Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vends ou échange contre 993 RS ou 996 GT3 de valeur à débattre même état imparfait ou préparée piste :
996 3.6 noël 2001, boîte mécanique PCM PSM , TOE, intérieur cuir étendu havane naturel, climatisation auto, sièges électriques sport chauffants, Bi Xénon avec lave phares, roues carrera 18’, pare brise teinté dégradé, essuie glace détecteur de pluie, seuils de porte inox et tapis brodés avec logo Porsche, fond de compteurs métal, rétroviseur électrochrome, radar parking, changeur 6 CD système d’amplification, régulateur de vitesse, peinture noir basalte métallique…
Très bon état, 43000 km,
(peinture face avant malheureusement lègèrement impactée par les gravillons)
Carnet Porsche à jour.
Visible à Vincennes le 10/04 !
Merci au Webmaster pour ce beau nouveau site, merci à tous
filk
996 3.6 noël 2001, boîte mécanique PCM PSM , TOE, intérieur cuir étendu havane naturel, climatisation auto, sièges électriques sport chauffants, Bi Xénon avec lave phares, roues carrera 18’, pare brise teinté dégradé, essuie glace détecteur de pluie, seuils de porte inox et tapis brodés avec logo Porsche, fond de compteurs métal, rétroviseur électrochrome, radar parking, changeur 6 CD système d’amplification, régulateur de vitesse, peinture noir basalte métallique…
Très bon état, 43000 km,
(peinture face avant malheureusement lègèrement impactée par les gravillons)
Carnet Porsche à jour.
Visible à Vincennes le 10/04 !
Merci au Webmaster pour ce beau nouveau site, merci à tous
filk
Membre

Message original : Cellou
Bonjour,
Il semble q'elle vienne d'Allemagne.
Seconde main ????????
Ok, elle est bien optionnée, mais un peu chère à mon avis.(43000 Kms)
Cela n'engage que moi.
Bonne chance pour la vente .
Je suppose que comme toi et moi , le venseur connait les prix , et il va adapter le sien....
Belle voiture en tous cas , bonne vente;)
Membre

Membre cotisant
n°476

Salut Philippe,
Dommage de deja la vendre mais je vois que l'appel de la piste est le plus fort.
Une tres belle auto en parfait etat, superbement optionnée et avec un historique clair.
Je te souhaite une bonne vente.
PS: J'ai un peu du mal a comprendre la remarque concernant le prix, 54k€ pour un beau 3,6 je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il faut croire qu'il en a qui reve.
Dommage de deja la vendre mais je vois que l'appel de la piste est le plus fort.
Une tres belle auto en parfait etat, superbement optionnée et avec un historique clair.
Je te souhaite une bonne vente.
PS: J'ai un peu du mal a comprendre la remarque concernant le prix, 54k€ pour un beau 3,6 je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il faut croire qu'il en a qui reve.
Membre cotisant
n°408

beaucoup trop cher ! 43 000 km trop de km en plus le noir c'est invendable... et personne ne veut des 3.6... je parle meme pas de l'état de la voiture... pas loin de l'épave SUROUT ne l'achetez PAS !!!
.... bon j'attends toujours Celui qui va nous faire le coup de l'année sur sa 996 (je parle d'un vrai acheteur pas d'un touriste sur mobile.de...) pour l'instant on ne l'a pas vu... on se demande pourquoi..
Cette voiture est magnifique et a un très bon prix...
.... bon j'attends toujours Celui qui va nous faire le coup de l'année sur sa 996 (je parle d'un vrai acheteur pas d'un touriste sur mobile.de...) pour l'instant on ne l'a pas vu... on se demande pourquoi..
Cette voiture est magnifique et a un très bon prix...
Membre

merci pour vos encouragements à tous,
je crains de toute façon que les autos "de piste" type 993 RS ou GT3 soient à des tarifs que je nomme moi aussi de délirants ces temps ci. Ce qui est rare est cher, je le savais pourtant ! Et elles sont toutes en superbe état, pas moyen de dégotter une 993 RS usée ou à "restaurer"
il reste les répliques, comme dirait le dernier flat6 magazine, mais elles sont terriblement chères aussi, car elles absorbent des centaines d'heures de main d'oeuvre !
je suis donc prêt à conserver ma belle 996 ;-)
filk
je crains de toute façon que les autos "de piste" type 993 RS ou GT3 soient à des tarifs que je nomme moi aussi de délirants ces temps ci. Ce qui est rare est cher, je le savais pourtant ! Et elles sont toutes en superbe état, pas moyen de dégotter une 993 RS usée ou à "restaurer"
il reste les répliques, comme dirait le dernier flat6 magazine, mais elles sont terriblement chères aussi, car elles absorbent des centaines d'heures de main d'oeuvre !
filk
Message original : filk
merci pour vos encouragements à tous,
filk

Membre cotisant
n°459

courage filk,
apres avoir mis en vente le cab de papa depuis 1 an sur le site, j'ai passe une annonce dans F6 de ce mois et j'ai deja 2 pistes, dont un gars qui doit la prendre (a priori, ne jurons de rien)
A+
fred
P.S.
si tu veux un coup de main pour une petite transfo de 993, je suis ton homme
fred
apres avoir mis en vente le cab de papa depuis 1 an sur le site, j'ai passe une annonce dans F6 de ce mois et j'ai deja 2 pistes, dont un gars qui doit la prendre (a priori, ne jurons de rien)
A+
fred
P.S.
si tu veux un coup de main pour une petite transfo de 993, je suis ton homme
fred
Membre cotisant
n°476

Et pourquoi ne pas legerement coursifier la tienne.
Je pense qu'en lui offrant un chassis sport, elle serait deja beaucoup plus a son aise sur piste.
De plus je ne pense pas qu'Abbeville soit le circuit ideal pour juger des capacités d'une 996 qui a besoin de plus d'espace pour s'exprimer.
Je pense qu'en lui offrant un chassis sport, elle serait deja beaucoup plus a son aise sur piste.
De plus je ne pense pas qu'Abbeville soit le circuit ideal pour juger des capacités d'une 996 qui a besoin de plus d'espace pour s'exprimer.
Membre

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Message original : roadking
Je vois que le bruit de la Furia ne t'a pas dégouté à vie des joies de la piste
Il y aura une belle 993RS à vendre aprés SPA.
Fais moi signe si ça t'interesse![]()
Tu es déjà sur un coup encore plus fumant JM ou tu te mets au golf ?

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Alain993SPunaise, heureusement que tu viens à Spa sinon j'aurais jamais eu le temps de la voir !Message original : roadking
Je vois que le bruit de la Furia ne t'a pas dégouté à vie des joies de la piste
Il y aura une belle 993RS à vendre aprés SPA.
Fais moi signe si ça t'interesse![]()
Tu es déjà sur un coup encore plus fumant JM ou tu te mets au golf ?![]()

En plus, je vends ma série de club de golf pour payer les réparations

[Edite le 13-4-2005 par roadking]
Membre

Je tombe sur ce post maintenant donc je réagis peut-être tardivement, mais je suis comme les autres un peu agacé des remarques sur les prix qu'on voit fleurir à chaque annonce.
Ne comprenez-vous pas, messieurs les doux rêveurs, que vous ne faites que décourager les personnes qui pourraient éventuellement vouloir utiliser la rubrique PA de notre forum bien aimé ? Du coup, vous risquez de rendre cette partie du forum moins interactive.
Car les gens vont finir par se lasser de poster des annonces pour tjrs se prendre dans les dents un "c'est trop cher" aussi idiot qu'utopique !
54K€ pour une 3L6 optionnées comme ça et dans un tel état, en plus avec la couleur qui va bien... c'est cher ? Non mais je crois rêver !!!
Ne comprenez-vous pas, messieurs les doux rêveurs, que vous ne faites que décourager les personnes qui pourraient éventuellement vouloir utiliser la rubrique PA de notre forum bien aimé ? Du coup, vous risquez de rendre cette partie du forum moins interactive.
Car les gens vont finir par se lasser de poster des annonces pour tjrs se prendre dans les dents un "c'est trop cher" aussi idiot qu'utopique !
54K€ pour une 3L6 optionnées comme ça et dans un tel état, en plus avec la couleur qui va bien... c'est cher ? Non mais je crois rêver !!!
Membre

Membre cotisant
n°408

Pour info, ma voiture est dans flat et RS ce mois ci à 48 KE, j'ai eu 6 appels dont deux vraiment interessant (bon en revanche cannes et grenoble pour une voiture qui est à paris cela ne facilite pas les choses
) , je passe l'annonce dans la centrale (je vais avoir plus de déchet...).
Personne ne m'a parlé du prix, ce qui interesse les gens c'est l'historique et l'état... alors peut etre que le jour de la rencontre j'aurais droit a une petite négo... mais je ne suis pas trop inquiet !
Donc il faut arreter avec les prix soi disant discount... on attent toujours celui qui fera le coup du siècle, sur ce forum il y a un public de zappeur qui regarde les prix partout et nul part et qui donne des leçons a tout le monde.... mais pour la majorité des vrais acheteurs internet, l'allemagne... tout cela c'est bien loin !

Personne ne m'a parlé du prix, ce qui interesse les gens c'est l'historique et l'état... alors peut etre que le jour de la rencontre j'aurais droit a une petite négo... mais je ne suis pas trop inquiet !
Donc il faut arreter avec les prix soi disant discount... on attent toujours celui qui fera le coup du siècle, sur ce forum il y a un public de zappeur qui regarde les prix partout et nul part et qui donne des leçons a tout le monde.... mais pour la majorité des vrais acheteurs internet, l'allemagne... tout cela c'est bien loin !
Membre

Message original : filk
mon auto sort de la rév 40 000 chez Porsche Saint Germain en Laye ce soir.
Sinon l'idée d'adapter ta voiture au circuit me semble pas mal. Hier j'ai essayé une 996 3.6 chassis 30 mm... ca bouge pas, sur circuit ca devrait être pas mal! C'est une belle voiture mais elle est trop dure à mon gout.
Membre

salut,
le pb c'est que la 996 est une très très bonne auto.
le mieux serait de ne pas la vendre !
mais si elle se vend (aucune raison du contraire)
je pense :
1 / à une GT3
2 / à une belle belle réplique de 2.8 RSR (comme celle de mcg-propulsion, qu'en pensez-vous ?)
3 / à une 993 RS
4 / à une 996 4s dont je pourrai durcir le chassis.
Dans tous les cas je vise un peu trop haut en tarif ;-) mais je négocierai dur, et pas seulement en France
le pb c'est que la 996 est une très très bonne auto.
le mieux serait de ne pas la vendre !
mais si elle se vend (aucune raison du contraire)
je pense :
1 / à une GT3
2 / à une belle belle réplique de 2.8 RSR (comme celle de mcg-propulsion, qu'en pensez-vous ?)
3 / à une 993 RS
4 / à une 996 4s dont je pourrai durcir le chassis.
Dans tous les cas je vise un peu trop haut en tarif ;-) mais je négocierai dur, et pas seulement en France
Membre