Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2003, 18:35

Message Envoyé
Salut,

je t'ai mis un MP.

A+
Max
Membre
Logo Logo
Messages : 1082
Enregistré le : 24 févr. 2002, 10:50

Message Envoyé
On aurait aimé savoir ...;)
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Ben la réponse est peut-être confidentielle. Il s'agit peut -être d'une conspiration a l'échelle de l'univers, impliquant un gouvernement secret qui pactiserait dans l'ombre avec une force extra-terestre :)
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2003, 18:35

Message Envoyé
Ben la réponse est peut-être confidentielle. Il s'agit peut -être d'une conspiration a l'échelle de l'univers, impliquant un gouvernement secret qui pactiserait dans l'ombre avec une force extra-terestre :)
Damned, I am made !!!:P :P :P

Vous pensez qd même pas qu'on va étaler comme ça nos histoires de capotes ?:D

Résumé des épisodes précédents :
Turbofred m'avait contacté par MP. J'ai proposé de lui envoyer le schéma électrique de la capote et j'ai subodoré qu'il pouvait s'agir d'un des moteurs de verrouillage de la capote, voire d'un des multiples switches. Ai également conseillé, avant de tout démonter, de voir du côté du boîtier électrique qui est sous le repose pieds du passager, et qui m'avait posé des problèmes, à cause de l'oxydation des contacts.

Mais je crois que "La vérité est ailleurs";)

A+

David Vincent.

Max
Membre
Logo Logo
Messages : 1082
Enregistré le : 24 févr. 2002, 10:50

Message Envoyé

:D ...t'as remarqué qu'on n'aime pas les messes basses, caramba c'est un forum ! :D

...j'ai eu un problème similaire et après avoir changé les switchs etc...on a mis un boitier de commande d'un cab "sain" et c'était ça.

Sur la 964 c'est sous le tableau de bord à gauche du volant.
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2003, 18:35

Message Envoyé
:D ...t'as remarqué qu'on n'aime pas les messes basses, caramba c'est un forum ! :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
oh, les gars, un peu de patience, j'y ai travaillé pendant 3 heures!!!mais ca y est CA MARCHE!!!en fait, j'ai nettoyé tous les contacts comme l'avait dit ohio, que je remercie au passage pour sa solicitude, puis, bien décidé à aller faire un petit tour décapoté, j'ai dévissé manuellement de 10 tours comme le précise le manuel dans l'encoche gauche puisque c'est de ce coté que ca merdait et là, caramba, la capote s'est ouverte normalement avec le bouton et depuis tout fonctionne normalement, je pense qu'il doit tout de meme y avoir un contact qui déconne merci en tous cas pour les conseil de ohio et de fildemass...
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2003, 18:35

Message Envoyé
Bonne nouvelle !
Comme tu dis, c'est sans doute encore un pb de mauvais contact. Très chiant ! un coup ça marche, un coup ça marche pas, jusqu'à ce que tu trouves le contact oxydé.

A+
Répondre
7 messages