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bonjour , bravo ,c'est un bon choix , mais avant tout ,il faut être prudent dans ce type d'achat, car une auto non restaurée ...le sera un jour. Je pense que pour le prix cette 911 doit avoir été expertisée , vois avec le proprio , pas d'achat sans valeur d'expert , et même une contre expertise semble indispensable , c'est pas la mer à boire ...pour 150 à 200€, et il faut la voire du dessous c'est important, faire quelques photos car çà parle , je connais peut être cette auto, mais aujourd'hui la côte est 36000 à 38000€, prend ton temps, je peux t'aider si tu le souhaite:( 

Hello
Elle peut inspirer confiance
si tu la sens prend la
maintenant en ce qui concerne le prix, je trouve que c'est largement n'importe quoi
sous pretexte que c'est une classic, on ne dit plus acheter un prix mais une voiture
Alors si elle est si bien que ca, pourquoi pas 90 000 euros?
Elle peut inspirer confiance
si tu la sens prend la
maintenant en ce qui concerne le prix, je trouve que c'est largement n'importe quoi
sous pretexte que c'est une classic, on ne dit plus acheter un prix mais une voiture
Alors si elle est si bien que ca, pourquoi pas 90 000 euros?
Je connais des restaurations au top qui frôle les 100 000 Eu pour des voitures qui ne les vaudront jamais alors ou est le raisonnable dans les fourchettes ?
si l'auto te plait et que tu as les moyens, c'est n'importe quel prix (pr les classics)
Changement de philosophie car utiliser une porsche au quotidien est de plus en plus difficile (je viens de faire 30000 kM en 6 mois sans avoir eu l'impression de la conduire tellement la conduire était devenue naturelle!)
Conduire une classic moins souvent et mieux en profiter?
On verra bien mais ce que j'aimerai je pense le plus est le fait que personne ne se pose de question sur le prix qu'une ancienne peut valoir(pas de notion malsaine parfois d'argent...)
Regarde ton premier post...tu demandes bien a ce que l'on parle du prix non???
Expliques...
A supposer que l'auto soit saine c'est à dire pas de corrosion (ca aime bien les anciennes) et un moteur qui n'est pas rincé ce qui semble le cas au vu du kilométrage.
Le principal problème est qu'apparement cette auto roule peu donc attention aux freins qui risquent d'etre bloqués aux fuites d'huile moteur car les joints sont secs les durits idem etc...
Utilise cela pour vérifier l'auto à fond et la faire rouler si possible et éventuellement obtenir un rabais en montrant les points ou ca fait mal;y en a toujours sur une ancienne;)
Pour le prix tu peux te montrer exigeant avoir l'historique des factures et une auto strictement d'origine extérieur et intérieur et bien sur une mécanique "matching numbers" sont obligatoires à ce tarif
Sinon fonce c'est une super auto

Le principal problème est qu'apparement cette auto roule peu donc attention aux freins qui risquent d'etre bloqués aux fuites d'huile moteur car les joints sont secs les durits idem etc...
Utilise cela pour vérifier l'auto à fond et la faire rouler si possible et éventuellement obtenir un rabais en montrant les points ou ca fait mal;y en a toujours sur une ancienne;)

Pour le prix tu peux te montrer exigeant avoir l'historique des factures et une auto strictement d'origine extérieur et intérieur et bien sur une mécanique "matching numbers" sont obligatoires à ce tarif
Sinon fonce c'est une super auto


1) si c'est une voiture non-restauree, tu pourrais aller de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Non pas que ce soit une mauvaise auto (ca, je n'en sais rien), mais elle a qd meme 35 ans. Et les surprises, chez Porsche, ca coute tres cher.
2) fais la voir par 2 specialistes plutot qu'un. C'est pas cher et tres instructif.
3) le prix..... vaste debat. Combien "vaut" une comode du 17ieme? Combien "vaut" un Alox-Corton de 20 ans d'age? Combien "vaut" un Gauguin ou un Matisse??? Ce que tu es pret a mettre. Donc si elle te plait et que tu as le budget, pourquoi pas?
Perso, meme si j'avais le budget, je ne l'acheterais pas car beaucoup, beaucoup au dessus de la cote. Je n'oserais pas rouler avec. Quant a la revente, ben faudra trouver l'amateur... Bien sur, ce n'est que mon avis.
Par contre, c'est dommage que ce soit trop loin, je serais volontier aller jeter un oeil avec toi dans le garage du monsieur

Ciao.
Kais
2) fais la voir par 2 specialistes plutot qu'un. C'est pas cher et tres instructif.
3) le prix..... vaste debat. Combien "vaut" une comode du 17ieme? Combien "vaut" un Alox-Corton de 20 ans d'age? Combien "vaut" un Gauguin ou un Matisse??? Ce que tu es pret a mettre. Donc si elle te plait et que tu as le budget, pourquoi pas?
Perso, meme si j'avais le budget, je ne l'acheterais pas car beaucoup, beaucoup au dessus de la cote. Je n'oserais pas rouler avec. Quant a la revente, ben faudra trouver l'amateur... Bien sur, ce n'est que mon avis.
Par contre, c'est dommage que ce soit trop loin, je serais volontier aller jeter un oeil avec toi dans le garage du monsieur




Ciao.
Kais
juste pour dire que je suis revenu hier de Reims en compagnie de deux Zigotos en 2.0s en on s'est amusé comme des fous
quant a rouler classic presque au quotidien ,on est qqu uns a le faire et sans problèmes
l'idéal pour ta voiture est qu'elle soit d'origine et sans corrosion (pour une valeur marchande optimale) et si c'est ce qui est annoncé elle doit OBLIGATOIREMENT être expertisée voire contre expertise
c'est un minimum et pas n'importe quel margoulin non plus tant qu'a faire
si l'ami Rui peut la voir aussi ,ça n'en sera que mieux
en plus il est en retraite , faut l'occuper

il connait bien le modèle
le prix, si c'est la perle rare est un peu élevé quand même mais ds les normes allemandes
attendre l'expertise mais si elle est supérieure a 40K€ ça ne m'étonnerra pas
pour info ,je suis tout a fait partial j'adore les classics
, alors le prix , je mets ce que je peux mettre et
si tu peux l'acheter, fais toi plaisir.
une 2.0S c'est magique .
et une 2.2S ...........................
______________
GEMINI
quant a rouler classic presque au quotidien ,on est qqu uns a le faire et sans problèmes
l'idéal pour ta voiture est qu'elle soit d'origine et sans corrosion (pour une valeur marchande optimale) et si c'est ce qui est annoncé elle doit OBLIGATOIREMENT être expertisée voire contre expertise
c'est un minimum et pas n'importe quel margoulin non plus tant qu'a faire
si l'ami Rui peut la voir aussi ,ça n'en sera que mieux
en plus il est en retraite , faut l'occuper


il connait bien le modèle
le prix, si c'est la perle rare est un peu élevé quand même mais ds les normes allemandes
attendre l'expertise mais si elle est supérieure a 40K€ ça ne m'étonnerra pas
pour info ,je suis tout a fait partial j'adore les classics



si tu peux l'acheter, fais toi plaisir.
une 2.0S c'est magique .
et une 2.2S ...........................
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GEMINI
juste pour dire que je suis revenu hier de Reims en compagnie de deux Zigotos en 2.0s en on s'est amusé comme des fous
quant a rouler classic presque au quotidien ,on est qqu uns a le faire et sans problèmes
l'idéal pour ta voiture est qu'elle soit d'origine et sans corrosion (pour une valeur marchande optimale) et si c'est ce qui est annoncé elle doit OBLIGATOIREMENT être expertisée voire contre expertise
c'est un minimum et pas n'importe quel margoulin non plus tant qu'a faire
si l'ami Rui peut la voir aussi ,ça n'en sera que mieux
en plus il est en retraite , faut l'occuper![]()
il connait bien le modèle
le prix, si c'est la perle rare est un peu élevé quand même mais ds les normes allemandes
attendre l'expertise mais si elle est supérieure a 40K€ ça ne m'étonnerra pas
pour info ,je suis tout a fait partial j'adore les classics![]()
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, alors le prix , je mets ce que je peux mettre et
si tu peux l'acheter, fais toi plaisir.
une 2.0S c'est magique .
et une 2.2S ...........................pour une 2.2s ,çà commence par savoir bouger les pieds..![]()
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et moi j'aime çà:P
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:Pla 2.2s
en bouquinant ce soir un"CLASSIC ET RACING" d'octobre \ novembre 2003 (numero 4) je crois avoir lu un reportage qui concorde parfaitement avec la voiture (y compris le lieu d'essai) que tu veux acheter
si c'est celle là ,elle parait a la hauteur des ambitions financières du vendeur

très très belle auto .............
cela ne retire pas les expertises pour autant

des photos pour nous faire baver !!!
________________
GEMINI
si c'est celle là ,elle parait a la hauteur des ambitions financières du vendeur



très très belle auto .............
cela ne retire pas les expertises pour autant


des photos pour nous faire baver !!!
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GEMINI