Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Salut à tous....
Et voila, elle est la, la prochaine folie de ma vie, mais elle arrive +- 2 ans trop tôt!!!!!
Si vous avez déjà acheté le RS mag de Mai, regarder à la page 71, et vous trouverai mon futur joujou....
993 carrera 2S blanche, .........

Bon, c'est la que je fais appel à vous....
Est-ce qu'une âme charitable du club peut l'achetter et me la revendre d'ici 2 ans???????????

Elle est vraiment comment dans mes rêves, les jantes, la couleur, les pots, ..............
WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW................................................
Oups, je deviens FOU, je vais essayer de me contrôler, quoi que ce ne soit pas facile.......
Bon, si ca dit quelqu'un....!!!???;)

Mercii et A+.
Nicolas.

Et voila, elle est la, la prochaine folie de ma vie, mais elle arrive +- 2 ans trop tôt!!!!!
Si vous avez déjà acheté le RS mag de Mai, regarder à la page 71, et vous trouverai mon futur joujou....
993 carrera 2S blanche, .........

Bon, c'est la que je fais appel à vous....
Est-ce qu'une âme charitable du club peut l'achetter et me la revendre d'ici 2 ans???????????

Elle est vraiment comment dans mes rêves, les jantes, la couleur, les pots, ..............
WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW................................................
Oups, je deviens FOU, je vais essayer de me contrôler, quoi que ce ne soit pas facile.......

Bon, si ca dit quelqu'un....!!!???;)

Mercii et A+.
Nicolas.

Membre

Membre

bonjour suite a ca poste d'achat en viager
je RECHERCHE:
PORSCHE GT2 996
avec la preparation moteur gembala 850 PHASE 1 et le pack carbone complet
noir siege alcantara et coque carbone
faible kilometrage et pneus neuf
je suis pour la reprise courant 2025