Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°408

Membre

Salut, j'ai echangé quelques mails aussi avec eux, déjà, ils sont pas tres reactif, et concernant les tarifs de rapatriement eventuel et des frais a payer avant d'y aller ils m'indique qu'ils on changé et qu'il n'y a aucuns autres frais a prévoir, et elle me joint un pdf ou les prix sont toujours les anciens, bravo bravo 
sinon c'est effectivement bizarre leur fonctionnement, j'attends toujours des réponses sur des questions plus avancé, mais le fait de verser 1000€ pour qu'il prennent la peine de chercher un vehicule deja, c'est un peu chiant, en plus on ne sais pas si les sommes engagées seront deduite...
puis apres, s'ils te trouvent le modele, soit tu fais un virement sans avoir vue la voiture, soit tu te deplace jusqu'au garage allemand et là tu peux acheter la voiture en liquide, si ça ne te gene pas de te promener avec 40K€ sur toi (en plus je me demande si une telle somme ne doit pas être declaré en douane...)

sinon c'est effectivement bizarre leur fonctionnement, j'attends toujours des réponses sur des questions plus avancé, mais le fait de verser 1000€ pour qu'il prennent la peine de chercher un vehicule deja, c'est un peu chiant, en plus on ne sais pas si les sommes engagées seront deduite...
puis apres, s'ils te trouvent le modele, soit tu fais un virement sans avoir vue la voiture, soit tu te deplace jusqu'au garage allemand et là tu peux acheter la voiture en liquide, si ça ne te gene pas de te promener avec 40K€ sur toi (en plus je me demande si une telle somme ne doit pas être declaré en douane...)
Membre

tiens, je vous mets leur réponse du mois de Mars, je leur est posé d'autres questions qui sont restés sans réponses..
Bonjour Madame, Monsieur,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Je dois tout d'abord rectifier certaines informations :le montant de l'acompte, qui est de 1000 euros et non de 700 euros, ainsi que le montant de la livraison, qui est de 300 et non 220 euros.
Il n'y a aucune TVA à repayer en France car vous achetez un véhicule d'occasion, vous paierez alors la TVA en Allemagne et n'aurez pas besoin de la repayer en France.
Un véhicule doit être réservé par un acompte de 1000 euros quoi qu'il arrive.
Je vous envoie en complément nos feuillets informatifs et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Bonjour Madame, Monsieur,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Je dois tout d'abord rectifier certaines informations :le montant de l'acompte, qui est de 1000 euros et non de 700 euros, ainsi que le montant de la livraison, qui est de 300 et non 220 euros.
Il n'y a aucune TVA à repayer en France car vous achetez un véhicule d'occasion, vous paierez alors la TVA en Allemagne et n'aurez pas besoin de la repayer en France.
Un véhicule doit être réservé par un acompte de 1000 euros quoi qu'il arrive.
Je vous envoie en complément nos feuillets informatifs et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Membre

communauté europeene... mais bon, ya des points bizarres... elle me disait m'envoyer des docs, et les docs joints sont toujours à un autre tarif (pas tres pro) en plus elle me dit que la tva est payé en allemagne, elle precise pas que le prix affiché inclus la tva allemande..
je suis retourné sur leur site la semaine derniere et il n'y avait plus beaucoup de 911 je crois
je suis retourné sur leur site la semaine derniere et il n'y avait plus beaucoup de 911 je crois