Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
6 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je ne peux pas te répondre mais à mon avis par ta banque et/ou par ton assurance tu dois avoir un service juridique qui te répondras.
N'hésite pas à leur téléphoner. J'ai déjà utilisé ces services qui sont de bon conseil.

Bonne journée.

Sandrine.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
le bon de commande est un engagement entre les parties (regarde derriere, tu dois avoir tout ca d'ecrit en tout petit !).
Pour moi, il est oblige de te le vendre, sachant qu'en plus, le prix reel du siege est proche du prix propose (il y aurait pu avoir litige s'il t'avait proposele siege a 10 euro alors qu'il en vaut 700 !).
La jurisprudence est tres claire de ce cote. (un mec a meme gagne recement pour avoir acheter un ordino a un prix derisoire par rapport au prix reel, suite a une erreur de prix sur internet).
mais le mieux est de contacter le service juridique de ton assurance.
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mieux SURTOUT est d'aller poser la question sur un forum ADAPTE :

http://www.voslitiges.com/forum.html

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est bien avec l'espace ,c'est que les sieges arr sont aussi confortables que les strapontins de la 911 .j'espere qu'ils sont petits tes enfants.
si il te dis que le siege est pas dispo(il peut s'en sortir comme ca)te reste plus que ca:

http://search.ebay.fr/espace-siege_Auto ... ortorderZ1

mais dans ce cas,les 500€ tu ne les payes pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Tu dois payer le prix pour lequel tu as signé et pas un centime de plus, après c'est au vendeur de se débrouiller avec son supèrieur en lui expliquant qu'il a fait une erreur.

Si il ne veut rien savoir, annule la vente et va ailleurs, les vendeurs de voitures ce n'est pas ce qui manque, surtout avec le marché actuelle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Le vendeur est obligé de te fournir le siège selon l'engagement signé.

Si tu penses qu'une transaction est une solution correcte, car l'erreur est humaine et il n'y a pas volonté de tromperie, propose 50/50 sur la différence.

Amitiés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mieux SURTOUT est d'aller poser la question sur un forum ADAPTE :

http://www.voslitiges.com/forum.html
Tu as tout à fait raison.
Mais connaissant la réactivité sur ce forum j'en ai profité.. merci à tous et encore mille escuses...
Verrouillé
6 messages