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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
D'aprés ce qu'on peux lire, la 3.6 est relativement stable ( baisse lente) tout comme la 3.3...
La différence en vaux t elle la peine?
Franchement je en sais pas, mais le look
de la 3.6 est trés réussi.
La dernière 964 3.6 Turbo que j'ai vu en Vente en Blegique:
Particulier .( premier proprio)
carnet complet.
110000km.
Les jantes à refaire.
42000€ ( prix annoncé)
la meme était aussi en vente via l'ex garage performance à Bruxelles.
( 47000€ avec garantie)
Donc si on achetait cette Turbo directement à son proprio on réalisait 5000€ d'économie.
je pense que ces 42000€ étaient justifié.
Pour info Le centre porsche à Gand en a vendu une à 36000€ 12000km,
mais l'intérieur était affreusement laid
Bonne recherche
La différence en vaux t elle la peine?
Franchement je en sais pas, mais le look
de la 3.6 est trés réussi.
La dernière 964 3.6 Turbo que j'ai vu en Vente en Blegique:
Particulier .( premier proprio)
carnet complet.
110000km.
Les jantes à refaire.
42000€ ( prix annoncé)
la meme était aussi en vente via l'ex garage performance à Bruxelles.
( 47000€ avec garantie)
Donc si on achetait cette Turbo directement à son proprio on réalisait 5000€ d'économie.
je pense que ces 42000€ étaient justifié.
Pour info Le centre porsche à Gand en a vendu une à 36000€ 12000km,
mais l'intérieur était affreusement laid
Bonne recherche
Salut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.
De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.
De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;)

J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.

Salut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.
De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.![]()
je pense tout de meme que les 993TT
et les 964 3.6T ne se vendent pas du tout a meme prix, il y a 10000€ de différence à état équivalent
Bien à toi
helloSalut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.
De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.![]()
je pense tout de meme que les 993TT
et les 964 3.6T ne se vendent pas du tout a meme prix, il y a 10000€ de différence à état équivalent
Bien à toi
La différence en vaux t elle la peine?
pas les mm barres de susp
pas les mm freins
pas le mm moteur
pas les mm roues
pas la mm peche (du tout) en bas
10 km/h de plus
et effectivement presque jamais le mm historique
la plus grande dif se voit nettement au 80/120 en 5eme
bref pas la mm voiture,comme il y a une marche entre la 930 et la 964 turbo 3,3,il y 'en a une autre entre la 3,3 et la 3,6
Pas une seconde,en generale ceux qui sont passé de la 3,6 a la tt sont:([, tu te mets quand même à hésiter entre une 3,6 à 47000 et une biturbo à 50000;)





Un petit truc qu'ont ces 3,6;)

" A état équivalent " tu as tt à fait raison, mais tu en trouves déjà à 50000 euros, Ok avec des Kilomêtres, mais si tu es sur le point d'acheter une voiture dans ce budget, tu te mets quand même à hésiter entre une 3,6 à 47000 et une biturbo à 50000;)helloSalut, en ce qui me concerne, je pense que la 3,6 restera plus stable que la 3,3 , car non seulement elle est plus rare, mais du fait qu'elle soit plus chère ( pour les raisons qu'on lui connait), elle s'adresse peut être à une clientelle peut être plus désireuse de l'entretenir parfaitement ou du moin qui à peut être plus les moyens.
De plus, aujourd'hui on peut acheter une 993 biturbo pour le prix d'une T.3,6, alors il faut vraiment être passionné par cette voiture pour faire le choix d'une 3,6. Moi j'en fait parti;)
J'avoue quand même qu'un jour je m'offrirai une biturbo, tout en gardant ma 3,6.![]()
je pense tout de meme que les 993TT
et les 964 3.6T ne se vendent pas du tout a meme prix, il y a 10000€ de différence à état équivalent
Bien à toi
bien que 47000€ pour une 964 T c'est en centre Porsche ; qu'en penses- tu?