Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
salut,
moi j'y crois pas ... une 911 a moteur avant ... le pauvre ferdi ou ferry pour les intimes va se retourner dans sa tombe. en plus ils disent train roulant de la carrera GT c'est tout en carbone non? alors les 100000 € seront vite depassés vous ne croyez pas?
pout moi je vote INTOX
[Edité le 27/11/2004 par lolo78]
moi j'y crois pas ... une 911 a moteur avant ... le pauvre ferdi ou ferry pour les intimes va se retourner dans sa tombe. en plus ils disent train roulant de la carrera GT c'est tout en carbone non? alors les 100000 € seront vite depassés vous ne croyez pas?
pout moi je vote INTOX
salut,
pout moi je vote INTOX
Pauvre FERRY
Bonjour... c'est pas forcément de l'intox, j'ai lu dans un bouquin anglais cet été que Porsche pourrai faire une 4 portes. Je sais que chez Maserati, c'etait pas la premiere fois mais ils ont bien sorti une 'quatropporte'... bon l'italien n'est pas mon fort.
On verra bien !:P
On verra bien !:P