Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


C'est une prise rectangulaire .?
Le motro a deux connexios par fiche :
Une derrière le moteur vers la tête de l'amortisseur côté conducteur, une autre derrière une trappe en plastique noire qui se démonte avec un papillon juste devant la bobine (côté conduuteur donc)
Si une de ces deux prises est débranchées ça démarre pas mais le démarreur tourne !
SaintAndre7
Le motro a deux connexios par fiche :
Une derrière le moteur vers la tête de l'amortisseur côté conducteur, une autre derrière une trappe en plastique noire qui se démonte avec un papillon juste devant la bobine (côté conduuteur donc)
Si une de ces deux prises est débranchées ça démarre pas mais le démarreur tourne !
SaintAndre7
Membre


J'ai regardé, tout est bien connecté.
Par contre, on m'a passé une bobine qui n'était pas vraiment la même au niveau de la connection du faisceau, donc côté contact ce n'est surement pas top. Quoi qu'il en soit, la voiture a un peu demarré et a calé de nouveau (elle ne démarrait plus). J'aurais Jeudi une vrai bobine de 3.2, on verra bien.
Sinon, reste plus qu' a l'emmener au garage.
@+
Par contre, on m'a passé une bobine qui n'était pas vraiment la même au niveau de la connection du faisceau, donc côté contact ce n'est surement pas top. Quoi qu'il en soit, la voiture a un peu demarré et a calé de nouveau (elle ne démarrait plus). J'aurais Jeudi une vrai bobine de 3.2, on verra bien.
Sinon, reste plus qu' a l'emmener au garage.
@+