Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... que vu ta signature tu vas encore changer de véhicule :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...en jaune, ça doit valoir encore moins, fafnir!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jaloux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... que vu ta signature tu vas encore changer de véhicule :D
:D :D :D :D :D ;)
PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis, bientot changement de millésime, les parcs de véhicules d'occasions chez Porsche sont un petit peu chargé, et en plus en ce moment le business est assez hard.

Si tu vas sur les sites comme mobile.de, tu trouve des 996 targa dans des budgets comparable.

Moi, je dis t'en mieux, car de jours en jours, je pense vendre ma 993 targa aux beaux jours, pour m'acheter une 996 targa.;)

J'ai déjà eu 2 cartes de visite sur ma voiture, en précisant : si votre voiture est à vendre... 1 avocat, et 1 agent immobilier. Bref peut etre des curieux, a suivre, sans ce prendre la tete.....

Mais bon pour l'instant je laisse le projet 996 targa grandir dans PoD.

A+

P:DD
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi je dirais la même chose que d'habitude...il y a de tout à tous les prix... l'important c'est de voir de quoi on parle, donc si c'est un targa dans un suberbe état, avec un historique connu, totalement irréprochable : c'est une super affaire... mais ça pour en parler il faudrait la voir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ça vous interesse, je connais une 996 4S super propre à 60 000 € mais...cuir intérieur rouge...elle est noire. visible chez DMA à Nanterre, je précise que je n'ai aucun intérête dans l'histoire bien sur !
Salut à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 3,6 avec 50/70Mkm sont à 47KE chez les indépendants et à 52 en centre Porsche (en Allemagne biensur)... pour des voitures correctement équipées ... avec la montée en puissance des livraisons de 997, je pense que le marché sera plus stable d'ici 3/4 mois ... on devrait les voir autour de 45kE ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà c'est clair malkoflo ! dans 6 mois, tu pourras toucher des 996 3.6 pour à peine 40.000€, et en plus, le Centre Porsche où tu l'achètes t'offrira une 993 ... petit geste commercial pour faire plaisir à madame :D

sans rire, je viens de jeter un oeil sur le site Porsche Allemagne, et pour 40.000€, tu trouves des 996 3.4 avec 80 à 100.000km, des 98 pour la plupart ! sauf quelques rares exceptions, mais il faut aller les voir pour se faire une idée de l'état général.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cher Lionel,

quelques liens pour illustrer mes propos vu que ce sujet à l'air sensible pour toi :

chez un indépendant : icihttp://www.mobile.de/SIDwAmQKzh7wY7y3LS ... 50066774&

dans un centre Porsche : http://www.mobile.de/SIDFRl8VRH3s71j2kU ... 46266808& 21000km en plus !

Pour info , les centres Porsche "fourchette basse" sont plus actifs sur mobile que sur porsche.com

Mais s'ils sont ok pour la 993 c'est avec plaisir ...
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il y a quelques mois j'avais dis " arretons de balancer des annonces et des prix... car ça ne veut rien dire..." et j'avais fais une petite démo (sur mobile) avec une 964 dernière génération 180 mkm à 15 ke, une 993 des 120 mkm à 21 keuros et une 996 98 avec 80 mkm a 54 ke...

Alors je ne dis pas que ces 996 ne sont pas interressante (bien quelles n'aient pas de PCM par ex) mais serais tu prêt à les acheter là tout de suite ? juste sur la base du prix ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Florian,

j'ai jamais dis le contraire .... je montre juste que tu peux avoir une 3,6 en centre Porsche très peu kilométrée avec garantie pour 52kE.... ce dont certains doutent dont que cette targa à 49900 n'a rien d'extraordinaire!

Je suis le premier d'accord avec ce que tu dis sur la culture du prix mais il faut être réaliste sur l'état du marché automobile ( 996 ou autres ... je suis bien placé pour en parler car, tu t'en doutes, je ne fais pas de plus value sur la revente de mon boxster ) !

[Edité le 9/12/2004 par malkoflo]
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais d'un autre coté il faut comprendre Lionel, sa voiture est dans un état neuf... vraiment neuf contrairement à beaucoup d'annonces ou les voitures sont en bon état... uniquement dans l'esprit de leurs poprios...

je trouve qu'a 48 ke c'est vraiment pas chère payé pour une voiture sans souci avec un historique limpide...

En ce qui me concerne bien que vendeur de ma voiture je me presse pas trop car je suis sûr de ce que j'ai... mais pas sûr de ce que je trouverais... par ex ma caisse n'a aucun pb de fuite du joint spi, état neuf, cuir nickel même si elle a 4 ans et plus de 60 mkm... et bien j'ai vu de 996 de 2002 ou 2003 avec 20 ou 30 mkm en bien moins bon état et je pense que pour ce qui est de la mécanique ça doit être la même chose.

Mais bon je sais que le marché est dur pour les vendeurs en ce moment (l’hiver n'arrange rien) et que la cote des 996 a pris une claque... comme les 997 dans quelques années (car elle sera sans doute encore plus diffusée que la 96)

A ce propos la politique de Porsche dans ce domaine me parait dangereuse : la grande diffusion des modèles accroît la PDM et le bénéfice... mais les porsche ne tienne plus la cote or c'était une motivation d'achat (parmi d'autres) importante... à voir dans un futur proche
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais bon je sais que le marché est dur pour les vendeurs en ce moment (l’hiver n'arrange rien) et que la cote des 996 a pris une claque... comme les 997 dans quelques années (car elle sera sans doute encore plus diffusée que la 96)
J'ai lu sur un forum américain l'avis d'un type qui pense justement que la 997 aura bien du mal à égaler les chiffres de vente de la 996, qui a quand même plus que triplé la production Porsche en voitures sportives. Selon lui (et ce n'est que son avis), les problèmes de jeunesse dont souffre la 997 face à la grande fiabilité des 996 phase 2 (en 3L6 donc), avec en plus le facteur prix de la 996 qui commence déjà à sembler vraiment très bon marché... tout cela incitera plus les acheteurs à rester dans de la 996 d'okkaz récente.
A ce propos la politique de Porsche dans ce domaine me parait dangereuse : la grande diffusion des modèles accroît la PDM et le bénéfice... mais les porsche ne tienne plus la cote or c'était une motivation d'achat (parmi d'autres) importante... à voir dans un futur proche
;)
Tout à fait d'accord.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info, ma 996 est vendue, et au prix demandé ;)

(moins de 2 mois pour la vendre)

et plusieurs acheteurs sérieux fortement intéressés, qui sont venus voir l'auto

quand on regarde l'auto en vente (cf le second lien fourni par malkoflo), elle n'a pas le PCM, un intérieur plastique noir ... :( rien que pour çà, je n'en voudrais pas ! (pourtant affichée à 52.000 en centre Porsche) ... dans 2 ans elle vaudra quoi ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations ;) pour la vente de ta voiture Lionel, je suis également content d'avoir vendu mon Boxster .... pour le lien fourni, c'était juste pour argumenter sur ce que je dis c'est tout ... les gouts et les couleurs !!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les tout premiers prix en centre porsche en allemagne pour les 996 3.4 sont à 33000 e pour +- 130 000 km, mais c'est vrai que qd on regarde 1 peu et qu'on cherche bcp d'options (pcm,psm,litronic, 4X4), on arrive vers les 38000e , et pour +-80000km, ca reste encore ds la tranche 40-45 KE.

encore 1 peu de patience...
Répondre
16 messages