Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux me tromper ... mais je pense que tu n'as pas mis ton annonce au bon endroit !

Il semble que cette partie du forum est consacrée aux jantes et accessoires ... et toi, tu vends une voiture complete !!!

Ludo.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j en demande 18500 euros a debattre
:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"j en demande 18500 euros a debattre"

Bonjour,
je ne fais habituelement jamais de commentaires mais là, ça laisse réveurrrrrrrrrrrrrr.................

Bonne vente !!!

Message Envoyé
vous êtes durs les gars....
Laissez les gens vendrent ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent et épargnez leur les sarcasmes!!
De toute façon lorsque le prix n'est pas réaliste et bien cela ne se vend pas c'est tout, et le vendeur en prend alors conscience!!!
Pas besoin de faire de la peine, en plus c'est la trève des confiseurs, alors!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de vos commentaires

messieur vus que vous avez de la repartit sur mon post ce qui signifie que vous etes des connaisseurs de la 911 donc en tant que porschiste

je vous demande de me dire le prix de la cote de ce vehicule afin que monsieur BM ne reste pas reveur

et que monsieur christophe sc ... ne me prenne pas pour un irrealiste

lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
sans voir la voiture dur de dire ...
Ce qui est sur c'est que 18500 c'est quand même cher, c'estle prix d'un joli 3,2
je dirai, vu la description que tu en fait entre 12000 et 15000 euros (attention ce n'est que mon avis à moi...).
Pour info j'ai vendu le miens il y a 3 mois,(un 204 ch. de 83) qui etait tres tres propres 10000 euros (ce que j'estimais être son prix) et il est partis de suite!
Alain
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dirais aussi entre 10 et 15
selon l'état.
Et je ne réve pas de ta SC............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dirais un bon 14000 € dans le sens où tu as un moteur neuf, si le reste est à l'avenant , ton annonce sera très chère par rapport aux autres sc mais quand on voit de vraies poubelles à vendre 10-12 K€ la tienne devient vite interessante.
bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
messieur merci de vos conseils et de vos reponses

je suis maintenant fixé sur le prix de mon auto

et je vous en remercie

je suis a votre ecoute si vous avez besoin de conseils ou autre sur vos voitures

en esperant vous voir ds des sorties porsche ou autre

mon mail est a votre dispositions

merci encore

lionel

Message Envoyé
merci de vos commentaires

messieur vus que vous avez de la repartit sur mon post ce qui signifie que vous etes des connaisseurs de la 911 donc en tant que porschiste

je vous demande de me dire le prix de la cote de ce vehicule afin que monsieur BM ne reste pas reveur

et que monsieur christophe sc ... ne me prenne pas pour un irrealiste

lionel
et ben moi qui prenait ta défense....j'suis bien remercié...
c'est tout moi ça, ça m'apprendra!!!
Répondre
11 messages