Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
Je suis inscris au 11 ème sport et collection sur le circuit du VAL DE VIENNE les 3 4 et 5 juin.C'est la quatrième année consécutive que je m'y rend.Il y a beaucoup de PORSCHE mais je ne connais personne !
J'aimerais savoir si certain d'entre vous s'y rendent.On pourrait parler de nos bolides favoris :):):)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
raté pour cette année, ca sera la sortie morvan du 911net à la place..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage qu'il y ait les essais du mans le même WE:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

J'y serai normalement des le vendredi 17h.

C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance, surtout que je vois que tu habites dans le 87, tout comme moi :)

Alban
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, merci d'avoir répondu.
Fixxxer et olivierrs, je serais enchanté de faire votre connaissance.
Logiquement, j'y serais dès le vendredi 17 h avec mon fils de 3 ans pour lui faire découvrir les joies du sport auto.(eh oui, il faut commencer tôt !)
J'ai une CARRERA 4 grise ardoise immat 1078 TP 87, et j'habite à ISLE.C'est juste à côté de LIMOGES.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Donc on est voisin :)

J'habite Limoges et j'ai une 3L2 noire.

On pourrait se faire une petite rencontre à l'occasion

OlivierRs, ils ont l'air sympa tes camarades de jeux :D :D

Alban

[Edite le 12-4-2005 par Fixxxer]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ld
Salut à tous, merci d'avoir répondu.
Fixxxer et olivierrs, je serais enchanté de faire votre connaissance.
Logiquement, j'y serais dès le vendredi 17 h avec mon fils de 3 ans pour lui faire découvrir les joies du sport auto.(eh oui, il faut commencer tôt !)
J'ai une CARRERA 4 grise ardoise immat 1078 TP 87, et j'habite à ISLE.C'est juste à côté de LIMOGES.
Evitez de donner vos immat sur le forum, certaines personnes mal intentionnés pourraient en profiter pour reperer des véhicules "á voler" ou faire des doublettes d'Immat ! Utilisez plutot le MP. Enfin , c'est juste un conseil.

Jeff qui s'autoproclame le Modérateur masqué ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
mince ya Morvan !!!

Dommage, maintenant que je suis presque voisin je serais bien venu ... bon à quelle heure on rentre du Morvan ??? .......... non j'rigole ..... avec le prg de Phil, on va déjà être bien gâtés.

Fabien

[Edite le 14-4-2005 par fc231]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis inscrit à Sport et Collection, c'est une manif géniale avec plein de belles autos de toutes marques, mais beaucoup de Porsche (à tel point que les organisateurs refusent les 3.2l, les SC... car il y en a déjà beaucoup).

En plus, tous les bénéfices sont reversés au service de Cancérologie du CHU de Poitiers (don de l'année dernière: environ 120 000 Euros...)

Il faut donc venir nombreux...

Aller, "mon petit doigt me dit" qu'il y aura AU MOINS une Mercedes SLR, pleins de F40,enzo , de toutes les Porsches (de la 2.7 l RS à la GT3 RS) et surtout, grande nouveauté: DES formules 1 Ferrari où la Scudéria se déplace en personne...

Je serais heureux de rencontrer des membres du site pour discuter un peu...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dcuber
Je suis inscrit à Sport et Collection, c'est une manif géniale avec plein de belles autos de toutes marques, mais beaucoup de Porsche (à tel point que les organisateurs refusent les 3.2l, les SC... car il y en a déjà beaucoup).

En plus, tous les bénéfices sont reversés au service de Cancérologie du CHU de Poitiers (don de l'année dernière: environ 120 000 Euros...)

Aller, "mon petit doigt me dit" qu'il y aura AU MOINS une Mercedes SLR, pleins de F40,enzo , de toutes les Porsches (de la 2.7 l RS à la GT3 RS) et surtout, grande nouveauté: DES formules 1 Ferrari où la Scudéria se déplace en personne...

arg je viens de faire une allergie au mot enzo ;)

tu pense qu' il y aura la f40 noir immat 92 j' adore cette voiture :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : dcuber

arg je viens de faire une allergie au mot enzo ;)

tu pense qu' il y aura la f40 noir immat 92 j' adore cette voiture :P
Je ne sais pas si elle sera là, je me renseigne et te tiens au courant.

Bonne soirée
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je serai au vigeant le 5 juin à la première heure.

Si j'ai bien compris je ne pourrai pas faire un tour de circuit avec ma 3.2 L.

Si quelqu'un à des infos sur cette manifestation (Site internet, téléphone) ou si vous voulez faire le chemin de TOURS (37) avec moi. N'existez pas à me le faire savoir.

Sportivement.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
amis de la vienne bonjour,
moi j irai faire un tour et j aimerais bien aussi faire connaissance de nouvelles tetes a l occasion

l entree est elle payante:D si vous avez des infos
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : flatemoi
amis de la vienne bonjour,
moi j irai faire un tour et j aimerais bien aussi faire connaissance de nouvelles tetes a l occasion

l entree est elle payante:D si vous avez des infos
Je crois que l'entrée est à 10 euros et 20 euros avec accès paddock.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xbenejean
Bonjour à tous,

Je serai au vigeant le 5 juin à la première heure.

Si j'ai bien compris je ne pourrai pas faire un tour de circuit avec ma 3.2 L.

Si quelqu'un à des infos sur cette manifestation (Site internet, téléphone) ou si vous voulez faire le chemin de TOURS (37) avec moi. N'existez pas à me le faire savoir.

Sportivement.:)
Je pars de tours sud le dimanche matin de bonne heure, alors on se tient au courant ;).

Pour ceux qui pensent qu'il n'est pas possible de s'inscrire avec une SC ou 3,2l je n'en suis pas sûr, j'ai entendu le contraire ce WE. Il est préférable de téléphoner directement pour en avoir la confirmation. 05.49.39.34.25

[Edite le 19-4-2005 par No-vice]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce qui est des 3.2l et SC, il est toujours possible de s'inscrire pour l'expo et pour tourner sur la piste MAIS il n'est plus possible de s'inscrire pour le rallye du samedi.

En ce qui concerne la f40 noir immat 92, les organisateurs ne savent pas si cette voiture sera présente mais son prorio s'est inscrit et comme il a plusieurs voitures...

Voilà pour l'instant, si vous voulez d'autres infos sur cette superbe manif, je me tiens à votre disposition.

David
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut, j'y serai les 3 jours (ven, sam, dim)
C'est pour une bonne cause, alors...:D :D :D
Répondre
26 messages
1 2