Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Aujourd'hui, sur le circuit de Mérignac (33), il y avait, pour le Telethon, un rassemblement de Porsches dont quelques unes de membres du club.
A défaut de pouvoir être avec l'équipe du club911.net, à cause de la distance, nous avons quand même passé un bon moment.:)
Un grand merci à AffreuxC4 pour ce baptême de piste qui me laissera un grand souvenir, et qui m'a permis de me rendre compte à quel point je suis loin des possibilités de la voiture.

A défaut de pouvoir être avec l'équipe du club911.net, à cause de la distance, nous avons quand même passé un bon moment.:)

Un grand merci à AffreuxC4 pour ce baptême de piste qui me laissera un grand souvenir, et qui m'a permis de me rendre compte à quel point je suis loin des possibilités de la voiture.

Membre