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Forum pour les questions techniques sur les 996
Je pense que les versions avec arceau sont les "clubsport".
La GT3RS est plus légère (aileron en carbone, vitre arrière plus légère, ...) de 130 kg qu'une GT3 Clubsport (Mk2) si je me souviens bien.
En plus, son esthétique ...

Sinon, à 65000€ on parle de GT3 Mk1 ...
les Mk2 (381cv) sont plutôt à 85000 - 95000 €.
Les RS : entre 110 et 125 K€ ...
C'est beau de rêver ...

[Edite le 19-4-2005 par apapy_99]
La GT3RS est plus légère (aileron en carbone, vitre arrière plus légère, ...) de 130 kg qu'une GT3 Clubsport (Mk2) si je me souviens bien.
En plus, son esthétique ...


Sinon, à 65000€ on parle de GT3 Mk1 ...
les Mk2 (381cv) sont plutôt à 85000 - 95000 €.
Les RS : entre 110 et 125 K€ ...

C'est beau de rêver ...



[Edite le 19-4-2005 par apapy_99]
oki merci;)

j'ai encore un peu de mal mais je vais y arriver je le sens bien.. lol
c'est parce qu'en fait un ami viens d'en acheter une mais j'entend toute sortes dessus dabord parraisais que s'étais une rs, puis de 2003 puis de 99... l'ayant pas encore vue de visu j'aimerais pouvoir bien cerner la bete dès que je la vois.. mk1?? mk2?? 360 cv? 380cv?? etc
si quelqu'un auraient en stock des photos de chaque modèle avec ses différence il serait le bienvenue:):):)


j'ai encore un peu de mal mais je vais y arriver je le sens bien.. lol
c'est parce qu'en fait un ami viens d'en acheter une mais j'entend toute sortes dessus dabord parraisais que s'étais une rs, puis de 2003 puis de 99... l'ayant pas encore vue de visu j'aimerais pouvoir bien cerner la bete dès que je la vois.. mk1?? mk2?? 360 cv? 380cv?? etc
si quelqu'un auraient en stock des photos de chaque modèle avec ses différence il serait le bienvenue:):):)
MK1 : on dit pas "drôle d'aileron" mais "pince de crabe" ! 
Il n'y a pas que des détails exterieurs et 20 cv de différences entre les deux évolutions.
Certains éléments ont été renforcés car en usage intensif sur circuit c'était limite...
: il y a eu un post à ce sujet et les pistards confirmeront en détail cette fois-ci les modifications apportées à la MK2. 

Il n'y a pas que des détails exterieurs et 20 cv de différences entre les deux évolutions.
Certains éléments ont été renforcés car en usage intensif sur circuit c'était limite...

