Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
4 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super nouvelle ça !
Profite bien de cet essai... la recherche de sa RS est un grand moment.
Moi j'ai enfin pu faire quelques tours de roues sur piste... et c'est Génial !!!
A+
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut!
Demandes a PIERRERS (barbie)
A mon avis c'est le pro de la RS :P
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Si Pierre s'y connaissait en technique, cela se saurait! :D Je blague mais finalement pas tant que cela. Même chose pour moi. En "moins pire".

Je déteste la délation. Pourtant je te recommanderais de contacter Patrick123 qui lui est notre expert technique es-RS. Sinon, tu peux faire un saut chez Fildemasse (Est parisien) ou Flat & Co (Ouest parisien) pour une expertise sans faille par des pros. Cela te coûtera quelques € mais quelle tranquilité d'esprit! :):):)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ah... j'arrive ! :D

Je viens justement de passer ma matinée à m'occuper de Barbie chez son docteur préféré (avec entre autres mon ami Patrick of course), et à trimbaler les pneus de Barbie ! ;)

Je fermerai les yeux sur certains commentaires de mal foutus qui ne savent pas régler leur siège :) :mad: :D ... , remercie Christo pour sa gentillese, et son objectivité :) ... et à ta dispo quand tu veux !;)

[Edité le 12/3/2005 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous ,
avez-vous les coordonnées de FILDEMASSE ?
Verrouillé
4 messages