Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous !
Voilà ma grenouille à besoin d'une petite vidange, de nouvelles plaquettes ainsi qu'un nouveau train de pneus avant. Ma chère et tendre était entretenue chez feu le garage "performances". Je sais que Joe leur mécano s'occupe encore de nos belles MAIS hélas j'ai perdu ses coordonées. Si une âme charitable pouvait mes les communiquer ce serait super sympa !!! Merci à tous pour votre aide et à bientôt !
Voilà ma grenouille à besoin d'une petite vidange, de nouvelles plaquettes ainsi qu'un nouveau train de pneus avant. Ma chère et tendre était entretenue chez feu le garage "performances". Je sais que Joe leur mécano s'occupe encore de nos belles MAIS hélas j'ai perdu ses coordonées. Si une âme charitable pouvait mes les communiquer ce serait super sympa !!! Merci à tous pour votre aide et à bientôt !
Merci à tous et grâce à notre vénéré délégué et son conseil judicieux j'ai eu l'agréable surprise d'être contacter par Joe hier soir ! Ma grenouille va donc se refaire une petite cure de jouvance dans les semaines à venir. Encore un grand merci à tous et vive la solidarité du Club !
Salut Stéphane,
Content que tu ais toujours ta grenouille...
Super que tu ais pu contacter Joe! Je lui ai déposé ma targa il y 2-3 semaines pour qu'elle soit prête pour les beaux jours. Il travaille toujours avec la même passion et donc tu ne seras pas déçu ;-)
A bientôt le plaisir de te revoir au car wash....
Axel
Content que tu ais toujours ta grenouille...
Super que tu ais pu contacter Joe! Je lui ai déposé ma targa il y 2-3 semaines pour qu'elle soit prête pour les beaux jours. Il travaille toujours avec la même passion et donc tu ne seras pas déçu ;-)
A bientôt le plaisir de te revoir au car wash....
Axel
Parti également... Il est aux anges pour le moment ! Il s'occupe de la collection privée d'un gars. Il n'a rien que des RS depuis la première jusqu'à la 993 !!!! RS RSR etc... et il les fait tourné le WE sur circuit partout en France. Autant vous dire que notre bonhomme s'amuse !
Message original : slaenen
Parti également... Il est aux anges pour le moment ! Il s'occupe de la collection privée d'un gars. Il n'a rien que des RS depuis la première jusqu'à la 993 !!!! RS RSR etc... et il les fait tourné le WE sur circuit partout en France. Autant vous dire que notre bonhomme s'amuse !

Stéphane, tu sais où me joindre hein !

Message original : slaenen
oui oui j'ai pas oublié... Je me trouve en plein contrôle fiscal Je te tiens au courant ! Au fait je dois encore te donner ma cotisation au club. On se voit le 24 !

toi payer ici : 210-0520750-09 (taminiau alain)

Membre

salut alain nous sommes de retour avant les vacances nous sommes alles au porsche days le dimanche mais malheureusement nous n avons rencontres personnes du club par contre nous avons vu joe ex performance et nous avons fait la parade jean cartier pour une premiere on a trouve cela genial et ma femme et moi on y retourne l annee prochaine mais cette fois pour les trois jours quel effet de ce retrouver
baignant dans 658 porsches toutes aussi belles les unes que les autres
j espere bien vous y rencontres l annee prochaine
baignant dans 658 porsches toutes aussi belles les unes que les autres
j espere bien vous y rencontres l annee prochaine