Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Faut pas généraliser, y'a des c.... partout ! qui roule aussi bien en porsche, qu'en peugeot ou autre...

Le vrai problème, c'est le manque de civilité dont font part de plus en plus d'automobiliste.

De toute façon, je n'ai pas un Cayenne !:( :D

Nono69;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a des cons de partout !
mais ce n'est pas parcequ'il a un Cayene que c'est un Porschiste!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous m' excuserez de mon impolitiquement incorrect, mais le 4x4 est un vehicule d arriviste,surtout a Paris.:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Souvenons nous qu'un objet qui a un moteur à l'avant ne peut être une Porsche.
Cela peut être une Fuego (944/924) ou un KonkWagen (Cayenne).
Dis bien à ton amie qu'un possésseur de 911 et/ou Boxster ne se serait pas permis une telle attitude.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me serai fait un tour de quartier apres être sorti et ça et ca lui aurait couté 4 pneus et une peinture a ce c....rd
eventuellement cyanoacrylate si affinités

il aurait fait misère son cayenne apres :D :D :D

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait d'accord !!!!!
Le nombre de Cayenniste qui ne savent pas qui est Ferry et qui ne connaissent même pas un bout de l'HISTOIRE Porsche
Autant j'aime cette voiture autant je suis triste:( :( qu'elle peut attirer un certain monde pfpf:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Je ne suis pas proprietaire de 4x4 mais je respecte ce choix de rouler differemment. Si certaines personnes se conduisent mal, loin de moi l'idee de faire l'amalgame avec les proprietaires de la voitures de la meme gamme, les gens du meme metier ou de la meme nationnalite si vous voyez ce que je veux dire.

Cette personne d'adhere pas a l'esprit Porchiste, comme certains motard a l'esprit motard, mais ne generalisons pas.

Am
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme l'a dit une ministre,les 4X4 sont des bagnoles de beauf,quel nulité ces camionnettes!

ceux qui roulent avec ça auraient-ils quelques choses a prouver?
quelles frustrations ces engins cachent-ils?
:( :( :(
C'est nul ce que tu dis.... Avoir un 4X4, c'est le choix de certains !!! perso, je possede un Defender (Land rover) en version courte (longueur exact de la clio).Cet engin est hyper utile pour aller a la campagne, déménager les potes etc....

Je ne suis pas un beauf (loin de la) ni meme un frusté !!!:mad:

Ps: Le Kyene, je le pousse !!:o :o :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exemple type du post qui va deraper fortement ..
Ca sens le cadenas sous peu ..

Bref tu ne parles pas d'un porschiste mais tout simplement d'un connard suffisant qui manque de savoir vivre ..

il n'y a aucun rapprochement a faire avec la marque et encore moins avec un avis général sur la question sur un forum de, pour le coup, "vrais porschistes"(meme si je ne doute pas une seconde que sur nos 6500 membres , il doit bien y en avoir 1 ou 2 comme celui que tu decris :D)

POINT FINAL ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dites, c'est quoi un K hienne ?!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
> Amethyste : tout à fait d'accord avec toi. Dommage que ton message soit noyé dans une masse que je qualifierai poliment de contestable.
Dis bien à ton amie qu'un possésseur de 911 et/ou Boxster ne se serait pas permis une telle attitude.
En effet, une 911 ou un Boxster est trop fragile pour être laissé en double file. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a pas que ces mecs en GAYENNE ou 4x4 en tous genre dans paris qui soient des c......ds .Il y'a aussi les petasses qui magazinent du coté de l'avenue MONTAIGNE,GV,les champs avec des 4x4 (tous models) que leurs macs ont achetés .Si elles sont en 4x4 c'est pour pouvoir se garer au PC ou le laisser comme une m...de en double file le temps d'aller essayer un chiffon a 20000$ sans craindre l'enlevement.Pour celle la une bonne fessée les replacerait a leur réel niveau .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dites, c'est quoi un K hienne ?!! :D :D :D
Un gros moulbif dont la seule qualité est de permettre à Porsche de bien vivre et de fabriquer en paralèle les sportives qui nous passionnent.

En général les conducteurs de ce genre de bahut n'ont rien à voir avec le définition d'un porschiste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas voulu dire du mal des possésseurs de cayene , ce que j'ai voulu dire c'est qu'avoir une Porsche (cayene,911, moteur avant, boxter,cayman...)ne veut pas dire etre Porschiste !;)

Message Envoyé
Après toutes ces nombreuses réponses, dois-je moi aussi répéter qu'un Porschiste ne pourrait rouler en Cayenne ........

Message Envoyé
ni même autre chose, il suffit de lire le flot d'ineptie et de jalousie mesquine de certains posts. Certains ont besoin d'un psy, pas d'une Porsche. Ce type de généralités débiles me fait gerber. Si ce que je viens de lire c'est cela être un VRAI porschiste, non merci, sans façons.

je viens de faire le neige et glace avec une 356 dont le proprio possède un cayenne et d'autres trucs, ces interventions le ferait pisser de rire.

[Edité le 27/2/2005 par nostalgia-historic]
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout à fait d'accord avec toi Pascal, j'ai quelques expériences de tentative de "bonjour" avec des personnes à bord de Porsche, mais malheureusement pas de retour d'une salutation quelconque :( :( :(
ha si, un regard dédaigneux, rien de plus.

Les vrais Porschistes sont peut-être plus rare que nous le pensons.
Ned
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous, on se doute que ce type ne connait rien aux Porsche, mais mon amie, n'en connait pas plus, et si je ne lui avais pas expliqué qu'il peut y avoir des porschistes passionnés par leur voiture et non à la recherche de la reconnaissance sociale, elle aurait rapidement associé la marque Porsche à des gros nazes. Logique quoi!
Répondre
43 messages
1 2 3