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quelles sont les versions montées avec l'arceau d'origine?
a quel prix peut on commencer a en toucher une?
daprès mobile a partir de 65 000 euros en allemagne... et daprès vous??
- par techart
Posté : 19 avr. 2005, 15:14
j'allais oublier, quelle sont les différences entre la rs aussi??? excusez mon ignorance sinon..
- par apapy_99
Posté : 19 avr. 2005, 15:19
Je pense que les versions avec arceau sont les "clubsport".
La GT3RS est plus légère (aileron en carbone, vitre arrière plus légère, ...) de 130 kg qu'une GT3 Clubsport (Mk2) si je me souviens bien.
En plus, son esthétique ...
Sinon, à 65000€ on parle de GT3 Mk1 ...
les Mk2 (381cv) sont plutôt à 85000 - 95000 €.
Les RS : entre 110 et 125 K€ ...
C'est beau de rêver ...
[Edite le 19-4-2005 par apapy_99]
- par techart
Posté : 19 avr. 2005, 15:22
merci pour ces éclaircissements!!!!!
une mk1 si je comprend bien est le modèle avec les meme phares avant que la boxster?
le mk2 avec les phares déscendant dans le pare choc??
sinon les mk1 c 360 cv?
- par apapy_99
Posté : 19 avr. 2005, 15:24
La Mk1 c'est l'aileron "boomerang" , la Mk2 c'est plutôt le plateau à thé ...
- par techart
Posté : 19 avr. 2005, 15:34
oki merci;)
j'ai encore un peu de mal mais je vais y arriver je le sens bien.. lol
c'est parce qu'en fait un ami viens d'en acheter une mais j'entend toute sortes dessus dabord parraisais que s'étais une rs, puis de 2003 puis de 99... l'ayant pas encore vue de visu j'aimerais pouvoir bien cerner la bete dès que je la vois.. mk1?? mk2?? 360 cv? 380cv?? etc
si quelqu'un auraient en stock des photos de chaque modèle avec ses différence il serait le bienvenue:):):)
- par mad-math
Posté : 19 avr. 2005, 15:48
Salut,
MK1 c'est 360 ch et l'aileron etrange avec les phares type boxster...
MKII c'est 381 ch et l'aileron nettement plus plat (et esthetique a mon gout ) et les feux des dernieres 996...
Math.
- par BM
Posté : 19 avr. 2005, 15:51
Je me contente d'une MK1....
:)
- par lalex
Posté : 19 avr. 2005, 15:52
Sur les MK1, moteur 3.4 ou 3.6?
- par mad-math
Posté : 19 avr. 2005, 15:53
MK1 moteur 3.6...
Math.
- par techart
Posté : 19 avr. 2005, 16:05
un grand merci madmatt!!!!!
donc mk1 et mk2 sont tout deux des 3.6l?
et qu'advient 'il alors des appellations c2? c1? c4? j'ai vu dans plusieurs annonces phares c4 etc...
dernières questions et je suis fin pret a alé voir la bete
- par techart
Posté : 19 avr. 2005, 16:09
oups et l'année de passage en mk2?? j'abuse la non ?
- par Canari
Posté : 19 avr. 2005, 16:11
MK1 : on dit pas "drôle d'aileron" mais "pince de crabe" !
Il n'y a pas que des détails exterieurs et 20 cv de différences entre les deux évolutions.
Certains éléments ont été renforcés car en usage intensif sur circuit c'était limite... : il y a eu un post à ce sujet et les pistards confirmeront en détail cette fois-ci les modifications apportées à la MK2.
- par mad-math
Posté : 19 avr. 2005, 16:23
Message original : Canari
MK1 : on dit pas "drôle d'aileron" mais "pince de crabe" !
Math.
- par filk
Posté : 19 avr. 2005, 17:24
tu peux même en trouver à 58000 chez mobile.de parfois
mais que dire du traitement infligé et du passé ?
comme tjs, il n'y a pas que le prix
il faut regarder le couple prix-produit !!!
- par harry
Posté : 19 avr. 2005, 17:39
- par Canari
Posté : 19 avr. 2005, 17:52
Message original : harry
- par techart
Posté : 19 avr. 2005, 19:08
oki oki merci a tous
si quelqu'un pourrais juste me dire l'année de transition entre la mk1 et la mk2?