Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
...nous on sera à Nimes !
A+
Tonio et les Sudistes n'oubliez pas de faire de belles photos pour les Nordistes:P

JP JPS fidèles au poste comme d'hab:);)
Dès qu'il y a d'la grenouille en vadrouille Boubi raplique même sans grenouille;)
Et pour les autres pas de pluie à l'horizon Alors roulez!:);)
DouD
Merci doud.....on est au moins deux alors !;)
par contre y'en a qui viennent un coup en W12 TDI, un coup en S2 turbo et parfois en grenouille.....un jour jpendrais mon scenic histoire de varier les effets mais pas les plaisirs....une bonne grenouille, y a pas mieux genre 911, 964 ou 993....après c'est plus la même philosophie...

Allez, à dimanche et croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas , histoire de ne pas être que 2 sur le parking....
@+++doud et compagnie!!!!!
par contre y'en a qui viennent un coup en W12 TDI, un coup en S2 turbo et parfois en grenouille.....un jour jpendrais mon scenic histoire de varier les effets mais pas les plaisirs....une bonne grenouille, y a pas mieux genre 911, 964 ou 993....après c'est plus la même philosophie...

Allez, à dimanche et croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas , histoire de ne pas être que 2 sur le parking....

Merci doud.....on est au moins deux alors !;)
par contre y'en a qui viennent un coup en W12 TDI, un coup en S2 turbo et parfois en grenouille.....un jour jpendrais mon scenic histoire de varier les effets mais pas les plaisirs....une bonne grenouille, y a pas mieux genre 911, 964 ou 993....après c'est plus la même philosophie...![]()
![]()
je passe avec l'audi pour que vous voyez le "avant "et le "apres" d'un passage par le savoire faire de PORSCHE sur ce model.(enfin presque mm model car PORSCHE n'a jamais accepté que la mrque aux anneaux ne leur fasse modifier de coupé,pour ne pas s"autopourrire le marché)
Bon ça va y aura de la classic, de l'ancienne, de la moderne et autres marques...
Avec Mad Math nous avions pensé de venir un dimanche avec les autres anciennes (pour ceux qui ont une autre marque que leur Porsche au fond de leur garage) comme ça pour changer.
Une façon de faire encore mieux connaissance.
Raison de plus qu'à présent les dimanches de Vincennes c'est moins officiel qu'auparavant.
Un dimanche de printemps par exemple ?
Avec ça :
J-P
Mais attention c'est crevant !
Bon je blague... C'est pas à moi le bolide...
J-P
Avec Mad Math nous avions pensé de venir un dimanche avec les autres anciennes (pour ceux qui ont une autre marque que leur Porsche au fond de leur garage) comme ça pour changer.

Raison de plus qu'à présent les dimanches de Vincennes c'est moins officiel qu'auparavant.

Un dimanche de printemps par exemple ?
Avec ça :
J-P

Mais attention c'est crevant !
Bon je blague... C'est pas à moi le bolide...
J-P