Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
elles sont en 7,5 et 9 par 17,il y'a MAGNESIUM et SM en surepaisseur a l'exterieur,l'interieur des branches est plat(creusé sur les normales)et ca se sent sans demonter les roues en passant la main derriere une branche.donc pour les copies ,ca me paret tres tres difficile a realiser.
routes de campagne ,acotements,pavés dans paris de temps a autres,dos d'anes,ma descente de garage est une horreure pour les trains et pas de soucis alors que je fais pas specialement gaffe.voir mm pas assez;-) a toi de pas aller sur les vibreurs, c'est pas fait pour rouler dessus normalement,c'est que tu es hors trajectoires lolololol
et quand bien mm ,car avec moins de charge au niveau des masses non suspendues,c'est aussi les suspension qui sont soulagées lors du rebond.
[Edité le 8/2/2005 par fredc2cab]
et quand bien mm ,car avec moins de charge au niveau des masses non suspendues,c'est aussi les suspension qui sont soulagées lors du rebond.
[Edité le 8/2/2005 par fredc2cab]
sinon j'ai une bonne technique moi :
je prends une normale (alliage) et une magnésium. Je les fais toutes deux tomber de 1 mètre de haut. Celle qui s'abime le plus est la magnésuim, c'est ça ?
pour en revenir aux trajectoires, j'ai l'impression (voire la certitude) que Magnum a peu de conseils à recevoir sur ce sujet.
je prends une normale (alliage) et une magnésium. Je les fais toutes deux tomber de 1 mètre de haut. Celle qui s'abime le plus est la magnésuim, c'est ça ?

pour en revenir aux trajectoires, j'ai l'impression (voire la certitude) que Magnum a peu de conseils à recevoir sur ce sujet.