Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour a tous peu etre qu un menbre du club a la reponse
j'ai rencontre un porschiste dans ma ville il a une 2.4 T quil ne reussie pas a regler les visses de richesse visser a font ? toujour trop riche bougies mouillée
il a une pompe a essence trois tuyaux comme sur les S avec un retour normalle ou pas
il na pas le gros filtre a essence en alu a gauche a coté du boitier electro normale ou pas
merci d'avance pour votre patience
[Edite le 11-4-2005 par csop]
j'ai rencontre un porschiste dans ma ville il a une 2.4 T quil ne reussie pas a regler les visses de richesse visser a font ? toujour trop riche bougies mouillée
il a une pompe a essence trois tuyaux comme sur les S avec un retour normalle ou pas
il na pas le gros filtre a essence en alu a gauche a coté du boitier electro normale ou pas
merci d'avance pour votre patience
[Edite le 11-4-2005 par csop]
Bonjour a tous!Pression OK, 0.3bar OK, rampe de gauche tourne presque bien, rampe de droite carbu 4 et 6 inréglable ou très mouillée ou très sèche pleine de calamines ou "suies",toujours pompe S? équilibrage des carbus ont été fait, toutes suggestions,soluces ou autres sont les bienvenues.Merci de votre gentillesse et de votre patience.
Je cherche toujours des étriers AR fonte?????? pour 2.0 S
A+ Chris
[Edite le 13-4-2005 par csop]
Je cherche toujours des étriers AR fonte?????? pour 2.0 S
A+ Chris

[Edite le 13-4-2005 par csop]