Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh voui, la turbo 3.3, ca le fait tjrs. Et crois moi, une fois que t'en as eu une, tu auras du mal a repasser a une atmo : Faut souffler dans le tuyau qu'il disait!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrêtez de nous faire baver avec ces photos !!!
ça fait 3 mois que j'ai ma 3.2, et vous n'^tes pas pour la paie des ménages !!!

a+
benny:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrêtez de nous faire baver avec ces photos !!!
ça fait 3 mois que j'ai ma 3.2, et vous n'êtes pas pour la paix des ménages !!!

a+
benny:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd'hui, sur le circuit de Mérignac (33), il y avait, pour le Telethon, un rassemblement de Porsches dont quelques unes de membres du club.
Image
A défaut de pouvoir être avec l'équipe du club911.net, à cause de la distance, nous avons quand même passé un bon moment.:)
Image
Un grand merci à AffreuxC4 pour ce baptême de piste qui me laissera un grand souvenir, et qui m'a permis de me rendre compte à quel point je suis loin des possibilités de la voiture.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y étais aussi, mais ma 930 est repartie sur plateau, moteur hs. Il y a eu plus de 200 baptemes cette année. Le circuit de Mérignac ferme définitivement à la fin de l'année, et on réfléchi à ce qu'on va pouvoir faire l'année prochaine pour le Téléthon
Répondre
4 messages