Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour Fred,
L'ouverture d'esprit de ton restaurateur ne me convient pas. Il ne manque pas de resto à Paris et ailleurs ou l'on mange bien, et ou il n'y a pas d'Interdictions. le fait qu'il ait une Porsche ne change pas grand chose
[Edité le 5/12/2004 par anny]
ca y'est tu fais ta "blonde"?:D

D'autant que je commence un peu à être "nerveuse" sur le sujet des restos, comme lors de la sortie de Rouen ou j'ai rejoints des petits camarades du 911 très sympas, à peine étions nous installés, que la serveuse nous a annoncés que le resto était "non fumeur", donc je suis partie 
Et le coup du refus des cb ou "appareil en panne" ce coup là aussi ca m'agace:(
A part ça, je comprends ton humour Fred:D
Ton avatar est plus sympa que le précédent

Et le coup du refus des cb ou "appareil en panne" ce coup là aussi ca m'agace:(
A part ça, je comprends ton humour Fred:D
Ton avatar est plus sympa que le précédent
salut,
je ne suis pas d'ac avec toi, je trouve que la clop au resto, ca me prends le mou !
comment peut on profiter d'un repas en fumant (??) et surtout lorsque l'on ne fume pas, avoir une odeur de clop est extremement desagreable.
Pour ne pas en arriver a une extremite comme au tibet (ils ont interdit completement la vente et la cigarette dans le pays), une interdiction totale dans les transports, dans les lieux type resto, ... me semble normale car la plupar du temps, les fumeurs en ont rien a fourtre des non fumeurs, soit disant pour une question de liberte. la liberte commence la ou s'arrete celle des autres.
fred
je ne suis pas d'ac avec toi, je trouve que la clop au resto, ca me prends le mou !
comment peut on profiter d'un repas en fumant (??) et surtout lorsque l'on ne fume pas, avoir une odeur de clop est extremement desagreable.
Pour ne pas en arriver a une extremite comme au tibet (ils ont interdit completement la vente et la cigarette dans le pays), une interdiction totale dans les transports, dans les lieux type resto, ... me semble normale car la plupar du temps, les fumeurs en ont rien a fourtre des non fumeurs, soit disant pour une question de liberte. la liberte commence la ou s'arrete celle des autres.
fred
salut,
fred
:);)
Moi par contre, je suis d'accord avec toi, je n'embête personne, si c'est "non fumeur" je pars !salut,
fred
:);)
Positif, ici ! Je vous recommande Le Machon d'Henri 8 rue Guisarde juste derrière St Sulpice. On mange sur +-10 tables en marbre, prix inversément proportionnel à la chaleur des lieux. Mets du "terroir" parisien.
PS : je n'ai pas dit qu'on y clopait pas![]()
Si non ds le même coin rue des Cannettes, les meilleurs pizzas sont à la
Santa Luccia !!
Ds le 17e , un autre Italien le resto est minuscule, la déco jaune et les murs entièrement tapissés de Ferrari ( photos, miniatures, résultats de courses etc ) le patron en est fou, ses pates sont divines, et si vs êtes passionnés de voiture le patron Giuseppe viendra taper la dicute avec vous ; La Loggia rue Cardinet.
[Edité le 5/12/2004 par anny]
Bonjour
oui bonne idée de nous communiquer les bon plans/restos surtout pour nous qui venons de province et qui des fois tombons dans des b..... aussi mauvais
cher !!
Par contre côte tabac, j'ai été gros fumeurjusqu'a il y a 11 mois ou j'ai arété et donc je comprend aue pour un fumeur, un bon repas au resto n'en ai plus un si il ne peut fumer !!!Donc je tolere comme les non fumeurs m'ont toléres pendant tres longmtemps.Par fontre il faut pas non plus exagere et la politsse de demander a la table d'a côté "est ce que cela ne vous gene pas?" dis courtoisement assure souvent un réponse positive.
Alain
oui bonne idée de nous communiquer les bon plans/restos surtout pour nous qui venons de province et qui des fois tombons dans des b..... aussi mauvais
cher !!
Par contre côte tabac, j'ai été gros fumeurjusqu'a il y a 11 mois ou j'ai arété et donc je comprend aue pour un fumeur, un bon repas au resto n'en ai plus un si il ne peut fumer !!!Donc je tolere comme les non fumeurs m'ont toléres pendant tres longmtemps.Par fontre il faut pas non plus exagere et la politsse de demander a la table d'a côté "est ce que cela ne vous gene pas?" dis courtoisement assure souvent un réponse positive.
Alain
Bonjour
cher !!
Alain
d'accord avec toi que si il y a un endroit ou les fumeurs occasionnels fument , c'est bien au resto, car c'est un endroit festif, c'est la raison pr laquelle il y a des zones "fumeurs" et non fumeurs afin que chacun soit satisfait !
Il aurait pas une 3.2 blanche par hasard ?
Ce soir ,je suis tombé sur un ptit resto que je vous conseil,CAFÉ PARISIEN 15 rue d'Assas Paris 6 .
cadre bistro de moins de 30 places ,bonne bouffe,pas trop cher,parking sur le trotoir devant possible ,Mais!!!!! ,car il y a un "MAIS" pas de CB,pas de Tickets Resto,Cigares interdits,et Telephone confisqué si il sonne:D,et je vous le donne en 1000! En quoi il roule le tavernier?????????????
resa: laurent au 01 45 44 41 44 venant du 911.net bien sur.