Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que d'émotion!!!!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh que je reve de faire une telle découverte !!!!!!!!!!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais moi je préfèrerais en découvrir une neuve, parceque là, la remise en état risque d'être aussi gratinée que la couche de poussière! :D

[Edité le 2/3/2005 par bweissach]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si la poussière est là pour la photo, il en aura fallu du couirage pour asperger une telle beauté d''autant de poussière...:)

Pas sûr que ce type d'arceau soit d'époque...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il parrait que la poussiere sa conserve:P

Message Envoyé
les trains roulants proviennent d'une C !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant comme projet à remonter, sauf à la garder dans son 'jus" pour en profiter visuellement, et y faire jouer ses enfants.
Quand j'étais gamin, mon grand père avait une vieille moto des années 50 et un side dans sa grange au milieu d'un fatras. C'était le bonheur quand j'y allais !

Je connais une grange dans laquelle il y a une targa 2.7, qui y séjourne depuis au moins 15 ans maintenant, dans la poussière, le foin, les poules ...

C'est assez étonnant de voir cela, surtout de nos jours alors que son proprio ne doit pas avoir plus de 40 piges ! :(
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me fait rêver, j'aimerai bien découvrir ça un jour, mais d'un autre côté ça me fait vraiment mal de voir qu'il y a des gens qui se permettent d'abandonner lâchement de telles merveilles à la rouille!
créons une SPP!!! (société protectrice des Porsches):D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

je suis dans l'ouest américain mi-avril et je vais essayer d'en profiter pour visiter quelques casses...j'ai quelques adresses en arizona et au nevada...si je vois des trucs intéressants je vous ramène les photos.

@ plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

je suis dans l'ouest américain mi-avril
avec un pseudo comme le tiens, tu ne peux que traîner dans le Far West ...:D
ramène nous de belles images :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant comme projet à remonter, sauf à la garder dans son 'jus" pour en profiter visuellement, et y faire jouer ses enfants.
Quand j'étais gamin, mon grand père avait une vieille moto des années 50 et un side dans sa grange au milieu d'un fatras. C'était le bonheur quand j'y allais !

Je connais une grange dans laquelle il y a une targa 2.7, qui y séjourne depuis au moins 15 ans maintenant, dans la poussière, le foin, les poules ...

C'est assez étonnant de voir cela, surtout de nos jours alors que son proprio ne doit pas avoir plus de 40 piges ! :(
HUm interessant, un 2.7 quoi ?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais moi je préfèrerais en découvrir une neuve, parceque là, la remise en état risque d'être aussi gratinée que la couche de poussière! :D

[Edité le 2/3/2005 par bweissach]
Meme si tu la vendais dans cet etat çela te payerai façilement un 993 voir un 996.:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les trains roulants proviennent d'une C !!!
Tout a fait normal pour une auto qui fait de la course,il faut bien des freins a disques.;)
Répondre
14 messages