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Titre du sujet - CUP 17 POUCES MAGNESIUM

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- par jpc42
Posté : 08 févr. 2005, 15:30
Je pense que dans un premier temps, le simple fait de la porter doit etre un bon indicateur, mais je ne connait pas la difference de poid entre une CUP alu et une CUP magnesium, avis au expert...;)

[Edité le 8/2/2005 par jpc42]
- par BM
Posté : 08 févr. 2005, 15:31
c'est écrit dessus;)
- par jenfi32
Posté : 08 févr. 2005, 15:40
je confirme, il y a ecrit "magnesium" dessus , a l'exterieur :)
- par maverick
Posté : 08 févr. 2005, 17:30
Il peut aussi y avoir écrit "magnesium" sur un copie "malhonnète"...

Le mieux est de la peser.
- par schoenrs
Posté : 08 févr. 2005, 19:24
Mes jantes mag montées en P Zero C pesent environ 4 kilos de moins que mes jantes 17 "normales" montées en P Zero Rosso,donc au total moins 16 .
- par fredc2cab
Posté : 08 févr. 2005, 20:28
elles sont en 7,5 et 9 par 17,il y'a MAGNESIUM et SM en surepaisseur a l'exterieur,l'interieur des branches est plat(creusé sur les normales)et ca se sent sans demonter les roues en passant la main derriere une branche.donc pour les copies ,ca me paret tres tres difficile a realiser.
- par phfrem
Posté : 08 févr. 2005, 21:14
merci a tous pour vos précieux conseils!
D'après vous à combien peut se négocier un jeu complet d'occasion, 2 avant et 2 arrière?
- par fredc2cab
Posté : 08 févr. 2005, 21:26
cher !!! tres cher!!!
- par magnum
Posté : 08 févr. 2005, 22:30
Je dirais entre 1500 et 2000€
Si le gars en a 2 jeux, je suis preneur !!!
- par fredc2cab
Posté : 08 févr. 2005, 22:33
le gars en a plus qu'un jeu car un a été vendu a un pro,et un poil plus cher que ca;-)
- par pascal52
Posté : 08 févr. 2005, 22:35
tu peux rajouter 1000 euro et çà te fait pas loin des 3000 euros si je compte bien
- par magnum
Posté : 08 févr. 2005, 22:45
3000€ un jeu de 17 en Magnésium d'occasion, faut pas pousser !!!
D'autant plus que ça vieillit mal, donc prudence à ce prix là...

Perso, c trop cher !!!
- par fredc2cab
Posté : 08 févr. 2005, 22:49
ca vieillit tres tres bien sur la mienne car pres e 30000 kms avec et pas la queue d'un souci(et elles sont loin d'etre neuves comme elles sont de 92)

d'occasion! bein oui car ca existe plus en neuf depuis le siècle dernier.:D :D :D :D

[Edité le 8/2/2005 par fredc2cab]
- par magnum
Posté : 08 févr. 2005, 22:53
De mémoire, tu ne fais pas de circuit !!!
Les contraintes ne sont pas les mêmes (sauf si tu ne fais pas attention aux nids de poule et autres ), et pour peu que tu attaquent les vibreurs...
- par fredc2cab
Posté : 08 févr. 2005, 23:17
routes de campagne ,acotements,pavés dans paris de temps a autres,dos d'anes,ma descente de garage est une horreure pour les trains et pas de soucis alors que je fais pas specialement gaffe.voir mm pas assez;-) a toi de pas aller sur les vibreurs, c'est pas fait pour rouler dessus normalement,c'est que tu es hors trajectoires lolololol
et quand bien mm ,car avec moins de charge au niveau des masses non suspendues,c'est aussi les suspension qui sont soulagées lors du rebond.

[Edité le 8/2/2005 par fredc2cab]
- par yann182
Posté : 09 févr. 2005, 07:09
sinon j'ai une bonne technique moi :
je prends une normale (alliage) et une magnésium. Je les fais toutes deux tomber de 1 mètre de haut. Celle qui s'abime le plus est la magnésuim, c'est ça ? ;)

pour en revenir aux trajectoires, j'ai l'impression (voire la certitude) que Magnum a peu de conseils à recevoir sur ce sujet. ;)
- par Pierrers
Posté : 09 févr. 2005, 22:03
.... pour en revenir aux trajectoires, j'ai l'impression (voire la certitude) que Magnum a peu de conseils à recevoir sur ce sujet....
Bof, on verra ça ds deux jours .... :D
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