Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le projet : je monte la 935 avec Clément, donc pluis besoin de celle ci pour une future préparation, par contre je vais racheté une autre Porsche pour les balades, soit une 993 atmo, ou une belle C2 ou une 965.
Possibilité de reprise si quelqu'un a un des ces véhicules ( pas de couleur banale:D, j'aime les couleurs flash et originales, comme d'hab.)
Possibilité de reprise si quelqu'un a un des ces véhicules ( pas de couleur banale:D, j'aime les couleurs flash et originales, comme d'hab.)
Merci pour tes encouragement Nico, mais je crois qu'au fond de moi, je n'ai pas vraiment envie qu'il y est un acheteur.
Je m'en sépare sans aucune conviction, j'ai mis l'annonce pour voir, mais si au printemps je suis encore avec elle, ça sera encore le pied;)
et tant mieux
Je m'en sépare sans aucune conviction, j'ai mis l'annonce pour voir, mais si au printemps je suis encore avec elle, ça sera encore le pied;)

C'est décidé, je la garde.
Je refais completement le moteur cet hiver avec une petite préparation.
Je voulais une atmo mais quand on a gouté au turbo, c'est dure de faire marche arrière.
Et comme vous le dite, elle est si belle, que j'aurais trop de regrte de la voir partir.
Je me tatais aussi pour l'achat d'une 997S, mais le budget pour l'achat n'a pas convenu à moi moitié. Elle a peut être pas tord. Je vais profité de cette merveilleuse Bi Turbo, et pour le circuit bientôt la 935, Clément bosse dure dessus.
Bon Noël à tous et bonne année 2005, en Porsche bien sur
Je refais completement le moteur cet hiver avec une petite préparation.
Je voulais une atmo mais quand on a gouté au turbo, c'est dure de faire marche arrière.
Et comme vous le dite, elle est si belle, que j'aurais trop de regrte de la voir partir.
Je me tatais aussi pour l'achat d'une 997S, mais le budget pour l'achat n'a pas convenu à moi moitié. Elle a peut être pas tord. Je vais profité de cette merveilleuse Bi Turbo, et pour le circuit bientôt la 935, Clément bosse dure dessus.
Bon Noël à tous et bonne année 2005, en Porsche bien sur