Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
La grille du HP ne se devisse pas si je me souviens bien, elle est juste emboiter dans le rebord exterieur du HP.
Il faut forcer un peu.
Personnellement, pour monter mon kit eclaté focal en 16 cm, j'au du démonter toute la garniture de porte pour faire le montage ( légère decoupe de la garniture , support en medium pour le hp etc ) . Une journée de boulot environ ...
Il faut forcer un peu.
Personnellement, pour monter mon kit eclaté focal en 16 cm, j'au du démonter toute la garniture de porte pour faire le montage ( légère decoupe de la garniture , support en medium pour le hp etc ) . Une journée de boulot environ ...
J'ai supprimer le cablage d'origine en grande partie.
Pour faire ca bien il aurait fallu tirer des cables neufs de l'autoradio jusqu'au hp. Cela dit ca marche bien comme ca.
Pour demonter la garniture, il y a un article sur le site qui parle d'installer un boitier pour avoir des leve-vitres sequencielles. Ca t'explique comment tout demonter. C'est simple (matériel requis : tournevisse + clé Allen ) .
Pour faire ca bien il aurait fallu tirer des cables neufs de l'autoradio jusqu'au hp. Cela dit ca marche bien comme ca.
Pour demonter la garniture, il y a un article sur le site qui parle d'installer un boitier pour avoir des leve-vitres sequencielles. Ca t'explique comment tout demonter. C'est simple (matériel requis : tournevisse + clé Allen ) .
J'ai supprimer le cablage d'origine en grande partie.

j'attaque demain midi :)
Pour le poste je verrais ca la semaine prochaine ....
C'est fait

Le premier panneau 2 heures
( reportage photo ....

le 2ème 25 minutes

pas si compliqué que ça, par contre pour pouvoir remettre le filtre a la place "usuelle" il faut virer la "coque" de celui ci ....
par contre il faut obligatoirement tous tombé, mais rien de sorcier
Par contre le son !!!!! :)
Même avec mon vieux poste à K7 ( 2x10w ....

TTfab