Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Un peu d'historique concernant ma grenouille ...
1er Proprio :
C'est une voiture d'origine France qui a été livré à un Suisse qui vivait entre Zurich et Monaco ( Monte-Carlo ) ... Les tampons des différentes révisions en attestent .
2ème Proprio :
Un Suédois vivant à Stockholm a acheté cette merveille à notre ami Suisse . La grenouille est resté 2 ans à Stockholm dans le garage "chauffé" du proprio , avec juste quelques sorties balades en été lorsqu'il ne pleuvait pas , m'a-t-il précisé .
3ème Proprio :
FrankC4 , moi-même , en effet j'ai acheté cette grenouille à Stockholm et je l'ai ramené dans le sud , au soleil , où un cabrio doit s'exprimer ...
Elle a 126.000 Kms , avec entretien suivi , carnet , tampons , factures , ...
Les Rétros et Jantes 17' sont des Cup . Le 2ème Proprio , pas plus expérimenté que moi dans le monde Porsche ne m'en a pas dit plus .
Il est évident qu'il y a des ressorts courts , elle est très basse ... et j'ai retrouvé les factures EIBACH dans le bel étui cuir Porsche .
J'aimerai qu'un vrai connaisseur la regarde de plus près et me dise ce qui l'en est à propos des options ... Je suis désolé , je n'en sais rien ... Oui elle a la clim , les vitres élect , les clignos blancs , un super lecteur CD , les sièges cuir noir élect , ... A oui , j'oublais , malgré que le pot d'échapement soit en très bon état , la voiture est assez bruyante , je veux dire plus q'une 964 "normale" ... Y aurait-il un pot CUP ??? ou autre ???
1er Proprio :
C'est une voiture d'origine France qui a été livré à un Suisse qui vivait entre Zurich et Monaco ( Monte-Carlo ) ... Les tampons des différentes révisions en attestent .
2ème Proprio :
Un Suédois vivant à Stockholm a acheté cette merveille à notre ami Suisse . La grenouille est resté 2 ans à Stockholm dans le garage "chauffé" du proprio , avec juste quelques sorties balades en été lorsqu'il ne pleuvait pas , m'a-t-il précisé .
3ème Proprio :
FrankC4 , moi-même , en effet j'ai acheté cette grenouille à Stockholm et je l'ai ramené dans le sud , au soleil , où un cabrio doit s'exprimer ...
Elle a 126.000 Kms , avec entretien suivi , carnet , tampons , factures , ...
Les Rétros et Jantes 17' sont des Cup . Le 2ème Proprio , pas plus expérimenté que moi dans le monde Porsche ne m'en a pas dit plus .
Il est évident qu'il y a des ressorts courts , elle est très basse ... et j'ai retrouvé les factures EIBACH dans le bel étui cuir Porsche .
J'aimerai qu'un vrai connaisseur la regarde de plus près et me dise ce qui l'en est à propos des options ... Je suis désolé , je n'en sais rien ... Oui elle a la clim , les vitres élect , les clignos blancs , un super lecteur CD , les sièges cuir noir élect , ... A oui , j'oublais , malgré que le pot d'échapement soit en très bon état , la voiture est assez bruyante , je veux dire plus q'une 964 "normale" ... Y aurait-il un pot CUP ??? ou autre ???
D'ici, on ne l'entend pas trop bien. :)
Pour les options, c'est écrit sur l'étiquette à l'intérieur du capot avant (codes).
Viens nous retrouver à Barjols le 6/2, on fera le tour de ton cab et tu pourras poser toutes les questions que tu veux (sauf si c'est trop personnel).

Bonne route.
Pour les options, c'est écrit sur l'étiquette à l'intérieur du capot avant (codes).
Viens nous retrouver à Barjols le 6/2, on fera le tour de ton cab et tu pourras poser toutes les questions que tu veux (sauf si c'est trop personnel).

Bonne route.
Membre


J'ai essayé de retoucher ta photo, mais je suis au bureau et je n'ai pas tous mes outils de la maison, c'est le mieux que je puisse faire ici...

Les jantes ne sont pas des cup, c'est certain et je ne les connais pas.
Pour ton pot, regarde dessous, en général les gens remplacent celui qui est transversal, juste derrière le pare-choc et ils mettent un simple tube. Ca fait un bruit nettement plus sympa. Ou alors c'est celui qui est derrière la roue arrière droite qui a été remplacé par un simple coude. Penche-toi sous la voiture et tu sauras.
A+

Les jantes ne sont pas des cup, c'est certain et je ne les connais pas.
Pour ton pot, regarde dessous, en général les gens remplacent celui qui est transversal, juste derrière le pare-choc et ils mettent un simple tube. Ca fait un bruit nettement plus sympa. Ou alors c'est celui qui est derrière la roue arrière droite qui a été remplacé par un simple coude. Penche-toi sous la voiture et tu sauras.
A+
Sous cette angle on dirai un Speedster ( hauteur de toit )
vraiment trés joli ...

Sinon il doit y avoir :
- Spacers de 15mm mini
- ressort court ( amortos ??? ), si ils sont bleu c'est Ok avec les Eibach ( = bilstein ... )
- Clignos & repetiteurs blancs
- Jantes style porsche mixte cup et 996 ?
- rétro cup
Tu m'etonnes que ca doit toucher
