Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En cabinet verni le Partagas, ok ? :P :cool:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pour ne pas faire très original, je suis plutôt D4 ou pour revenir sur Vegas, le Famosos me plait bien aussi. Et puis, j'ai eu l'occasion avec quelques membres du club de tester des D1 et D2 en série limitée mais seul le D2 sort du lot. Pour le reste, je ne suis pas contre un petit Regios de temps en temps voire un Cohiba Robusto quand leur tirage est bon. Vive les vitoles ! :P
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Une seule adresse en Suisse :

http://www.autoscout.ch

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : puro898
bonjour à tous,

votre impression sur germany sportscar à Paris m'intéresse.

votre impression sur carrera motors à Luxembourg m'intéresse également

si qqn les connait ou a traité avec eux je serai heureux de connaitre son avis.

Pour revenir à ton post initial, je ne peux que t'indiquer pour germany sportcar car j'ai eu affaire à eux pour l'achat de ma 4S. A priori patron sympa, compétent ?, le problème c'est qu'il a mis beaucoup trop de temps pour dégoter ma grenouille, alors que soi disant cela ne manquait pas parmi ses "fournisseurs". Donc l'affaire lui est passée sous le nez dommage car le budget était conséquent !!!
Mais à priori ça à l'air pas mal. Mais attention je n'ai eu que des contacts tél.
A +

merci
Répondre
6 messages