Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : pascal965
je l'ai vu :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 77356&rd=1
Bon courrage à ton pote !
Tu aurais du la mettre dans la section "vente turbo"
[Edite le 12-4-2005 par pascal965]

[Edite le 12-4-2005 par jeanclaudeRS]
[Edite le 12-4-2005 par pascal965]

[Edite le 12-4-2005 par jeanclaudeRS] [/quote]
Je ne pense pas qu'il y en ait obligatoirement une !!!
Un marché morose, une voiture pousse au crime, de moins en moins d'espace pour l'exploiter, une consommation d'essence conséquente sont, a mon humble avis, les raisons qui expliquent ce prix!!!

Membre

Message original : boubielle est où l'anguille ?
[Edite le 12-4-2005 par pascal965]![]()
![]()
![]()
Un marché morose, une voiture pousse au crime, de moins en moins d'espace pour l'exploiter, une consommation d'essence conséquente sont, a mon humble avis, les raisons qui expliquent ce prix!!!

Enfin moi je crois qu'il existe encore des gens honnêtes, comme d'autres au père noël

Bonne vente

Brrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaa

Membre

Message original : jeanclaudeRSJe ne pense pas qu'il y en ait obligatoirement une !!!Message original : boubielle est où l'anguille ?
[Edite le 12-4-2005 par pascal965]![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin moi je crois qu'il existe encore des gens honnêtes, comme d'autres au père noël

Bonne vente

Brrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaa

JEAN CLAUDE TU REVE...

Membre

SALUT TOUS LE MONDE )
Bon suis aller ce matin voir le monstre, elle est vraiment top, voir toutes les photos, mise en service 11.06.91, elle as 90300 kms, mon ami est le cinquième proprio, elle viens d’Allemagne à la base, i’ai même les PHOTOCOPIES DES CARTE GRISE des 4 anciens propios…, elle n’a pas taper, il y à même L ETIQUETTE D ORIGINE SOUS LE CAPOT AVANT ! !, l’ensemble est en super etat, les pneus avants sont quasi neufs, les arrières, à 50, elle est tellement top, que je site juste les 2 petits « default »..une léger usure du cote de l’entrée sur le sige conducteur, « défaut connus et normal de tous les porschiste qui on des sièges sports », on si frotte en entrant se qui fait une usure. Et un suintement d’huile sur le cote droit de bas moteur, j’ai bien dit un suintement ! ! ! ! !. 3 gougoutes, on parle ici d’une auto au top !
La dernière révision standard + liquide de frein date du 24 février 2005 à 90024 kms chez COOL perpignan
N° WPOZZZ96ZMS471366
964 770
M3069 – 61 M – G50 . 52
L 738 TQ
C00 Allemagne
M139 chauffage siège gauche
M220 AUTOBLOQUANT A 40 % ! ! !
M340 chauffage siège droit
M383 et M387 Siéges sport à réglage électrique verticale gauche et droit
M650 Toit ouvrant électrique
M690 lecteur de CD et radio
Elle à aussi la clim et le CUIR SOUPLE et full étendu.
VOILA VOILA ? DEPECHEZ VOUS IL Y A DE LA DEMANDE, le premier qui tire à gagner
PERSO J ADORE L INTERIEUR, CES PAS COMMUN EST MAGNIFIQUE.
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Bon suis aller ce matin voir le monstre, elle est vraiment top, voir toutes les photos, mise en service 11.06.91, elle as 90300 kms, mon ami est le cinquième proprio, elle viens d’Allemagne à la base, i’ai même les PHOTOCOPIES DES CARTE GRISE des 4 anciens propios…, elle n’a pas taper, il y à même L ETIQUETTE D ORIGINE SOUS LE CAPOT AVANT ! !, l’ensemble est en super etat, les pneus avants sont quasi neufs, les arrières, à 50, elle est tellement top, que je site juste les 2 petits « default »..une léger usure du cote de l’entrée sur le sige conducteur, « défaut connus et normal de tous les porschiste qui on des sièges sports », on si frotte en entrant se qui fait une usure. Et un suintement d’huile sur le cote droit de bas moteur, j’ai bien dit un suintement ! ! ! ! !. 3 gougoutes, on parle ici d’une auto au top !
La dernière révision standard + liquide de frein date du 24 février 2005 à 90024 kms chez COOL perpignan
N° WPOZZZ96ZMS471366
964 770
M3069 – 61 M – G50 . 52
L 738 TQ
C00 Allemagne
M139 chauffage siège gauche
M220 AUTOBLOQUANT A 40 % ! ! !
M340 chauffage siège droit
M383 et M387 Siéges sport à réglage électrique verticale gauche et droit
M650 Toit ouvrant électrique
M690 lecteur de CD et radio
Elle à aussi la clim et le CUIR SOUPLE et full étendu.
VOILA VOILA ? DEPECHEZ VOUS IL Y A DE LA DEMANDE, le premier qui tire à gagner
PERSO J ADORE L INTERIEUR, CES PAS COMMUN EST MAGNIFIQUE.
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRS
Néanmoins très belle auto !:)
elle pourrait convenir à Math, si évidement il met son pull![]()
![]()
![]()
Enfin autant je mets avec plaisir mon pull surtout au vu du succes que j'ai avec aupres de la gente feminine autant je n'en ferais pas la couleur d'interieur de ma voiture!!!

Et la j'ai plutot l'impression que c'est Mauve/violet...je mettrai pas un pull de cette couleur

La voiture vient d'allemagne? Je sais les allemands friands de ce genre de couleur interieure...
Math.
Membre

Message original : JEAN66
AUCUNE ANGUILLE
ces un amateur, il fait des sorties reguleirement avec moi, il vient juste d'avoir un bebe, et il veut acheter un petit 4x4 ( un suzuki) pour sa femme et bebe, mais comme il aime les porsche, il en rachtera une moins cher...
POurquoi vous croyez toujours au loup..ces dingue, vous croyez que je mettrai cette auto sur le forum et PAYERAI MA COTIS , si elle en valait pas la peine !!!!:D![]()
Ces moi qui m occupe de la vente, le proprio est tres occupé et à pas envis de ce taper des gogos, il me connais, et ma confier cette tache, il va de soit que tous acheteur potentiel qui voudra la voir, il sera present...
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:P![]()
En fait Jean a dit a son pote qu'il pouvait lui mettre en vente dans un endroit plein d'acheteur potentiel mais que c'etait 30 euros

Math.
Membre

J'adore vos reponses les gars, j vous avous que la couleur en vraie est moins petante, mais ces une teinte "prune"....
Autre chose, quand ces trop cher ..ces toujours trop cher et quand ces pas cher ces pas assez cher, donc loup...FAUT ARRETER...ces une bonne affaire, à ceux qui sont acheteur, je suis à leur disposition et la belle aussi
MAD GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Autre chose, quand ces trop cher ..ces toujours trop cher et quand ces pas cher ces pas assez cher, donc loup...FAUT ARRETER...ces une bonne affaire, à ceux qui sont acheteur, je suis à leur disposition et la belle aussi

MAD GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Membre

Autre chose, quand ces trop cher ..ces toujours trop cher et quand ces pas cher ces pas assez cher, donc loup...

mais simplement la différence de prix affiché entre ici et
ebaynana, et pour la même auto

enfin si on a plus droit de donner un avis !

voili voilou

Membre

Faut apprendre à utiliser ebay cher ami 
La annonce de depart à 27000
DEVINE COMBIEN LE PRIX DE RESERVE !!!!:o
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT
LA REPONSE LA !!!
Allez VRAOUMMM Monsieur RS, faut ralentir pour lire sinon ces a fond a fond ..GRAVIERS

La annonce de depart à 27000
DEVINE COMBIEN LE PRIX DE RESERVE !!!!:o
LA REPONSE LA !!!
Allez VRAOUMMM Monsieur RS, faut ralentir pour lire sinon ces a fond a fond ..GRAVIERS

Membre

oups -- elle est vraiment chouette et effectivement - 33ke me parait assez sympa pour ce genre de bestiole ..
A voir ..
Je suis d'accord -pour ma part avec Boubi ... eh les gars - faut les mettre les 33000e avec la morosite actuelle et la repression.. etc etc ... c'est pas rien !! .. alors meme si ca parait pas (pas assez) chere .. bah ... faut tenir compte de ce qu'il y a autour !!!! (essence / entretien / assur. / repression etc etc .. )
Bref.
titi10000
A voir ..
Je suis d'accord -pour ma part avec Boubi ... eh les gars - faut les mettre les 33000e avec la morosite actuelle et la repression.. etc etc ... c'est pas rien !! .. alors meme si ca parait pas (pas assez) chere .. bah ... faut tenir compte de ce qu'il y a autour !!!! (essence / entretien / assur. / repression etc etc .. )
Bref.
titi10000
Membre

Membre

Membre

![]()
![]()
Avis au amateurs........J OFFRE UN SUPER AUTOCOLLANT AU PREMIER QUI L ACHETE![]()
HAHAHAHHAHAH

Pour la couleur interieure, ils ont de la ressources et de l'imagination nos voisins

Te souhaites une bonne vente

Membre

IL EN A DE LA CHANCE TON POTE? DEMANDE LUI SI IL VEUT PAS ME LA DONNER ET JE LUI SIGNE UN ORTOGRAPHE...........
VRAIMENT N IMPORTE QUOI

Donne moi les caracteristique, et sont numero à ton pote por voir ca, voir profite de mon post pour le marque, comme ca les grincheux pourront aller la lui negocier à 20000
PPOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:mad:

BEURG BEURG BEURG
VRAIMENT N IMPORTE QUOI

Donne moi les caracteristique, et sont numero à ton pote por voir ca, voir profite de mon post pour le marque, comme ca les grincheux pourront aller la lui negocier à 20000
PPOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:mad:

BEURG BEURG BEURG
Membre

Membre