Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ayant "gentiment"
, fini mes plaquettes au Nurbur & à Spa je recherche des plaquettes un peu plus agréssive qu'a l'origine, vu le poids de la b^te ( 964 C4 Targa )
On m'a vivement conseillé des DS 3000 a l'avant et des DS 2500 pour l'arrière, vous avez un retour dessus ?
TTfab

On m'a vivement conseillé des DS 3000 a l'avant et des DS 2500 pour l'arrière, vous avez un retour dessus ?

TTfab
Je viens d'aller voir sur le site Ferodo: outre que les DS3000 sont déconseillées sur route ouverte (problèmes d'homologations, j'imagine) elles possédent un coéfficient de friction assez balèze, 0.62 
Je ne suis pas sur que les disques apprécient tres longtemps!!
Les DS2000 ont l'air moins extrèmes conçernant ce meme coèfficient, au alentours de 0.43, de mémoire!!
A toi de voir quelles utilisations tu souhaites privilégier!!

Je ne suis pas sur que les disques apprécient tres longtemps!!
Les DS2000 ont l'air moins extrèmes conçernant ce meme coèfficient, au alentours de 0.43, de mémoire!!
A toi de voir quelles utilisations tu souhaites privilégier!!

Message original : nic911cabrio
Bein moi, j'ai des PAGIDS bleue, et j'en ai déja marre de ce sifflement qui n'en fini pas!!!!!:mad:![]()
la seule solution serait d'appliquer un spray spécifique ( en vente chez porsche ... ) ou d'inserer des pointes graphite dans les plaquettes