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Merci de ta réponse j'ai toujours agit au feeling et là je le sens bien je ne sais pas pourquoi... Reste à la voir.
Tu me dis peut etre la connaitre?
Je connais des restaurations au top qui frôle les 100 000 Eu pour des voitures qui ne les vaudront jamais alors ou est le raisonnable dans les fourchettes ?
Changement de philosophie car utiliser une porsche au quotidien est de plus en plus difficile (je viens de faire 30000 kM en 6 mois sans avoir eu l'impression de la conduire tellement la conduire était devenue naturelle!)
Conduire une classic moins souvent et mieux en profiter?
On verra bien mais ce que j'aimerai je pense le plus est le fait que personne ne se pose de question sur le prix qu'une ancienne peut valoir(pas de notion malsaine parfois d'argent...)
juste pour dire que je suis revenu hier de Reims en compagnie de deux Zigotos en 2.0s en on s'est amusé comme des fous
quant a rouler classic presque au quotidien ,on est qqu uns a le faire et sans problèmes
l'idéal pour ta voiture est qu'elle soit d'origine et sans corrosion (pour une valeur marchande optimale) et si c'est ce qui est annoncé elle doit OBLIGATOIREMENT être expertisée voire contre expertise
c'est un minimum et pas n'importe quel margoulin non plus tant qu'a faire
si l'ami Rui peut la voir aussi ,ça n'en sera que mieux
en plus il est en retraite , faut l'occuper![]()
il connait bien le modèle
le prix, si c'est la perle rare est un peu élevé quand même mais ds les normes allemandes
attendre l'expertise mais si elle est supérieure a 40K€ ça ne m'étonnerra pas
pour info ,je suis tout a fait partial j'adore les classics![]()
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, alors le prix , je mets ce que je peux mettre et
si tu peux l'acheter, fais toi plaisir.
une 2.0S c'est magique .
et une 2.2S ...........................pour une 2.2s ,çà commence par savoir bouger les pieds..![]()
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et moi j'aime çà:P
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:Pla 2.2s