Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

ça, c'est l'option code XXL !!!
fo la demander au département Exclusive !!!
si vous voulez, j'vous fais un prix groupé pour les deux !!
![]()
![]()
mais, elle consomme bcp plus que la gris polaire !! surtout dans paris intra-muros!!
![]()
![]()
![]()
la blanche, sera vendue en Afrique, lla cote des blanches y a pas mal augmenté
ces derniers temps.
n'oublie de préciser l'année de fabrication, ca influence énormément la cote....

[Edité le 21/3/2005 par BM]
Membre

Membre

pour voltan: c'est pas moi ki ai mis cette photo, c'est mister RS qui l'a ramené de mon site perso 
pour les autres :
fo vivre avec pur en connaitre les qualités et ... les qualités (si je mets pas ça, jsuis un homme mort !!
)
75 puis 93: paske dans la vie, ça arrive kon déménage !! madame voulait une tite maison dans la prairie avec jardin et tout et tout, et dans paris, j'ai pas trouvé !! y'en a ki changent jamais leurs plaques, mais pas moi...

pour les autres :
fo vivre avec pur en connaitre les qualités et ... les qualités (si je mets pas ça, jsuis un homme mort !!

75 puis 93: paske dans la vie, ça arrive kon déménage !! madame voulait une tite maison dans la prairie avec jardin et tout et tout, et dans paris, j'ai pas trouvé !! y'en a ki changent jamais leurs plaques, mais pas moi...

Membre

ben, on doit pas avoir la meme conduite !! lol
à l'avant, sont presque neufs, à l'arrière, doivent être usés à 30-40% environ.
mais bon, je fais pas de circuit, et avec mon tit schtroumpft, faire le kakou sur les ronds-points, ça m'est un peu passé.
le fait que ce soit une C4 joue peut être aussi en faveur d'une usure plus régulière sur les 4 boudins...

à l'avant, sont presque neufs, à l'arrière, doivent être usés à 30-40% environ.
mais bon, je fais pas de circuit, et avec mon tit schtroumpft, faire le kakou sur les ronds-points, ça m'est un peu passé.
le fait que ce soit une C4 joue peut être aussi en faveur d'une usure plus régulière sur les 4 boudins...

Membre

en fait, si je la vends, c'est pour acheter celle de ttdi !!

https://www.club911.net/modules.php?op= ... &tid=22925
concernant le toit ouvrant, je veux bien sortir ma scie sauteuse mais je garantis pus l'étanchéité !!

paske vous vous en servez vous, du TO ??? (jen ai un sur le PT CRUISER de ma femme, et je m'en sers jamais !!)
(j'en avais un aussi sur ma 964, même constat...)

https://www.club911.net/modules.php?op= ... &tid=22925
concernant le toit ouvrant, je veux bien sortir ma scie sauteuse mais je garantis pus l'étanchéité !!

paske vous vous en servez vous, du TO ??? (jen ai un sur le PT CRUISER de ma femme, et je m'en sers jamais !!)
(j'en avais un aussi sur ma 964, même constat...)