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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir à tout le monde.
Etant un habitué du forum SC je m' approche molo , molo.....
On vient de me proposer une 356 A de 1957 avec moteur pas matching number ( le proprio ne sait pas d' où il vient!!!)
quelque peu de rouille cote aile gauche et quelques bulles dans la peinture gris metal.
Il en demande la modique somme de 20000 Euros ou echangerait volontiers avec ma 911 SC de 1980 en état impeccable.
Que me conseillez vous les gars?;)

Etant un habitué du forum SC je m' approche molo , molo.....
On vient de me proposer une 356 A de 1957 avec moteur pas matching number ( le proprio ne sait pas d' où il vient!!!)
quelque peu de rouille cote aile gauche et quelques bulles dans la peinture gris metal.
Il en demande la modique somme de 20000 Euros ou echangerait volontiers avec ma 911 SC de 1980 en état impeccable.
Que me conseillez vous les gars?;)


Salut a toi !
Une chose, une SC ne "cote" pas 20 000 euros. Non pas que la tienne ne les vaillent pas, mais mefie toi du gars qui est pret a echanger un auto a restaurer avec una auto "saine". Surtout pour un echange de valeur de cette somme la ...
Merfiance
:):):)
Une chose, une SC ne "cote" pas 20 000 euros. Non pas que la tienne ne les vaillent pas, mais mefie toi du gars qui est pret a echanger un auto a restaurer avec una auto "saine". Surtout pour un echange de valeur de cette somme la ...
Merfiance





Moi je dis méfiance...
les gens sont attirés par les 356... alors un proprio de 356 prêt à échanger contre une SC, même en état impeccable, c'est pas courant...
en +, la carosserie, tu ne sais pas ce qu'elle te réserve et tu sais déjà que l'auto n'est pas matching-number... donc... y'a du boulot et pas mal de surprises... pour qui aime le risque...
A+
GeD
les gens sont attirés par les 356... alors un proprio de 356 prêt à échanger contre une SC, même en état impeccable, c'est pas courant...
en +, la carosserie, tu ne sais pas ce qu'elle te réserve et tu sais déjà que l'auto n'est pas matching-number... donc... y'a du boulot et pas mal de surprises... pour qui aime le risque...
A+
GeD
Merci les gars.
Quelques part je sens que je ne devrais pas échanger ma grenouille contre cette 356 ( le type me demande une difference de min. 6.000 Euros).
Il pretend ne pas s'y connaitre en 356 - comment achete t-on une 356 quand on s'y connait pas? - la couleur est R 907 gris metal (?) en 1957' - et le chassis 100382.
Carbus Weber ( bonjour le règlage ) et n'a pas roulé depuis 198
Quelques part je sens que je ne devrais pas échanger ma grenouille contre cette 356 ( le type me demande une difference de min. 6.000 Euros).
Il pretend ne pas s'y connaitre en 356 - comment achete t-on une 356 quand on s'y connait pas? - la couleur est R 907 gris metal (?) en 1957' - et le chassis 100382.
Carbus Weber ( bonjour le règlage ) et n'a pas roulé depuis 198
:):):)Ooops je crois avoir touché le mauvais bouton......je disais donc depuis 1982 cette voiture n'a pas roulé, n'a pas de carnets ni de manuel d' instructions.
Ah les coups de coeur.......si je garde ma grenouille quel prix proposeriez vous n'ayant pas vu la voiture????
Ah les coups de coeur.......si je garde ma grenouille quel prix proposeriez vous n'ayant pas vu la voiture????