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RUI
Membre cotisant n°478
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Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
bonjour , bravo ,c'est un bon choix , mais avant tout ,il faut être prudent dans ce type d'achat, car une auto non restaurée ...le sera un jour. Je pense que pour le prix cette 911 doit avoir été expertisée , vois avec le proprio , pas d'achat sans valeur d'expert , et même une contre expertise semble indispensable , c'est pas la mer à boire ...pour 150 à 200€, et il faut la voire du dessous c'est important, faire quelques photos car çà parle , je connais peut être cette auto, mais aujourd'hui la côte est 36000 à 38000€, prend ton temps, je peux t'aider si tu le souhaite:( ;)
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Bienvenue ici.

Pour ta future acquisition, ne laisses rien au hasard, les voitures de cette époque peuvent s'avérer des gouffres financiers si des travaux d'importance ont été ignorés.

Bonne chance. :)
RUI
Membre cotisant n°478
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Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Merci de ta réponse j'ai toujours agit au feeling et là je le sens bien je ne sais pas pourquoi... Reste à la voir.
Tu me dis peut etre la connaitre?
j'ai vu une orange à vannes
Ana
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Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Hello
Elle peut inspirer confiance
si tu la sens prend la

maintenant en ce qui concerne le prix, je trouve que c'est largement n'importe quoi
sous pretexte que c'est une classic, on ne dit plus acheter un prix mais une voiture
Alors si elle est si bien que ca, pourquoi pas 90 000 euros?
Ana
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Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Je connais des restaurations au top qui frôle les 100 000 Eu pour des voitures qui ne les vaudront jamais alors ou est le raisonnable dans les fourchettes ?
c'est bien ce que je sous-entends

si l'auto te plait et que tu as les moyens, c'est n'importe quel prix (pr les classics)
Ana
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Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Changement de philosophie car utiliser une porsche au quotidien est de plus en plus difficile (je viens de faire 30000 kM en 6 mois sans avoir eu l'impression de la conduire tellement la conduire était devenue naturelle!)
Conduire une classic moins souvent et mieux en profiter?
On verra bien mais ce que j'aimerai je pense le plus est le fait que personne ne se pose de question sur le prix qu'une ancienne peut valoir(pas de notion malsaine parfois d'argent...)
Entendu mais alors j'ai rien compris
Regarde ton premier post...tu demandes bien a ce que l'on parle du prix non???
Expliques...
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Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
A supposer que l'auto soit saine c'est à dire pas de corrosion (ca aime bien les anciennes) et un moteur qui n'est pas rincé ce qui semble le cas au vu du kilométrage.
Le principal problème est qu'apparement cette auto roule peu donc attention aux freins qui risquent d'etre bloqués aux fuites d'huile moteur car les joints sont secs les durits idem etc...
Utilise cela pour vérifier l'auto à fond et la faire rouler si possible et éventuellement obtenir un rabais en montrant les points ou ca fait mal;y en a toujours sur une ancienne;) ;)
Pour le prix tu peux te montrer exigeant avoir l'historique des factures et une auto strictement d'origine extérieur et intérieur et bien sur une mécanique "matching numbers" sont obligatoires à ce tarif
Sinon fonce c'est une super auto :P :P
Membre cotisant n°238
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Messages : 13386
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
5

Message Envoyé
1) si c'est une voiture non-restauree, tu pourrais aller de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Non pas que ce soit une mauvaise auto (ca, je n'en sais rien), mais elle a qd meme 35 ans. Et les surprises, chez Porsche, ca coute tres cher.

2) fais la voir par 2 specialistes plutot qu'un. C'est pas cher et tres instructif.

3) le prix..... vaste debat. Combien "vaut" une comode du 17ieme? Combien "vaut" un Alox-Corton de 20 ans d'age? Combien "vaut" un Gauguin ou un Matisse??? Ce que tu es pret a mettre. Donc si elle te plait et que tu as le budget, pourquoi pas?

Perso, meme si j'avais le budget, je ne l'acheterais pas car beaucoup, beaucoup au dessus de la cote. Je n'oserais pas rouler avec. Quant a la revente, ben faudra trouver l'amateur... Bien sur, ce n'est que mon avis.

Par contre, c'est dommage que ce soit trop loin, je serais volontier aller jeter un oeil avec toi dans le garage du monsieur :P :P :P :P

Ciao.

Kais
RUI
Membre cotisant n°478
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Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
on fait une sortie mamie pour voire cette 2.0s:P :P :P :P :P
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Humm, 100000 euros de budget de resto sur une 2.0S, je veux bien voir le détail des postes :o
Pour répondre, pas grand chose à regarder puisque les numéros doivent être bons, l'état général exceptionnel mais le prix délirant .....
RV
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Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
juste pour dire que je suis revenu hier de Reims en compagnie de deux Zigotos en 2.0s en on s'est amusé comme des fous

quant a rouler classic presque au quotidien ,on est qqu uns a le faire et sans problèmes

l'idéal pour ta voiture est qu'elle soit d'origine et sans corrosion (pour une valeur marchande optimale) et si c'est ce qui est annoncé elle doit OBLIGATOIREMENT être expertisée voire contre expertise
c'est un minimum et pas n'importe quel margoulin non plus tant qu'a faire

si l'ami Rui peut la voir aussi ,ça n'en sera que mieux
en plus il est en retraite , faut l'occuper :D :D
il connait bien le modèle

le prix, si c'est la perle rare est un peu élevé quand même mais ds les normes allemandes
attendre l'expertise mais si elle est supérieure a 40K€ ça ne m'étonnerra pas

pour info ,je suis tout a fait partial j'adore les classics ;) ;) ;), alors le prix , je mets ce que je peux mettre et
si tu peux l'acheter, fais toi plaisir.
une 2.0S c'est magique .
et une 2.2S ...........................
______________

GEMINI
RUI
Membre cotisant n°478
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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
juste pour dire que je suis revenu hier de Reims en compagnie de deux Zigotos en 2.0s en on s'est amusé comme des fous

quant a rouler classic presque au quotidien ,on est qqu uns a le faire et sans problèmes

l'idéal pour ta voiture est qu'elle soit d'origine et sans corrosion (pour une valeur marchande optimale) et si c'est ce qui est annoncé elle doit OBLIGATOIREMENT être expertisée voire contre expertise
c'est un minimum et pas n'importe quel margoulin non plus tant qu'a faire

si l'ami Rui peut la voir aussi ,ça n'en sera que mieux
en plus il est en retraite , faut l'occuper :D :D
il connait bien le modèle

le prix, si c'est la perle rare est un peu élevé quand même mais ds les normes allemandes
attendre l'expertise mais si elle est supérieure a 40K€ ça ne m'étonnerra pas

pour info ,je suis tout a fait partial j'adore les classics ;) ;) ;), alors le prix , je mets ce que je peux mettre et
si tu peux l'acheter, fais toi plaisir.
une 2.0S c'est magique .
et une 2.2S ...........................pour une 2.2s ,çà commence par savoir bouger les pieds..:D :D :D et moi j'aime çà:P :P :P :P :P :Pla 2.2s
BM
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Le prix proposé est en je n'ai rien dit , chutt !équence: 47000 Eu !



UNIQUEMENT pour : état hors du commun, bref la perle.
Fait tout de meme TRES attention;)
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Enregistré le : 31 oct. 2004, 16:28

Message Envoyé
Bonjour,
voir le post de CBK8 sur le site "classic usa " https://www.club911.net/modules.php?op= ... 73&forum=4

juste par curiosité.



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Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
en bouquinant ce soir un"CLASSIC ET RACING" d'octobre \ novembre 2003 (numero 4) je crois avoir lu un reportage qui concorde parfaitement avec la voiture (y compris le lieu d'essai) que tu veux acheter

si c'est celle là ,elle parait a la hauteur des ambitions financières du vendeur :D :D :D
très très belle auto .............
cela ne retire pas les expertises pour autant
;) ;)
des photos pour nous faire baver !!!
________________

GEMINI
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