Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai un probléme de démmarage a chaud,je m'explique:après 10 à 15 minutes,elle veut plus rien savoir,que dalle,le démarreur tourne bien,la pp a essence aussi.La pp a essence est neuve,le filtre aussi,l'accumulateur a 2 ans,bougies neuves.L'allumage est ok,les bougies ne sont pas noyées,pas d'essence dessus.Alors je soulève le plateau sonde de 2 a 3cms pendant que quelqu'un actionne le démarreur est elle démarre bien.Si je ne soulève pas le plateau,rien,il se souléve avec la dépression mais surement pas assez.Quelqu'un connait-il le problème?Elle est restée un moment sans rouler,mais le plateau sonde n'est pas grippée,donc??Merci de m'éclairer.
Membre

Cela me le fait aussi de temps en temps, qd il fait chaud essentiellement, et seulement si je coupe le moulin aprés 5 10 minutes de fonctionnement.
Dans ce cas, je tombe le filtre à air, je soulève le plateau sonde une dixaine de fois, je remets le bazard et ça pête...mon accu à un an, bougie ok, étanchéité ok, réglage plateau ok, filtre essence ok, ...par contre j'ai pas encore changé les injecteurs??
J'ai des doutes par rapport au réchauffeur, le mien à été remplacé il y a un an par un d'occase...c'est p'tet ce truc...sais pas... FDM???
J'sais pas d'où ça vient, une fantôme du flat peut être
Dans ce cas, je tombe le filtre à air, je soulève le plateau sonde une dixaine de fois, je remets le bazard et ça pête...mon accu à un an, bougie ok, étanchéité ok, réglage plateau ok, filtre essence ok, ...par contre j'ai pas encore changé les injecteurs??
J'ai des doutes par rapport au réchauffeur, le mien à été remplacé il y a un an par un d'occase...c'est p'tet ce truc...sais pas... FDM???
J'sais pas d'où ça vient, une fantôme du flat peut être
j ai aussi ce probleme,j ai changer la soupape de depart a froid et maintenant c est mieux mais c est pas encore ca part contre le rechauffeur fil chaud moi aussi j ai un doute, j ai debranché la prise qui est sur le plateau sonde et je laisse la pompe a essence tourné pendant quelque seconde avant d activé le demarreur et c est mieux,je pense donc au clapet anti retour sur la pompe a essence a+wawa
Je crois avoir trouvé,j'ai la boite a air qui est fissurée,je pense que moteur chaud,après l'arret de celui-ci la chaleur remonte et la boite a air se dillate(heu 1 L ou 2,sais pas),et une prise d'air s'effectue par là.Donc boite a air en commande avec le clapet pour les flash-back (comme sur les moteurs équipée GPL;))Mais j'aurai pas le temps de faire ca tous de suite,alors pour la confirmation,soyez patient:D.Comme dirait JEAN:VRAOUMMMM