Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as un petit trou sous le retro, il suffit de passer un tourne visse plat pour faire tourner une bague en plastique, si tu ne la voie pas bouge un peut la glace a la main. une fois que tu as touné cette bague tire sur la glace et elle vient. elle ne peut pas tomber car il y a encore 2 cosses pour le dégivrage don pas de panique, ensuite a l'intérieur tu trouvera 2 petits moteur electrique.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Donc pas de problème d’interrupteur.
Pourquoi tires tu cette conclusion??
A mon humble avis, cet interrupteur doit comporter au moins quatre contacts (haut/bas/gauche/droite) et peut etre que certains sont défectueux!!!
Peut etre devrais tu te faire préter un interrupteur afin de vérifier, avant de tout démonter......meme si la piste d'un moteur HS parait vraisemblable!!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je tire cette conclusion car comme indiqué dans mon message initial, le rétro coté passager fonctionne parfaitement.
Donc si c'était l'intérupteur qui ne fonctionnait plus, le rétro coté droit aurait le même problème;) ;)

David
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Exact, j'y ai repensé cette nuit, pendant une pèriode d'insomnie et j'en étais arrivé a la meme conclusion!!!
Donc, apparement bien un problème de moteur!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a mon avis c'est le moteur qui est hs sa se detail buser en a au prix de 37 euros ;)

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous remercie de vos réponses,
pour l'instant, je n'ai pas démonté le rétro car je n'ai pas eu le temps. Je vous tiendrais au courant quand ce sera fait.

Merci

Message Envoyé
Salut,

Je profite de ce post car moi j'ai un problème d'inversion dans les directions sur le rétro gauche uniquement.
Il a peut-être été changé et mal rebranché ?
Faut-il inverser deux fils à l'interrupteur ou au moteur ?
Connaissez-vous les branchements exacts ?

Merci pour vos réponses et joyeuses paques.

Répondre
6 messages