aujer ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mécanisme de l'autobloq se monter à l'intérieur du différentiel. Le plus simple est de remplacer le diff classique par le diff avec autobloq.

je ne connais pas le montage exact sur le boxster. Qqun a déjà ouvert la boite ?

-Laurent
Répondre
6 messages