Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut et bienvenue, pour les photos tu as ca:
https://www.club911.net/modules.php?op= ... &tid=25093
Sinon pour le niveau d'huile, tu peux effectivement le voir au cadran mais je ne fait pas du tout confinace a cette jauge, sachant qu'il faut la lire de la meme maniere qu'avec la jauge moteur: au ralenti moteur chaud.
Pour le garagiste tu as Autobase dans le 78 (pas tres loin de la defense) mais vu les problemes que tu as ca ne me parait pas compliquer a faire soit meme.
A bientot
Sinon pour le niveau d'huile, tu peux effectivement le voir au cadran mais je ne fait pas du tout confinace a cette jauge, sachant qu'il faut la lire de la meme maniere qu'avec la jauge moteur: au ralenti moteur chaud.
Pour le garagiste tu as Autobase dans le 78 (pas tres loin de la defense) mais vu les problemes que tu as ca ne me parait pas compliquer a faire soit meme.
A bientot
Tout d'abord salut à tous moi aussi je suis un pt'it nouveau !
je viens d'etre piqué par le virus des Classic et avant de commettre l'irreparable j'ai quelques questions idiotes (oui je sais !) à vous poser:
1.J'ai une 2.2 S de 1971...et c'est ma première voiture donc questions connaissances pointues ça ne peut que s'arranger !
Tout connement: quelles sont les precautions à prendre au demarrage de l'engin (combien de temps de chauffe, éléments à vérifier avant le decollage ?...)
+++ton aiguille de temperature doit atteindre les 80° avant de dépasser les 3000 trs..
2.Concernant les niveau d'huile je sais que je peux le checker après avoir fait tourner un peu le moteur, grâce à la jauge, mais est ce qu'un manque d'huile peut se voir au cadran du tableau de bord ?
+++oui tu as une indication par le cadran de niveau d huile mais bon... le mieux est d etre sur un sol plat, temperature moteur 85°,laisser tourner la bete au ralenti et verifier manuellement par la tirette dans le remplissage d huile.
3.Est ce que quelqu'un peut me tuyauter sur un bon garagiste à paris qui s'y connais en classic (j'ai besoin de faire changer une durite de frein et degripper un disque...)
++++vois en page d accueil, notre sponsor spécial auto à herblay peut parfaitement convenir.
4. Et comment puis -je faire pour insérer une photo sur ma page, que je puisse vous montrer la bête !!?
Merci beeeeeaucoup !
Salut et bienvenue, pour les photos tu as ca:
A bientot
A+
Bonjour,
Moi je laissais tourner 10 min l'été et un bon 15 min l'hiver avant de démarer
franchement faut vraiment pas les brusquer ces vieilles.
En plus ca me permetais d'en faire le tour, bien écouter le ralenti et profiter du son de l'exterieur.
Justement faire le niveau,
matter si y a des fuites passer un coup de chiffon etc..
Bienvenu
Luc
Moi je laissais tourner 10 min l'été et un bon 15 min l'hiver avant de démarer
franchement faut vraiment pas les brusquer ces vieilles.
En plus ca me permetais d'en faire le tour, bien écouter le ralenti et profiter du son de l'exterieur.
Justement faire le niveau,
matter si y a des fuites passer un coup de chiffon etc..
Bienvenu
Luc
Porsche a bien fait les choses; ton auto est équipée d'un thermomètre de température d'huile en général je la laisse chauffer (4000 maxi puis 5000 t/mn jusqu' à 80 C°) et après c'est bon
pour le niveau d'huile la jauge manuelle est la plus fiable le faire à chaud (80C°).
pour le niveau d'huile la jauge manuelle est la plus fiable le faire à chaud (80C°).