Un peu d'historique concernant ma grenouille ...
1er Proprio :
C'est une voiture d'origine France qui a été livré à un Suisse qui vivait entre Zurich et Monaco ( Monte-Carlo ) ... Les tampons des différentes révisions en attestent .
2ème Proprio :
Un Suédois vivant à Stockholm a acheté cette merveille à notre ami Suisse . La grenouille est resté 2 ans à Stockholm dans le garage "chauffé" du proprio , avec juste quelques sorties balades en été lorsqu'il ne pleuvait pas , m'a-t-il précisé .
3ème Proprio :
FrankC4 , moi-même , en effet j'ai acheté cette grenouille à Stockholm et je l'ai ramené dans le sud , au soleil , où un cabrio doit s'exprimer ...
Elle a 126.000 Kms , avec entretien suivi , carnet , tampons , factures , ...
Les Rétros et Jantes 17' sont des Cup . Le 2ème Proprio , pas plus expérimenté que moi dans le monde Porsche ne m'en a pas dit plus .
Il est évident qu'il y a des ressorts courts , elle est très basse ... et j'ai retrouvé les factures EIBACH dans le bel étui cuir Porsche .
J'aimerai qu'un vrai connaisseur la regarde de plus près et me dise ce qui l'en est à propos des options ... Je suis désolé , je n'en sais rien ... Oui elle a la clim , les vitres élect , les clignos blancs , un super lecteur CD , les sièges cuir noir élect , ... A oui , j'oublais , malgré que le pot d'échapement soit en très bon état , la voiture est assez bruyante , je veux dire plus q'une 964 "normale" ... Y aurait-il un pot CUP ??? ou autre ???