Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : desmogp
et y a t-il une différence entre les modèles 2000 et 2001 ... y aurait-il un GM pour me la rappeler ?
sinon avec les 2003 je connais![]()
Les ouvertures de capot et coffre passent à l'electrique.
Apparamment quelques modifs sur la boite, les reférences ne sont pas les même sur le PET.
Message original : rickmanLe monomasse, c'est pour les RS uniquement si je ne m'abuse !?Message original : magnum
La Version Club Sport a en plus de la normale :
-Sièges sports tissus
-Arceau 6 points
-Harnais 6 points Schroth
-Extincteur côté pieds passagers
-Volant moteur monomasse
C'est tout à ma connaissance.
![]()
Message original : lalexLa finition intérieur est très légérement amélioré(qualité des plastiques, ciel de toit...).Message original : desmogp
et y a t-il une différence entre les modèles 2000 et 2001 ... y aurait-il un GM pour me la rappeler ?
sinon avec les 2003 je connais![]()
Les ouvertures de capot et coffre passent à l'electrique.
Apparamment quelques modifs sur la boite, les reférences ne sont pas les même sur le PET.
+ modification des durites d'eau et d'huile : y a t-il une année modèle où cela a été modifié ?
Membre

Message original : jujuDit lui ALEX, que le bon choix c'est la mienneMessage original : lalex
Pas de radiateur de boite sur les 2001.
Concernant les durites, je n'ai pas le souvenir de modifications même sur les MK2.
PS: Joli déterrage de post!!:thumbup:![]()
![]()

Message original : steph42360j'arrête pas de lui direMessage original : jujuDit lui ALEX, que le bon choix c'est la mienneMessage original : lalex
Concernant les durites, je n'ai pas le souvenir de modifications même sur les MK2.
![]()
![]()
j'envoie l'acompte dans le 77 ou le 42 ??

[Édite le 27-11-2010 par desmogp]
Message original : steph42360j'arrête pas de lui direMessage original : jujuDit lui ALEX, que le bon choix c'est la mienneMessage original : lalex
![]()
![]()

Membre

Message original : desmogpc'est 10% ta com' si j'ai bien lu sur les autres posts ... c'est ça ??Message original : steph42360j'arrête pas de lui direMessage original : juju Dit lui ALEX, que le bon choix c'est la mienne![]()
![]()

Message original : desmogpc'est 10% ta com' si j'ai bien lu sur les autres posts ... c'est ça ??Message original : steph42360j'arrête pas de lui direMessage original : juju Dit lui ALEX, que le bon choix c'est la mienne![]()
![]()

[Édite le 27-11-2010 par juju]