Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
je suis en train d'acquérir un boxster 2,5. Je souhaiterais l'équiper d'un autobloc.
J'ai vu le quaife qui est approximativement dans les 1000€. Connaissez vous d'autres marques ? Savez vous qui fabrique celui qui était proposé en option par Porsche ? Est ce que Porsche le propose en aftermarket ?
Merci,
-Laurent
je suis en train d'acquérir un boxster 2,5. Je souhaiterais l'équiper d'un autobloc.
J'ai vu le quaife qui est approximativement dans les 1000€. Connaissez vous d'autres marques ? Savez vous qui fabrique celui qui était proposé en option par Porsche ? Est ce que Porsche le propose en aftermarket ?
Merci,
-Laurent
Message original : l_laparra
Bonjour,
Merci,
-Laurent
Tu as PSI motorsport