Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
http://www1.neweb.ne.jp/wb/okada456/main.html
http://exfyz.upol.cz/bf/members/dusan/f ... 3Targa.jpg
[Edité le 25/1/2005 par fredc2cab]
salut laurent,
il y a a ma connaissance 3 modeles :
une grise int noir que j'ai
une bleu fonce int gris clair
une rouge int beige que tu as vu en photo.
donc, 3 modeles, dispo sur ebay (attention, j'ai failli acheter une bleue en grece ! alors que le ars s'etait enregistre en france, donc mefiance
fred
a samedi si le temps le permet
il y a a ma connaissance 3 modeles :
une grise int noir que j'ai
une bleu fonce int gris clair
une rouge int beige que tu as vu en photo.
donc, 3 modeles, dispo sur ebay (attention, j'ai failli acheter une bleue en grece ! alors que le ars s'etait enregistre en france, donc mefiance
fred
a samedi si le temps le permet

Oui mais moi je veux une noire, intérieur vert

non plus sérieusement, j'ai cliqué sur les liens de Fred ( merci à lui !! ) mais c'ets un site en japonais et.................je ne lis pas le Japonais
260chrono me fait saliver avec ses photos mais je n'ai pas d'adresse ( merci à lui aussi !! et aux autres d'ailleurs )
merci de votre aide
laurent

non plus sérieusement, j'ai cliqué sur les liens de Fred ( merci à lui !! ) mais c'ets un site en japonais et.................je ne lis pas le Japonais
260chrono me fait saliver avec ses photos mais je n'ai pas d'adresse ( merci à lui aussi !! et aux autres d'ailleurs )
merci de votre aide
laurent

Bonjour,
J'ai trouvé une 993 Targa gris, intérieur noir, ce Noël, dans une boutique de modèles réduits par hazard. De plus, il y avait la série complète dans la même couleur pour le coupé et le cabriolet et j'ai tou pris.
Avec un peu de chance, tu peux aussi les trouver.
J'ai trouvé une 993 Targa gris, intérieur noir, ce Noël, dans une boutique de modèles réduits par hazard. De plus, il y avait la série complète dans la même couleur pour le coupé et le cabriolet et j'ai tou pris.
Avec un peu de chance, tu peux aussi les trouver.
Membre