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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 99
Enregistré le : 25 sept. 2004, 22:30

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J'ai un probléme de démmarage a chaud,je m'explique:après 10 à 15 minutes,elle veut plus rien savoir,que dalle,le démarreur tourne bien,la pp a essence aussi.La pp a essence est neuve,le filtre aussi,l'accumulateur a 2 ans,bougies neuves.L'allumage est ok,les bougies ne sont pas noyées,pas d'essence dessus.Alors je soulève le plateau sonde de 2 a 3cms pendant que quelqu'un actionne le démarreur est elle démarre bien.Si je ne soulève pas le plateau,rien,il se souléve avec la dépression mais surement pas assez.Quelqu'un connait-il le problème?Elle est restée un moment sans rouler,mais le plateau sonde n'est pas grippée,donc??Merci de m'éclairer.
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Réglage plateau sonde? Etanchéité admission?

PC ;)
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Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

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Juste à chnager ton accus d essence, sur le cote gauche à cote du filtre à essence..en passant à changer aussi, et sa devrais GAZERRRRRR

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
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Enregistré le : 25 sept. 2004, 22:30

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Merci,pour les réponses,je vais commander un accus,et je vous tient au courant.Pour l'admission l'étancheité est ok.
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Si ton accumulateur a bien deux ans, je doute qu'il soit déjà HS...

PC ;)
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Enregistré le : 14 janv. 2002, 19:29

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Cela me le fait aussi de temps en temps, qd il fait chaud essentiellement, et seulement si je coupe le moulin aprés 5 10 minutes de fonctionnement.
Dans ce cas, je tombe le filtre à air, je soulève le plateau sonde une dixaine de fois, je remets le bazard et ça pête...mon accu à un an, bougie ok, étanchéité ok, réglage plateau ok, filtre essence ok, ...par contre j'ai pas encore changé les injecteurs??
J'ai des doutes par rapport au réchauffeur, le mien à été remplacé il y a un an par un d'occase...c'est p'tet ce truc...sais pas... FDM???

J'sais pas d'où ça vient, une fantôme du flat peut être
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Enregistré le : 25 sept. 2004, 22:30

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Ouais mon accumulateur a deux ans,mais vais le changer quand meme.J'ai un doute sur mon réchaufeur aussi,alors si je trouve si que passe ,je vous fait signe.
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Enregistré le : 02 oct. 2004, 12:52

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j ai aussi ce probleme,j ai changer la soupape de depart a froid et maintenant c est mieux mais c est pas encore ca part contre le rechauffeur fil chaud moi aussi j ai un doute, j ai debranché la prise qui est sur le plateau sonde et je laisse la pompe a essence tourné pendant quelque seconde avant d activé le demarreur et c est mieux,je pense donc au clapet anti retour sur la pompe a essence a+wawa
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Enregistré le : 25 sept. 2004, 22:30

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Je crois avoir trouvé,j'ai la boite a air qui est fissurée,je pense que moteur chaud,après l'arret de celui-ci la chaleur remonte et la boite a air se dillate(heu 1 L ou 2,sais pas),et une prise d'air s'effectue par là.Donc boite a air en commande avec le clapet pour les flash-back (comme sur les moteurs équipée GPL;))Mais j'aurai pas le temps de faire ca tous de suite,alors pour la confirmation,soyez patient:D.Comme dirait JEAN:VRAOUMMMM
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Enregistré le : 13 juil. 2004, 09:14

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1 seul L ;-)
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