Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Normandie
n°78

Tu entends quoi par historique ? si c'est savoir les options qu'avaient ta voiture quand elle est sortie d'usine il suffit de tel à Mme Bayot de Porsche france 0155199110.
Je pense que c'est le bon n°, et c'est valable pour les voitures livrées en allemagne, je l'ai fait pour ma SC;)
Je pense que c'est le bon n°, et c'est valable pour les voitures livrées en allemagne, je l'ai fait pour ma SC;)
Pour madame Bayot, ça coûte 80€ maintenant aux dernières nouvelles.
Pour l'historique du carnet, je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, il te faudra mener l'enquête auprès des propritétaires successifs pour savoir s'ils ont encore des factures, où il l'entretenaient et prier pour que les garages acceptent de te donner copie des factures.
Mais bon, ça risque d'être très difficile comme entreprise, surtout si tu ne parle pas allemand...
Quel est ton but si ce n'est pas indiscret?
Pour l'historique du carnet, je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, il te faudra mener l'enquête auprès des propritétaires successifs pour savoir s'ils ont encore des factures, où il l'entretenaient et prier pour que les garages acceptent de te donner copie des factures.
Mais bon, ça risque d'être très difficile comme entreprise, surtout si tu ne parle pas allemand...
Quel est ton but si ce n'est pas indiscret?

j'ai moi aussi essayé de récupérer les factures des premiers entretiens qui ont été fait à la concession Porsche de Stuttgart. J'ai reçu rapidement une réponse (plutôt sympa), qui m'indiquait qu'il leur était impossible d'obtenir des archives informatique aussi lointaines (1992-95).
Et puis, j'ai laissé tombé, comme le dit MacDuff, l'essentiel est le présent. et comme j'ai toutes les factures (et tampons) des 5 dernières années ...
[Edité le 26/1/2005 par bruno1777]
Et puis, j'ai laissé tombé, comme le dit MacDuff, l'essentiel est le présent. et comme j'ai toutes les factures (et tampons) des 5 dernières années ...
[Edité le 26/1/2005 par bruno1777]
Mouais... je crois que je vais suivre vos recommandations....
Je voulais reconstituer l'historique car je vais devoir, la mort dans l'âme, me séparer temporairement de ma 964. ça me semblait plus complet de vendre la voiture avec son histoire...
Merci encore !
Joel
Je voulais reconstituer l'historique car je vais devoir, la mort dans l'âme, me séparer temporairement de ma 964. ça me semblait plus complet de vendre la voiture avec son histoire...
Merci encore !
Joel
Pour madame Bayot, ça coûte 80€ maintenant aux dernières nouvelles.
Quel est ton but si ce n'est pas indiscret?![]()

Si c'est vraiment le cas, c'est du racket !
Je l'ai fait il y a 3 ans pour ma voiture et sur la feuille que l'on m'a envoyé, il est mentionné que ma voiture est allemande alors qu'elle est française (j'ai l'historique complet, validé par la préfecture de police...)
Il y a souvent des erreurs/ inexactitudes dans les infos qu'elle donne.
Alors, autant quand c'est gratuit ça n'est pas grave mais payer pour ça...
Quant à l'historique (factures) de la voiture, c'est très difficile à avoir. J'ai un pote qui a essayer dans une concession Porsche et on lui a répondu qu'il devait avoir une autorisation des propriéatires concernés pour avoir les copies de leurs factures

Ca se comprend.
Bon courage cependant pour ta quète.
JD
Personnellement j ai achete chez First un vehicule venant d'allemagne avec simplement le carnet ..les factures devaient suivrent!!!sauf que ...ben NON.
grace au carnet il s'averait que c'etait un vehicule de courtouasie d'un garage Porsche. Elle etait en excellent etat mais sans factures.Grace a un ami qui parlait bien l'allemand et travaillait las bas,il s'est rendu au garage pour avoir photocop des factures...et bien niet
:mad:les factures sont proprietees du garage et pas de photocop non plus!!!
par contre il est indique que l'embrayage a ete change le tout en allemand bien sur et d'autres truc fait sur la voiture le tout sur le carnet...mais pour les factures...cours toujours. si tu as plus de chance!!!
grace au carnet il s'averait que c'etait un vehicule de courtouasie d'un garage Porsche. Elle etait en excellent etat mais sans factures.Grace a un ami qui parlait bien l'allemand et travaillait las bas,il s'est rendu au garage pour avoir photocop des factures...et bien niet

par contre il est indique que l'embrayage a ete change le tout en allemand bien sur et d'autres truc fait sur la voiture le tout sur le carnet...mais pour les factures...cours toujours. si tu as plus de chance!!!