Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Salut à tous,
Je suis inscris au 11 ème sport et collection sur le circuit du VAL DE VIENNE les 3 4 et 5 juin.C'est la quatrième année consécutive que je m'y rend.Il y a beaucoup de PORSCHE mais je ne connais personne !
J'aimerais savoir si certain d'entre vous s'y rendent.On pourrait parler de nos bolides favoris :):):)
Je suis inscris au 11 ème sport et collection sur le circuit du VAL DE VIENNE les 3 4 et 5 juin.C'est la quatrième année consécutive que je m'y rend.Il y a beaucoup de PORSCHE mais je ne connais personne !
J'aimerais savoir si certain d'entre vous s'y rendent.On pourrait parler de nos bolides favoris :):):)
Salut à tous, merci d'avoir répondu.
Fixxxer et olivierrs, je serais enchanté de faire votre connaissance.
Logiquement, j'y serais dès le vendredi 17 h avec mon fils de 3 ans pour lui faire découvrir les joies du sport auto.(eh oui, il faut commencer tôt !)
J'ai une CARRERA 4 grise ardoise immat 1078 TP 87, et j'habite à ISLE.C'est juste à côté de LIMOGES.
Logiquement, j'y serais dès le vendredi 17 h avec mon fils de 3 ans pour lui faire découvrir les joies du sport auto.(eh oui, il faut commencer tôt !)
J'ai une CARRERA 4 grise ardoise immat 1078 TP 87, et j'habite à ISLE.C'est juste à côté de LIMOGES.
Message original : 911ld
Salut à tous, merci d'avoir répondu.
Jeff qui s'autoproclame le Modérateur masqué

Je suis inscrit à Sport et Collection, c'est une manif géniale avec plein de belles autos de toutes marques, mais beaucoup de Porsche (à tel point que les organisateurs refusent les 3.2l, les SC... car il y en a déjà beaucoup).
En plus, tous les bénéfices sont reversés au service de Cancérologie du CHU de Poitiers (don de l'année dernière: environ 120 000 Euros...)
Il faut donc venir nombreux...
Aller, "mon petit doigt me dit" qu'il y aura AU MOINS une Mercedes SLR, pleins de F40,enzo , de toutes les Porsches (de la 2.7 l RS à la GT3 RS) et surtout, grande nouveauté: DES formules 1 Ferrari où la Scudéria se déplace en personne...
Je serais heureux de rencontrer des membres du site pour discuter un peu...
En plus, tous les bénéfices sont reversés au service de Cancérologie du CHU de Poitiers (don de l'année dernière: environ 120 000 Euros...)
Aller, "mon petit doigt me dit" qu'il y aura AU MOINS une Mercedes SLR, pleins de F40,enzo , de toutes les Porsches (de la 2.7 l RS à la GT3 RS) et surtout, grande nouveauté: DES formules 1 Ferrari où la Scudéria se déplace en personne...
Message original : dcuber
Je suis inscrit à Sport et Collection, c'est une manif géniale avec plein de belles autos de toutes marques, mais beaucoup de Porsche (à tel point que les organisateurs refusent les 3.2l, les SC... car il y en a déjà beaucoup).

tu pense qu' il y aura la f40 noir immat 92 j' adore cette voiture

Message original : revioarg je viens de faire une allergie au mot enzoMessage original : dcuber
tu pense qu' il y aura la f40 noir immat 92 j' adore cette voiture![]()
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Je serai au vigeant le 5 juin à la première heure.
Si j'ai bien compris je ne pourrai pas faire un tour de circuit avec ma 3.2 L.
Si quelqu'un à des infos sur cette manifestation (Site internet, téléphone) ou si vous voulez faire le chemin de TOURS (37) avec moi. N'existez pas à me le faire savoir.
Sportivement.:)
Si quelqu'un à des infos sur cette manifestation (Site internet, téléphone) ou si vous voulez faire le chemin de TOURS (37) avec moi. N'existez pas à me le faire savoir.
Message original : flatemoi
amis de la vienne bonjour,
moi j irai faire un tour et j aimerais bien aussi faire connaissance de nouvelles tetes a l occasion
l entree est elle payante:D si vous avez des infos
Message original : xbenejean
Bonjour à tous,

Pour ceux qui pensent qu'il n'est pas possible de s'inscrire avec une SC ou 3,2l je n'en suis pas sûr, j'ai entendu le contraire ce WE. Il est préférable de téléphoner directement pour en avoir la confirmation. 05.49.39.34.25
[Edite le 19-4-2005 par No-vice]
Pour ce qui est des 3.2l et SC, il est toujours possible de s'inscrire pour l'expo et pour tourner sur la piste MAIS il n'est plus possible de s'inscrire pour le rallye du samedi.
En ce qui concerne la f40 noir immat 92, les organisateurs ne savent pas si cette voiture sera présente mais son prorio s'est inscrit et comme il a plusieurs voitures...
Voilà pour l'instant, si vous voulez d'autres infos sur cette superbe manif, je me tiens à votre disposition.
David
En ce qui concerne la f40 noir immat 92, les organisateurs ne savent pas si cette voiture sera présente mais son prorio s'est inscrit et comme il a plusieurs voitures...
Voilà pour l'instant, si vous voulez d'autres infos sur cette superbe manif, je me tiens à votre disposition.
David