Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je connais aussi cette auto. Je la trouve très belle, le son est pas mal non plus.
Je la reconnais, elle est restée en dépôt-vente pas mal de temps chez DRDM.
Le proprio de l'époque était très très soigneux.
Si je me souviens bien elle est également équipée de gros freins, ie des freins de C4 à l'arrière ainsi que d'une barre anti-rapprochement.
La peinture est le gris polaire de la 993 qui était une commande spéciale à l'époque pour une 964. C'est une importation parallèle au réseau en France.
L'intérieur est un bleu métropole très proche du noir, c'est ça ?
Belle auto pour un prix raisonnable.
Bonne vente !
Bat'
Je la reconnais, elle est restée en dépôt-vente pas mal de temps chez DRDM.
Le proprio de l'époque était très très soigneux.
Si je me souviens bien elle est également équipée de gros freins, ie des freins de C4 à l'arrière ainsi que d'une barre anti-rapprochement.
La peinture est le gris polaire de la 993 qui était une commande spéciale à l'époque pour une 964. C'est une importation parallèle au réseau en France.
L'intérieur est un bleu métropole très proche du noir, c'est ça ?
Belle auto pour un prix raisonnable.
Bonne vente !
Bat'
salut
en ce qui concerne le passage ds annonces,je trouve que les prix sont vraiment excesifs:o
en ce qui concerne Flat 6 et RS,je pense qu au prix de leurs bouquins(5,5euros:o),23euros pour une annonce,c est se foutre de la g..... du monde.
pour Tops car je ne sais pas..
par contre il y a Troc auto,ou l annonce est gratuite:o,tu as juste a envoyer une photo,et par experience tu as pas mal de contacts
en ce qui concerne le passage ds annonces,je trouve que les prix sont vraiment excesifs:o
en ce qui concerne Flat 6 et RS,je pense qu au prix de leurs bouquins(5,5euros:o),23euros pour une annonce,c est se foutre de la g..... du monde.

pour Tops car je ne sais pas..
par contre il y a Troc auto,ou l annonce est gratuite:o,tu as juste a envoyer une photo,et par experience tu as pas mal de contacts