Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Surement!!!
;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
D'aprés ce qu'on peux lire, la 3.6 est relativement stable ( baisse lente) tout comme la 3.3...

La différence en vaux t elle la peine?
Franchement je en sais pas, mais le look
de la 3.6 est trés réussi.

La dernière 964 3.6 Turbo que j'ai vu en Vente en Blegique:
Particulier .( premier proprio)
carnet complet.
110000km.
Les jantes à refaire.
42000€ ( prix annoncé)
la meme était aussi en vente via l'ex garage performance à Bruxelles.
( 47000€ avec garantie)
Donc si on achetait cette Turbo directement à son proprio on réalisait 5000€ d'économie.

je pense que ces 42000€ étaient justifié.

Pour info Le centre porsche à Gand en a vendu une à 36000€ 12000km,
mais l'intérieur était affreusement laid


Bonne recherche
Membre
Logo Logo
Messages : 1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34

Message Envoyé
Salut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.

De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;) ;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.:P
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Salut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.

De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;) ;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.:P
hello
je pense tout de meme que les 993TT
et les 964 3.6T ne se vendent pas du tout a meme prix, il y a 10000€ de différence à état équivalent
Bien à toi
Membre
Logo Logo
Messages : 383
Enregistré le : 08 févr. 2002, 07:53

Message Envoyé
Oui il semble que la 965 3.6T tienne mieux la cote que 993TT qui elle, a pas mal decote ces dernier temps..... l'ecart diminue..... c'est a mediter... pour plus tard....
Membre
Logo Logo
Messages : 1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34

Message Envoyé
Salut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.

De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;) ;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.:P
hello
je pense tout de meme que les 993TT
et les 964 3.6T ne se vendent pas du tout a meme prix, il y a 10000€ de différence à état équivalent
Bien à toi
" A état équivalent " tu as tt à fait raison, mais tu en trouves déjà à 50000 euros, Ok avec des Kilomêtres, mais si tu es sur le point d'acheter une voiture dans ce budget, tu te mets quand même à hésiter entre une 3,6 à 47000 et une biturbo à 50000;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
La différence en vaux t elle la peine?
pas la mm hauteur de caisse
pas les mm barres de susp
pas les mm freins
pas le mm moteur
pas les mm roues
pas la mm peche (du tout) en bas
10 km/h de plus
et effectivement presque jamais le mm historique

la plus grande dif se voit nettement au 80/120 en 5eme

bref pas la mm voiture,comme il y a une marche entre la 930 et la 964 turbo 3,3,il y 'en a une autre entre la 3,3 et la 3,6
Membre
Logo Logo
Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
[, tu te mets quand même à hésiter entre une 3,6 à 47000 et une biturbo à 50000;)
Pas une seconde,en generale ceux qui sont passé de la 3,6 a la tt sont:(
Membre
Logo Logo
Messages : 1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34

Message Envoyé
[, tu te mets quand même à hésiter entre une 3,6 à 47000 et une biturbo à 50000;)
Pas une seconde,en generale ceux qui sont passé de la 3,6 a la tt sont:(
J'ai eu l'occasion il y a un an d'essayer une TT 450 ch, j'ai été :( :(. Non pas que ça ne marche pas bien, mais il manque quelque chose :D :D :D
Un petit truc qu'ont ces 3,6;) ;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Salut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.

De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;) ;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.:P
hello
je pense tout de meme que les 993TT
et les 964 3.6T ne se vendent pas du tout a meme prix, il y a 10000€ de différence à état équivalent
Bien à toi
" A état équivalent " tu as tt à fait raison, mais tu en trouves déjà à 50000 euros, Ok avec des Kilomêtres, mais si tu es sur le point d'acheter une voiture dans ce budget, tu te mets quand même à hésiter entre une 3,6 à 47000 et une biturbo à 50000;)
Vrai
bien que 47000€ pour une 964 T c'est en centre Porsche ; qu'en penses- tu?
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6