Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30

Message Envoyé
c'est tout ce qu'il y de plus classique ,, voir station service ,, centre auto , ou grossistes ,,,


mais tu devrais en avoir d'avance ...;) ;) ;)
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Départ de neuilly, tu traverses la place de la porte maillot et tu pousses celle de autoaxe, en bas de l'avenue de la grande armée!!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Je parle de ce genre de fusibles, pas ceux que l'on trouve sur les voitures modernes....

Image


Donc pour autoaxe et autres, j'ai un doute sauf si vous me le confirmez bien...


Math.
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Je suis a peu prèt sur qu'ils en ont!!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30

Message Envoyé
Hyper classique ... en vente partout !!! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 02 nov. 2004, 14:24

Message Envoyé
salut a tous

exact math va voir n'importe ou tu en aura

bonne nuit a tous ;) ;) ;) :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 385
Enregistré le : 19 juil. 2003, 16:15

Message Envoyé
chez feux vert j'ai acheté les même :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

Message Envoyé
norauto...pour la Porsche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
Pareil Norauto,j'ai acheter deux plaquettes;) au cas où:( :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
leclerc auto / station marche .. etc etc ..
sans le moindre probleme ..

(Ces fusibles sont encore utilises dans certaines applications . ;) )

titi10000
Membre
Logo Logo
Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Pour info, il y a 2 qualités pour ces saletés de fusibles: les mous et les durs.

En effet, certains sont faits dans un matériaux très sensible à la température et lorsqu'ils chauffent.... ben ils se ramollissent. Ca ne serait qu'à moitié grave s'ils n'avaient la mauvaise idée de s'écraser à cause de la pression du porte-fusible.
Donc vous devinez la suite, ils s'écrasent, le contact est moins bon, puisqu'il est moins bon la résistance de contact augmente, donc la température, donc ça se ramollit encore plus etc etc jusqu'à la perte de contact définitive.
Pas bien grave lorsque ça touche un fusible d'accessoires, mais plus génant lorsqu'il s'agit de relais de ventilo de refroidissement de radiateur par exemple (oui oui, je sais y'a pas d'eau dans un F6).

Le hic, c'est que je ne sais pas reconnaitre les durs des mous, sauf à mettre un fer à souder dessus.

Henri.
Répondre
10 messages