Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Ca y est, M'sieur Ohio a retrouvé sa maitresse ! Sûr que ce soir il dort dans le garage.....
Elle a fait un lifting, le vieiiiiillllleee mais bon ca brille beaucoup.... sans cacher son âge (et toc!). On lui a redressé l'arrière train ! et remonté les seins à l'avant !
Entre nous, mais entre nous seulement, ben, elle fait des prouts prouts vachement moins sonores qu'avant
Au garage, elle avait une copine plus récente, une GT3 club sport.
Sandrine, bien contente de retrouver la maitresse de M'sieur!
PS 1: Bises à tout le monde, et vivement qu'on retrouve nos copains de Lyon...un petit resto comme l'an dernier sur les bords de saone ?
PS 2:Et bon courage à Jean66 qui s'investit dans la langue de Shakespeare.
:):):D
Ca y est, M'sieur Ohio a retrouvé sa maitresse ! Sûr que ce soir il dort dans le garage.....
Elle a fait un lifting, le vieiiiiillllleee mais bon ca brille beaucoup.... sans cacher son âge (et toc!). On lui a redressé l'arrière train ! et remonté les seins à l'avant !
Entre nous, mais entre nous seulement, ben, elle fait des prouts prouts vachement moins sonores qu'avant
Au garage, elle avait une copine plus récente, une GT3 club sport.
Sandrine, bien contente de retrouver la maitresse de M'sieur!
PS 1: Bises à tout le monde, et vivement qu'on retrouve nos copains de Lyon...un petit resto comme l'an dernier sur les bords de saone ?
PS 2:Et bon courage à Jean66 qui s'investit dans la langue de Shakespeare.

ELLE est revenue !
Pour ceux qui ont loupé les premiers épisodes, nous sommes allés au talus debut mars, sur une plaque de neige, en allant à Sathonay. Après CINQ semaines de convalescence, elle vient d'attérir de nouveau dans le garage.
C'est solide, ces petites voitures : même pas eu besoin de refaire la géométrie, qui avait pas bougé par rapport aux derniers réglages !
Pas mal de peinture refaite (correct). Boucliers avant et arrière neufs. Pas mal de joints neufs. Un pot de détente neuf. Juste un regret : JB a pas pu me faire la modif du pot. Alors pour l'instant, j'ai le son d'origine. C'est reposant (dixit Madame), mais c'est un peu tristounet:(
Ca va me manquer, le temps de faire faire la bidouille.
Nous allons enfin pouvoir profiter du soleil !!!
A bientôt, à Sathonay.

Message original : nono69
En mai, lève le pied...
Autres proverbes sur le mois de mai :
maiiiii, maiiiiiii.....
ya pas de maiiiiiiii
c'est dégueulasse !:D

(Coluche)
En mai, c'est pied au plancher !
(Ohio)
En mai, tj au taquet
(Confuscius)