Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour possesseur d'un 987S neuf depuis 6 semaines je me pose des questions sur les multiples posts des porschistes chevronnés d'ou il ressort que l'achat d'un Boxster neuf sans full cuir, clim auto, boose et PCM entre autres est une erreur. A l'heure actuelle nos voitures ressemblent de plus en plus à des abres de noel bien loin de l'esprit initial c a d le plaisir de conduire. Pour moi et d'apres mon expérience les vrais options suffisantes seraient echappement sort, PASM, chronosport, reducteur de course filet antiremous et siéges sports l'ensemble permettant de tirer la quintescence de cette fabuleuse voiture. Enfin pour moi a prix égal, le plaisir de roder SA voiture et meilleur qu'une occase mieux équipée. Merci de vos réactions
Amicalement:D
Amicalement:D

Membre

Salut Nours,
J'ai opté pour les options qui me paraissaient indispensables et/ou utiles à l'utilisation que je ferais de mon Boxster et du besoin que j'en avais.
Je n'ai jamais fait attention aux posts de chacun en particuliers, qui sont, bien sûr, tous différents !!
J'en ai fait un synthèse par rapport à mes besoins et j'ai choisi : Porsche Sound System, airco auto, jantes 18", capteur de pluie, range CD, Rétros électrochromes, sièges chauffants, coupe-vent
Je ne suis absolument pas déçu de n'avoir pas choisi le full cuir : l'alcantara ne glisse pas, n'est ni trop chaud ni trop froid.
Bref, chacun fait ce qui lui plaît.
j'entend d'aucun me dire qu'à la revente blablabla et blablabla .... A tous je réponds : cette voiture je l'ai achetée par passion et pas pour la revendre !
s'il faut transformer son plaisir pour un hypothétique gain à la revente ... bof
Ciao,
J'ai opté pour les options qui me paraissaient indispensables et/ou utiles à l'utilisation que je ferais de mon Boxster et du besoin que j'en avais.
Je n'ai jamais fait attention aux posts de chacun en particuliers, qui sont, bien sûr, tous différents !!

J'en ai fait un synthèse par rapport à mes besoins et j'ai choisi : Porsche Sound System, airco auto, jantes 18", capteur de pluie, range CD, Rétros électrochromes, sièges chauffants, coupe-vent
Je ne suis absolument pas déçu de n'avoir pas choisi le full cuir : l'alcantara ne glisse pas, n'est ni trop chaud ni trop froid.
Bref, chacun fait ce qui lui plaît.
j'entend d'aucun me dire qu'à la revente blablabla et blablabla .... A tous je réponds : cette voiture je l'ai achetée par passion et pas pour la revendre !
s'il faut transformer son plaisir pour un hypothétique gain à la revente ... bof

Ciao,
pour ma part la 987S idéale a comme options :
- full cuir
- clim auto
- saute vent
- baquets GT3 ou Carrera GT (n'existe pas en option)
- échappement sport (un vrai !)
mais n'existe pas en option 
- Jante 18
- chassis sport
(PASM : bof) 
- option clubsport... là je rêve
et puis dès lors bien sur je supprime cuir et clim
- option 100 kg de moins

- option kit X51++ soit 355 cv
Vous l'aurez compris : j'attends plutôt la version CS du cayman car pas possible sur le boxster S à moins de doubler le prix et d'acheter la prochaine RUF 3800S

- full cuir
- clim auto
- saute vent
- baquets GT3 ou Carrera GT (n'existe pas en option)
- échappement sport (un vrai !)

- Jante 18
- chassis sport

- option clubsport... là je rêve

- option 100 kg de moins

- option kit X51++ soit 355 cv

Vous l'aurez compris : j'attends plutôt la version CS du cayman car pas possible sur le boxster S à moins de doubler le prix et d'acheter la prochaine RUF 3800S

Message original : apapy_99
oui, c est grandement personnel. mais pasm, chronosport et pot sport semblent rallier tous les suffrages.
au fait, qu as tu comme pot ?
Pot standard, le pot sport n'étant pas disponible en option et l'embout inox n'étant pas disponible pour l'instant
Membre

Message original : apapy_99
oui, c est grandement personnel. mais pasm, chronosport et pot sport semblent rallier tous les suffrages.
au fait, qu as tu comme pot ?

Par contre, le pot n'existe pas sur la liste d'origine et ce sera probablement l'une des modif que je ferai