Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est noté ! Compte sur moi sur tes belles routes du Valais.

Mais on se verra probablement avant, non?!

A+
Antoine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, Renzo toujours actif ! :cool:

J'ai déjà noté la date :)

Je verrai en fonction de mon déménagement, mais ça m'interresse :P

C'est loin de Gmund ? J'aimerai bien visiter ce musée, peut être le même week end... A voir ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'ai pas encore toutes les dates en tête, mais c'est le week end des Porsche Days à Spa ???

Comment faire pour venir aux 2 .......

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas encore toutes les dates en tête, mais c'est le week end des Porsche Days à Spa ???

Comment faire pour venir aux 2 .......

En primeur, ET SOUS RESERVE DE CONFIRMATION DES DATES, les Porsche Days à Francorchamps se dérouleront durant 3 jours (comme d'habitude) les 20,21 et 22 MAI 2005 .

dito Alain993S

Bien vu Fab ! ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super idée
Une question est ce que le meeting est "statique" c'est à dire qu'on discute boulons et rondelles ou est ce qu'il ya une ballade de prévu?
J'ai bien envie d'y aller en passant par Chamonix et Martigny histoire de se faire quelques virolets:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...avec ce bon Renzo ce sera programme virolos, c'est sûr ! Je passerais volontier par Cham' aussi, on se tiendra au courant.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si il y a Renzo et Tonio, Milou viendra...mais bon de Genève ce ne sera pas trop difficile.....mais sera-t-elle prête....(la 2.2S de Steve McQueen....);) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est loin de Gmund ? J'aimerai bien visiter ce musée, peut être le même week end... A voir ;)
A titre d'info, il y a 1800 bornes (aller retour entre les 2 :()

donc pas le même week end ! :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir ! J'ai déjà poussé jusqu'à Martigny, Sion n'est pas beaucoup plus loin. Je confirmerai fin avril. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci à tous pour votre soutien et votre présence ! pour répondres aux questions :

Gmund c'est bien plus au nord et si tu viens du sud de la France ça doit être sur la route mais ça fait une trotte il me semble.

Officiellement c'est plutôt statique ! Mais pour les intéressés c'est prévu d'organiser une petite ballade le dimanche avec tout plein de virolets et de routes montagneuses... Cela vaut donc la peine de passer une nuit dans la région. En plus on y fait du très bon vin et on y mange de bonnes spécialités du terroir !

Passer par Chamonix et Martigny est une très bonne idée. La route est très belle. Mais il y a aussi le Pas de Morgins qui est très très sympathique avec beaucoup plus de virages... A se régaler.

Milou, même sans 2.2S tu seras le bienvenu ! Je te trouve sans problème une ancienne pour l'occasion. Tu as le choix, Dino, Capri RS ou 3.0CS ?

Et tonio ce sera un grand plaisir de te revoir ! Mais je pense pas qu'on arrivera à se voir avant. Mais en juin j'ai prévu de refaire la route des grandes alpes et je passerai dans ta région ! Et en septembre je pense remettre cela !

Sinon j'ai reçu une inscription d'une alpine a110 ! cool il va y avoir de belles autos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
F..lute ! Je viens d'apprendre ce week end qu'un de mes cousins se marie à Marseille le 21 justement... Ca sera donc sans moi Renzo, à moins que tes dates ne bougent d'ici là, on ne sait jamais ! Désolé, et dégouté en tous cas... (Mais je viendrai vers chez toi sûr en Septembre).

A+
Antoine
P.S.: j'attends le RETROVISEUR de Février avec impatience...Pas encore sorti par ici...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas grave Tonio, tu es le bienvenu à toute autre date !

Pour l'article il sort officiellement le 25, donc demain ! Donc disponible dans le courant de la semaine...

A vos kiosques !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voici l'affiche officiel du meeting prévu le 21 mai 2005 :

Image

[Edité le 27/1/2005 par Renzo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà petit UP pour rappeler le meeting de véhicules ancien de la semaine prochaine dans les alpes suisses.

Plus de 60 inscriptions enregistrées à ce jour plus une 50aines de promesses de participations...

Si le soleil est de la partie une belle journée en perspective....

Si vous êtes dans le coin venez, venez !
Répondre
13 messages