https://www.club911.net/viewtopic.php?t=22264
J'ai meme la plaque Sonauto, et le livret d'origine
Une trousse à outils pour quoi faire JC ???
T y connais rien en mécanique !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TonioOne : Bon alors primo, je bosse moi mossieur, je fais pas faire mes courses au ski toute la semaine. Secundo, tu parles mais la tienne je n'ai pas encore vu la couleur.
JeanclaudeRS : Pareil, plaque et livret Sonauto (ca fait baver notre petit TonioOne), mais pas la trousse et pas le crick.
On me la propose à 205 euros, qu'est ce que t'en penses? On m'a indiqué une casse vers le 93, Terriou, tu connais? T'aurais des photos d'une trousse et d'un crick de l'époque?
Attends j'avais pas bien regardé la photo, mais elle est vachement bien carrossée, tout n'est pas d'origine dessus? A en voir la plastique, y'a eu du travail?
Ca a du couter cher, parce que ca m'a l'air bien fait et surtout on doit passer des bons moment a ses côtés?
Dommage on ne la voit pas bien en entier, de toutes façons c'est assez difficile de faire le tour du proprio en un seul coup d'oeil.
Mais la question que tout le monde se pose : Qui est cette fille sur la photo?
Nan, je rigole c'est une pépé qui est attirée par une mémé
Ton double au feminin en quelque sorte :Nan, je rigole c'est une pépé qui est attirée par une mémé
Le pépé attiré par les mémés
![]()
![]()